| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Nov 2013 - 23:37 | |
| Saphir •• Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il fait mature pour un MNF et ça me plait :)Pour le make-up, je ne sais pas... Tout le monde semble surbooké. Star Sniper a une liste d'attente hyper longue, et l'Italienne que j'ai contacté pour mon Peroth aussi donc je ne sais pas comment je vais faire pour Keydan et Loki =/
Rochel •• Oui, j'ai eu la surprise parce que je n'en avais pas encore vu xD Et je ne suis pas déçue, j'en suis dingue ! Je comprends que tu aies eu du mal à résister, parce que moi je n'ai pas pu, j'ai craqué 15 jours avant la fin ~ Mais j'ai réussi (je ne sais par quel miracle) à résister à l'appel du Mirwen F60 tan. Un mirwen boy tan entre tes mains ça va être une tuerie ! J'ai hâte de voir ça. C'est vrai que le Siean et le Mirwen vont bien ensemble, tu pourras faire un beau duo (a)
Mylène. •• Rochel a raison, les Mirwen sont trop beaux pour qu'on y résiste ! xD Mais non, je n'ai pas trop de chocolat chez moi, je n'ai que 2 SD (Iple Shane et Soom Dia) 1 MSD (MNF Mirwen), 1 YoSD (LTF El) et pour noël, un Tiny (surprise !) Et si le twany de soom compte, je vais avoir le chalco xD (qui reprendra le perso du Kirin que je vends) Bref (a) Merci pour Telmack, je suis contente de voir qu'il te plait même si le moule ne te charme pas à la base :3
Andromede •• Ah bon ? Pourtant on le voit pas mal en mec (j'ai cherché avant de tenter, pour être sûre de mon coup) et je trouve qu'en MNF il rend mieux en mec qu'en fille mais c'est mon avis perso xD En tout cas merci pour le compliment, ça me fait plaisir ! Pour le nom, je connais ça, j'ai eu un chat qui s'appelle Calypso et actuellement une des nouvelles recrue s'appelle Shiva donc quand je croise des dolls avec ces noms, ça m'amuser aussi xD J'ai hâte de pouvoir le voir make-uper aussi *^* Encore merci ~
Clairehime •• Merci ! C'est LE moule qui m'a fait franchir le cap des MSD xD Ravie de voir que son nom te plait ~
La prochaine fois je tenterai de faire de meilleures photos, là j'étais tellement heureuse de l'avoir reçu que j'ai eu du mal xD
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 11 Nov 2013 - 0:15 | |
| Telmack déchire sa mémé, je suis trop fan !!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 11 Nov 2013 - 0:25 | |
| - Létincelle a écrit:
- Telmack déchire sa mémé, je suis trop fan !!!
Je plussoie !!! j'adore la photo avec son pitit frère :3 et la bonus *.* bon avec ma belle aussi, c'est vrai qu'il fait vraiment mature et protecteur ^^ ! faut que tu me passes cette photo d'ailleurs ^^Et t'as bien fait de répondre à l'appel du MSD XD !! vivement les make up ^^ ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 11 Nov 2013 - 1:15 | |
| Haaan t'as fait une attaque de taaaan *^* ! Je suis mourrute d'amour et de jalousie ils sont beaux ! Le mirwen boy c'est une tuerie mais en tan c'est mieux que mieux *^*. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 11 Nov 2013 - 1:18 | |
| Effectivement je viens de faire quelques recherches sur les Mirwen Boy, eeeet… Gosh, c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal du tout ces bougres. Maiiis ce qui me sauve, c'est que j'adore les bjd mec, mais chez les autres, j'aurai aucune idée de quoi en faire ;___; (alors que c'est pas faute d'avoir des idées de custo et de scénario, surtout un qui me tient a coeur, mais je sais pas, j'ai peur de m'en lasser vite et surtout ça me parait bien chiant de trouver des fringues steampunk pour mec .__.) Bon ben je pose ma tente et j'attend patiemment de voir la suite | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 11 Nov 2013 - 11:01 | |
| Ouah ! C'est impressionnant comme ça rend bien ! Franchement je ne suis pas une fan de tan sur les Minifee du genre Chloe, mais là faut dire que ça rend méga bien sur un Mirwen boy ! J'ai hâte de le voir avec un make up ! En tout cas il va très bien avec Telmack ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 19 Nov 2013 - 4:56 | |
| Létincelle & Lili-Cupcake •• Merci pour eux !
Koikokoro •• Je suis contente que les photos te plaisent :3 C'est vrai qu'il fait protecteur et plus mature que les autres MNF comme ça et j'aime bien l'effet que ça donne ~ Pour la photo, fais click droit dessus et "enregistrer sous" et là tu l'auras sans problème :p Vile tentatrice, tu m'encourages à me faire envahir par les MSD en plus xD
Junjun •• Oui une attaque de tan, c'est bien ça xD Je suis ravie de voir que mes nouveaux te plaisent et merci pour les compliments ~ Les mirwen, c'est le maaaal xD
Andromede •• Oui t'as vu ça ! Ce moule est fait pour être aussi utiliser en mec on dirait. Ca rend tellement bien ! Mais je comprends ton point de vue et moi c'est pareil mais avec les dolls féminines. Elles sont belles mais je ne saurais pas quoi en faire xD Pour les tenues steampunk, c'est globalement pas évident de trouver de belles tenues mais j'en ai trouvé 2 pour hommes personnellement et encore, yen avait d'autres, mais elles me plaisent moins. Après en MSD, je ne sais pas x)
Goku81 •• Non pas de dollnapping Sinon à part au Ldoll ,ça me parait compliqué vu la distance, mais qui sait, je l'y amènerais peut-être l'an prochain x)
Katnia •• On ben ça me fait plaisir de lire ça, surtout si tu n'aimes pas le tan sur les autres MNF. Pour le make-up, c'est pour bientôt normalement *^* C'est vrai qu'il va bien avec Telmack même si ça ferait un jaloux xD------------------------------ Je voulais vous présenter ZEPPELIN *^* il a enfin des cheveux xD Je suis contente de le voir à peu près fini ~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 19 Nov 2013 - 9:30 | |
| Adoraaaable ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 19 Nov 2013 - 11:01 | |
| Oh une Zoe ! enfin un ! On en voit pas énormément, ça fait plaisir ! Il est trognon est son prénom est génial ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 19 Nov 2013 - 13:17 | |
| Oh mais c'est le petit chauve qu'on a vu au LDoll *^* !
Il est trop craquant sur ces photos ! Si je prend une pukifée un jour... ça sera de ta faute :3. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Nov 2013 - 0:14 | |
| Oh, le joli tit bonhomme, et si bien accompagné, trop mimi | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Nov 2013 - 16:53 | |
| Qu'il est mignon ton p'tit boy ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Nov 2013 - 17:49 | |
| Qu'il est beau ce petit gars *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|