| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 31 Oct 2013 - 19:31 | |
| Souchie2.7 •• Merci beaucoup ~*
Koikokoro •• Han t'es fière de toi en plus xD J'ai dépensé des sous à cause de toi ! xD Mais j'avais raison, ce moule est vraiment beau *^*
Saphir •• Merci pour tes compliments sur mes boys =) Et la comparaison entre mon MNF et Peter Pan est vraiment très flatteuse *^* Je voulais récupérer ce moule depuis longtemps, vu qu'il m'était passé sous le nez connement... et j'étais persuadé qu'en faire un mec serait une bonne idée et même avec un make-up pas du tout prévu pour un mec, ça rend bien :3
Darkdaisy •• Merci pour mon Dia, c'est un de mes favoris, j'en suis dingue :3 Et merci pour Castiel !
Lee •• Contente de voir que Castiel et Telmack te plaisent autant *^*
☆☆☆ ☆☆☆ ☆☆☆ Place à Keydan version 2.0 o/ Alors il n'a pas de make-up et ce ne sont pas ses yeux, mais il est déjà tellement beau que je ne résiste pas :3 Il a également une faceplate sleeping et une paire de mains en plus qu'on ne voit pas sur les photos ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 2 Nov 2013 - 23:18 | |
| Mékilébo ! Ca promet, vivement le make-up. |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 3 Nov 2013 - 0:42 | |
| Merci :3 J'ai hâte de le voir make-upé aussi *^* mais je dois attendre | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 4 Nov 2013 - 3:47 | |
| Koikokoro m'a gentiment prêté le corps de ses boys pour que je puisse prendre des photos de Telmack (même s'il n'a toujours pas de wig et d'yeux définitifs) et j'ai d'autant plus hâte de pouvoir lui acheter un corps :3
Dernière édition par Leïlan le Lun 4 Nov 2013 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 4 Nov 2013 - 10:11 | |
| Ca fait tellement plaisir de voir d'autres mini-Siean ! Je retrouve le même coup de coeur sur ton boy, ce moule est vraiment complètement craquant avec son petit sourire introverti. Et son faceup est assez versatile, donc ça passe bien en garçon ! Je suis certaine qu'ils finiront par le proposer à la vente, hors event, ça n'est pas possible autrement ! Et pareil, je suis en train de voir pour investir dans un corps, du coup. FL la joue toujours très fine avec les têtes event qui nous obligent à racheter des corps ! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 4 Nov 2013 - 14:11 | |
| C'est vrai que les photos de MNF Siean ne sont pas très fréquentes sur le forum (ou je les ai loupé xD). Je suis contente que ma version boy parvienne à te convaincre, parce que ce make-up était prévu pour une fille je pense, mais j'ai craqué dessus, je trouve qu'il met en valeur ce que j'aime dans ce moule :3 Même si le vert est un peu "osé" pour un mec quand le moule est déjà féminin, ça lui donne un petit côté coloré/doux que j'aime beaucoup et en même temps ce moule à quelque chose d'espiègle, comme s'il cachait quelque chose derrière ses airs angéliques. Je pense que du coup je vais lui prendre une wig fur mais à sa taille parce que celle-ci est trop courte est assez peu fournie xD (c'est une YoSD donc c'est normal).
Je pense comme toi que fairyland va sûrement la proposer à la vente un jour, c'était peut-être un test pour voir si elle nous plaisait. Et si ce n'est pas le cas, ben ils vont passer à côté d'un super moule parce qu'il a beaucoup de potentiel en fille comme en mec (un peu comme le moule mirwen, qui est très mixte aussi, même si avec fairyland c'est encore plus facile de changer le sexe de leur moule de façon générale). Mais j'avoue qu'ils sont fourbes avec leurs têtes évent parce que si on craque sur le moule, c'est mort, on le garde et on est obligé de prendre un corps en plus (qui viendra peut-être avec une autre tête xD). Je vais sûrement garder la nanuri MNF aussi, 'fin j'attends de la voir en vrai pour savoir si elle passera en petit mec (heureusement que je vais sûrement revendre les juri MNF et SD xD). | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 4 Nov 2013 - 17:20 | |
| Oh il est carrément craquant ton MNF Siean boy ! Son make up est vraiment superbe ! J'ai hâte de le voir en version dénifitive ! Moi aussi je trouve qu'on voit pas assez de MNF Siean sur le forum ! Ma mienne est au make up et j'ai trop hâte de la recevoir ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 5 Nov 2013 - 20:46 | |
| kyaaaa Telmack est beau, point barre (meme si il vole le corps de mes rares boys ^^). Son make up passe très bien en mec ^^, et la photo avec ma Cantarella <3 (je suis extremement objective comme fille c'est connu XD) | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Nov 2013 - 3:46 | |
| Katnia •• Merci beaucoup ! Je suis contente de voir que le make-up lui va bien, vu que je l'ai acheté avec, donc je ne l'ai pas choisi mais j'aimais beaucoup le style ~ J'ai hâte de voir ta MNF siean :3 Koikokoro •• Merci pour les compliments mais il ne deviendra pas hétéro *sbaf* Plus sérieusement, C'est gentil *^* Et oui, tu es très objective (a) ☆☆☆ ☆☆☆ ☆☆☆ J'ai reçu mon MNF Mirwen boy tan vendredi, alors que je ne l'attendais que mardi donc je suis aux anges, vraiment *^* Voici donc le grand frère de Keydan : LOKIAvec Telmack ♥ (J'ai galéré avec cette wig trop grande, désolée) Avec Cantarella @Koikokoro Avec son petit frère Keydan :3 + 1 Bonus - Spoiler:
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Nov 2013 - 10:33 | |
| Oh punaise qu'il est beau meme sans makeup. C est dingue ce que le tan le rend plus mature par rapport aux autres mnf je trouve! Tu vas l'envoyer chez la meme personne pour le makeup? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Nov 2013 - 10:44 | |
| Rhaaa, enfin un mirwen boy tan ! Ca sera mon prochain achat chez FL quand ils relanceront les mnf dans cette teinte ! J'ai du me retenir bien fort de ne pas craquer la dernière fois. T-T Puis il va bien avec les Siean, ça tombe bien. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Nov 2013 - 10:49 | |
| Ah non si Rochel s'y met aussi, je vais pas résister à un Mirwen ! XD Tu as trop de chocolat chez toi, je te débarrasse volontiers de Keydan et Loki (Puis Telmack quoi !). J'apprécie pas des masses le Siean mais en mec il rend hyper bien ! |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Nov 2013 - 22:42 | |
| *danse du Mirwen* Les Mirweeeen, c'est le bieeeeen ! (En a déjà deux à la maison, mais c'est pas assez.) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Nov 2013 - 23:01 | |
| Wha, j'avais jamais vraiment imaginer ce moule en mec, et purée, il rend superbement bien ! (surtout en tan, mais je suis pas objective là .____.) Ca me fait rire dès que je vois le nom de Loki, c'est le nom de mon gros matou /o/ J'ai hate de la voir make-uper, avec toutes ta clic en tan, ça ne peut que déboiter 8D | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Nov 2013 - 23:17 | |
| J'adore les mirwen boy !!! En tan il est vraiment magnifique !
Ps: un bonus pour le nom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|