| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 7 Aoû 2013 - 11:09 | |
| Roooh il est beau !! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 7 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Poison Lady •• Merci ^w^ En fait, la montre a une double signification : l'heure du départ mais aussi le voyage en lui-même vu que les montres à gousset leur permettent de voyager dans le temps et l'espace (ils ont un univers futuriste/steampunk, d'où la tenue) Oui, vite vite, j'en peux déjà plus xD Lee •• Merciii | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 7 Aoû 2013 - 12:41 | |
| ...Comment ca... j'ai pas encore commenté ce topic? Oo Honte a moi.... donc je vais réparer mon erreur tout de suite.... Ahem ahem *s’éclairci les cordes vocales...* NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *saute partout puis se roule par terre* Il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *-* Bon d'accord je suis une vendu des yeon T_T D'ailleurs j'ai vue que tu n'avais pas le même make up que sur les photos pour ta dream.... La j'ai peur... j'ai commandé la dream aussi... et je veux le make up des photos moi! Pas l'autre >>! c’est quoi cette arnaque! Je dois 'lavoir aujourd'hui...*croise les doigts* Il n'y avait pas d'option pour le make up (sois A soit B) non? Je m'en souviens pas! Par ce que bon s'il mette pas d'option... normalement ca devrait être le make up des photos! J'vais raler si je l'ai pas! *vois l'heure* Haaa faut que j'aille au boulooott!....*reste regarder 2-3pages de plus* Il est trop beaaauuu *-* Je regarderai tes petits pensionnaires en détail en rentrant... ils m'ont l'air bien sympathique héhéhhé :3 voire...plus que bien sympathique :p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 7 Aoû 2013 - 14:10 | |
| Quand t'as parlé de départ j'ai eu peur x) ! Tu t'es décidée pour le make up du coup ^w^ ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ♥. Le yeon c'est un super moule . | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 7 Aoû 2013 - 16:56 | |
| IsilTintallë •• Waw que de compliments, je ne sais plus où me mettre :$ Surtout qu'en plus tu complimentes Keon, autant dire que tu fais vibrer ma corde sensible xD Alors pour la tête Day dream, si ça peut te rassurer, j'avais demandé un make-up special, pour qu'il soit identique à celui de mon yeon-ho type B, sauf que je ne sais pas si c'est le version du Day dream que j'ai eu où un make-up sorti de nulle part xD Si tu nous montres le tiens, on le saura enfin *w* De toute façon, je le saurais aussi bientôt puisque j'ai demandé à ce qu'ils me fassent le make-up du Day dream sur les deux têtes ♥
Pour mes autres pensionnaires, j'espère qu'ils te plairont tout autant, mais je ne sais pas si ya tout le monde parce que je poste aussi ailleurs donc je m'y perds xD
Junjun •• Je ne me séparerais jamais de Keon, plutôt vendre toutes mes autres possessions (fringues comprises xD) donc ne t'en fais pas :3 Pour le make-up, j'avais renoncé mais, ils m'ont fait une offre, comme je n'étais pas contente du make-up de la Day dream (juste parce qu'il était différent de keon xD parce qu'il était beau sinon xD) ben ils me refaisaient gratuitement le make-up, FDP gratuits aller-retour donc j'ai envoyé les deux têtes du coup xD Comme ça ils refont les deux et je paie 66$ tout compris (sauf la douane, c'est le jeu ça xD) J'ai hâte aussi ♥ Mon préciiieux (a) Je ne peux qu'être d'accord pour le yeon-ho, c'est mon premier coup de coeur *w*
Sinon, prochainement, des photos d'Ezio et des photos de Naveen *w* (t'as déjà eu un aperçu Junjun d'ailleurs :p)
| |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 9 Aoû 2013 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 10 Aoû 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 10 Aoû 2013 - 12:12 | |
| moi je prends toutes les photos lol il est juste magnifique ton boy!! et très sexy ! ^^ | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: [Shane Iplehouse] Ezio ~* (news p. 20) Sam 10 Aoû 2013 - 12:24 | |
| Non mais .... Leilan !!!! C'est juste de la provocation !!!! Y'a pas idée d'être aussi beau !!!! Nous les autres gars on ne peut pas rivaliser à côté du Bogoss !!!! Les Iplehouse je craque litéralement ! J'avais déjà parcouru ton topic , mais là ...c'est trop fort !!! Il est juste .... juste .... tiens je ne trouve pas les mots tellement c'est .... c'est.... Félicitation pour le naturel des pauses , J'adore !!!!
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 10 Aoû 2013 - 13:46 | |
| J'ai tenté l'autre fois de partir avec un air dégagé avec Ezio sous le bras... Leïlan m'a empéché... pff, t'es pas préteuse quand même XD | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 15 Aoû 2013 - 16:14 | |
| Poison Lady •• C'est aussi ma photo préférée donc je comprends tout à fait (a) Merci :3 Darkdaisy •• Ahah, ça me fait plaisir que tu les aimes toutes ** Merci beaucoup pour lui :3 ThomasRIPLEY •• Ben quoi ? (a) J'ai rien fait moi *sbaf* C'est Ezio, il a un gros sex appeal (a) Merci pour les compliments en tout cas, c'est très gentil :3 Koikokoro •• Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir avec une de mes dolls sous le bras, mais tu rêves xD Ou alors, je te prends pomme, un MNF, une PKF...etc... (a) | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 11 Sep 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 11 Sep 2013 - 12:21 | |
| Ezy \o. *fière d'être VIP.* Le moule du Dia déjà c'est une tuerie alors en tan... (#obsédéedutan) Je te l'ai déjà dis mais je le trouve magnifique *^* et ce regard clair c'est vraiment canon . | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 11 Sep 2013 - 12:23 | |
| il est trop beau J'adore son make up, il est super naturel et viril ( ses sourcils~ *3* ) très sexy en Tan ses Dia!
| |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 11 Sep 2013 - 12:48 | |
| Junjun •• Mouahahah (a) Je suis bien d'accord ! Moi qui voulais un Dia quand j'ai vu le pre-order tan, je me suis dit que c'était genre maintenant ou jamais xD *aussi obsédée par le tan* Merci beaucoup :3 Et devine d'où viennent ces beaux yeux ? ~
Tsubaki •• Merci o/ J'ai été agréablement surprise pour son make-up, la fille qui l'a fait ne fait pas beaucoup de make-up masculin (le hasard des commissions) mais elle a su faire ressortir son côté viril, surtout en ce qui concerne ses sourcils, c'est vrai *w* (c'est la première chose que j'ai vu dans son make-up d'ailleurs, c'est étrange xD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|