| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Juin 2012 - 11:13 | |
| Le titre c'était voulu (a) Et les chaussettes, j'adore ça casse le trip, certes, le détail qui tue, mais je trouve ça mignon huhu *sbaf* Il est toujours un peu mélancolique Keon et ça le rend encore plus mignon je trouve ** Sinon, j'ai pris des photos tendancieuses avec Ezio, mais je crois que je n'ai pas accès à la partie adulte ici donc tu les veux par MP ? xD J'ai aussi écrit l'histoire d'Ezio aussi (non je ne m'amuse pas du tout au lieu de boser au stage en ce moment (a)) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Juin 2012 - 14:26 | |
| La premiere photo m'a fait fondre d'amour x_x Il est vraiment beau ce Keon, j'aime son regard tristounet et pensif (presque un brin depressif peut etre~ Ces deux photos sont for belles en passant, simples mais efficaces, tout ce que j'aime ♥
Je crois qu'en fait la majorité de tes moules sont quelque part dans ma wish list, la Nael est meme troisieme! (Donc si Naveen disparait pas t'inquietude, il est chez moi...) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Juin 2012 - 14:54 | |
| Oh c'est mignon ** merci <3 Son air triste me fait fondre aussi ~ *surveille Naveen depuis son lieu de stage (impossible je sais xD)* Je l'aime mon petit Nav', même si j'ai raté son make-up xD (Je retenterai d'en faire un cet été èé) Tiens cadeau pour toi, une photo de Naveen prise avec mon tel donc désolée pour la qualité (la qualité pourrie a l'avantage de cacher la différence de skin entre la tête et le corps xD) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Juin 2012 - 16:44 | |
| Bon Keon, reste un Yeon du coup sa bouille ne me surprend pas x). Il est hybridé par contre ou il a le corps crobi ?
Et par contre ! Génial ! J'adore les bras mécaniques et ça fait un énorme contraste avec sa bouille de bambi, c'est sympa x) ! Il a vraiment un visage très sympa, et le make up, de là si défaut il y a ça se voit pas alors je le trouve très chouette ^^. Naturel, simple, ça le rend presque "réel" (j'me comprend ^^° ), ce moule, malgré sa particularité ^^. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Juin 2012 - 17:02 | |
| Surtout que c'est un yeon-ho avec le make-up stock xD (j'aime trop leurs make-up chez crobi :3) Et non, ce n'est pas le corps crobi, que je n'ai pas vraiment aimé (sauf celui de ligne B qui a l'air... *-*) du coup, je l'ai hybridé deux fois et là il est sur un popodoll :3 Il est beaucoup plus sexy avec ce corps (a)
Je suis contente que mon Naveen te plaise ** C'est le premier perso que je customise à ce point vu que c'est un moule féminin supiadoll sur un corps ringdoll, avec un bras mécanique et il a un make-up et deux pierçings faits par mes soins (le pauvre, il aura été mon test de custo aussi xD)
Étant fan de tout ce qui est cyborg, ce perso me tenait vraiment à coeur, il a une histoire touchante que je n'ai pas encore écrite d'ailleurs (en plus j'ai pas posté les présentations de mes persos sur ce fo', j'abuse xD) du coup, je suis contente que tu relèves le contraste entre son bras et sa bouille de bébé ** parce que Naveen est TROP gentil, limite naïf et peureux xD
Pour le make-up c'est trop gentil ** Disons que mon téléphone camoufle plus les détails, du coup on voit moins que les lèvres sont ratées (ya pire mais de près c'est pas top xD) et pour le reste, c'est tout simple, mais ça va encore xD Ce que j'ai raté aussi, c'est le blush pour que la tête match avec le corps mais ça aussi, on le voit pas vraiment grâce à mon tel (a) Merci en tout cas :3
EDIT : je viens de voir que ça camoufle même ses tâches de rousseur, on les voit pas °° xD | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Juin 2012 - 17:15 | |
| J'aime beaucoup le visage de ton Keon. Il vient de quelle compagnie ? | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Juin 2012 - 17:30 | |
| Merci ! C'est un crobidoll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Juin 2012 - 19:59 | |
| - leïlan a écrit:
Le titre c'était voulu (a) Et les chaussettes, j'adore ça casse le trip, certes, le détail qui tue, mais je trouve ça mignon huhu *sbaf*
Il est toujours un peu mélancolique Keon et ça le rend encore plus mignon je trouve **
Sinon, j'ai pris des photos tendancieuses avec Ezio, mais je crois que je n'ai pas accès à la partie adulte ici donc tu les veux par MP ? xD
J'ai aussi écrit l'histoire d'Ezio aussi (non je ne m'amuse pas du tout au lieu de boser au stage en ce moment (a))
C'est vrai, mais bon Keon c'est sa marque de fabrique, hihhihih. Ca me donne néanmoins pas mal d'idées de photos... On taperas dans le noir et blanc ! Haaaan, je vais me vexer de ne même pas avoir tout reçu par MP là Je veux les photos, et l'histoire ♥ ! \o/ Naveen est toujours aussi choupinou hihihi. T'inquiètes, tu vas t'améliorer pour on make up ! Du moment que tu sais ce que tu veux comme final, c'est vachement plus simple que partir en free style... (sinontufaisdelatambouillecommeuhmoua.) Et j'aime ce bras, raaah. mais niveau custo cyberg, je sais plus si je t'avais posé la question déjà ou pas... Tu comptes la pousser plus loin, ou t'arrêter là ? |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 20 Juin 2012 - 22:22 | |
| Ah tu as des idéeds de photos ? **
Ben je te demandais si tu le voulais d'abord, je vais te l'envoyer là, t'inquiètes <3
Merci :3 Oui je sais à peu près ce que je veux mais je ne sais pas le faire xD Mais je vais essayer de faire de mieux en mieux. Là j'ai juste peur de faire pire ^^' Mais c'est le risque hein xD Pour la custo, j'aurais aimé lui faire des tatoos dans ce thème là (J'aimerais en faire aux autres aussi des tatouages, j'ai des idées) mais je ne suis pas sure de gérer, je dessine pas bien, ma mère va peut-être essayer vu qu'elle dessine mieux que moi :p
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 21 Juin 2012 - 14:54 | |
| Huuuu, une photo de Naveen rien que pour moi (si, si, rien que pour moi!) C'est amusant, il fait tres doux, un brin banbi, alors que l'idée que j'avais de la Nael est son exact opposé, a savoir dur et sans emotion! C'est pour ca qu'on aime tous ce hobby je pense ♥
Le make up est bien fait, quand meme pour une premiere fois ^^ On ne pas peut etre parfait du premier coup, alors commencons par ce que l'on peut et sait faire =) Et etrangement moi qui est toujours préféré les bouches tres colorées, la couleur tres pale de celles de Naveen me plait aussi et la fait bien ressortir (j'aime la bouche de ce mouuule x_x)
Bref, je crois que j'aime Naveen et qu'il me tarde de le voir evoluer avec son bras cyborg =p | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 21 Juin 2012 - 17:26 | |
| Oui, parce que si tu n'avais pas parlé de lui, je l'aurais pas posé :p J'avoue qu'en fille, il fait plus "dur" à cause de la mâchoire que je trouve plus masculine, mais en mec on peut aussi en faire un bambi (a)
En fait, le premier vrai make-up que j'ai fait était... ya pas de mot xD C'est le premier qui est regardable, et ça m'encourage à progresser ** Ses lèvres sont bien en couleur assez naturelle comme ça mais j'ai du mal à colorer les lèvres du coup irl ça rend pas terrible @@ On voit que j'ai eu du mal à faire ce que je voulais xD Je vais tenter de travailler là dessus en premier, je pense que déjà le rendu du make-up sera nettement plus joli si j'y arrive :3 C'est sûr que ça ne peut pas être parfait du premier coup, ça serait trop facile xDD
J'aime la bouche de ce moule aussi ** (C'est ce qui m'a fait craquer xD)
J'espère pouvoir le mettre en valeur au fil de la custo. Je suis contente que tu l'aimes ~
| |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 22 Oct 2012 - 19:33 | |
| Alors, Castiel et Naveen ont été make-upé par winddolls et ils sont donc tout beaux (à mes yeux en tout cas ♥) mais j'ai du échanger leur corps à cause d'un soucis de matching (qui ne s'est pas vraiment arrangé pour Castiel, parce que comme vous pourrez le voir, la tête est plus claire que le corps...) Du coup, ce n'est plus lui qui a le bras mécanique, même s'il reste un cyborg (il a des organes vitaux qui ont été remplacé par des organes mécaniques suite à un accident) alors que Castiel a juste un bras mécanique donc c'est un peu l'équivalent d'une prothèse . Bref, Naveen n'a pas encore ses pierçings (ça me stresse un peu de les mettre sur un make-up qui n'est pas de moi éè) et Castiel emprunte temporairement la wig de Keon. | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 22 Oct 2012 - 21:10 | |
| (Castiel, t'aurais pas regarder "Supernatural" récemment? xD) Oh mon DIEU! J'étais déjà amoureuse de Naveen, mais ce nouveau make up est vraiment magnifique il est beau comme un camion ♥o♥ Castiel aussi me plait énormément, il fait pensif et naturel, tandis que Naveen a pris en dureté mais surtout en caractère! Et sa bouche, mon dieu sa bouche | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 23 Oct 2012 - 0:03 | |
| (pas que récemment, j'ai suivi chaque saison - en vost fr - donc oui ça vient de là xD *va passer pour une fanatique xD*) Je suis contente qu'il te plaise *o* en fait, je viens toujours posté mes photos de Naveen ici en me disant que ça va peut-être t'intéresser d'avoir de ses nouvelles :p Le pauvre j'avais pitié de lui avec le make-up tout pourri que je lui avais fait du coup j'ai économisé pour lui en offrir un beau (et un aussi à Castiel, tant qu'à faire xD) C'est marrant, parce que Castiel devait paraître plus dur, et tout ça, mais les dolls n'en font vraiment qu'à leur tête parfois et j'aime le résultat xD Ouiiii sa bouche toute rose | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Oct 2012 - 20:22 | |
| Hop, les photos de mon petit duo ♥ La qualité est encore moins bonne, mais je tenais à les prendre sans flash et la luminosité a progressivement disparu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|