Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)

+75
Leelewine
Miniayu
Zelda.H
Youpla
Alixir
Avicularia
Lily Evans
miss_yu
Grenat
Isumi
Sjota
racoonims
Alia Zanetsu
Shimiro
Amboise
titejune
poucette
Rushi
Goku81
Létincelle
Clairehime
Andromede
Katnia
Souchie2.7
Lili-Cupcake
Davy
Nyu.
Lylyesp
kaléa-chan
Kurage
Rochel
Anne-Laure
Tsubaki.
IsilTintallë
ThomasRIPLEY
kam
Dollink_
Ephemere
Gabrielle
Flowrale
Koikokoro
Anwen
valentineknight
Nénuphar
Poison
Svea
Darkdaisy
BlackFiriel
Le Bazar de Seraphine
Prince
Kmint
Hologramme
mathoue
Soelle
Junjun
Etsuki
papayebong
Zorha
Jacob
Lee
L.V
Lay
Luka
Kai Torla (krikri)
L'escargot
Saphir
Coriolis
Mademoiselle Uma
Agathe
Myushi
MilkyFactory
Anneso
Idhyaa
Tamahomé
Leïlan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:43

Roooh on dirait une fille sur la dernière photo... xD

J'ai les même chaussures que ton Ezio, elles sont super classes ^^

Je pense qu'ils vont garder le corps pour les fullsets, mais peut être que tu pourras tenter un split lors d'une prochaine sortie Smile.

Si irl il match bien, c'est parfait Very Happy Les photos se retouchent alors ça ne le gêne pas si ça semble plus rose ou autre ^^

Merci pour toutes ces informations! Et bonne chance pour ton makeup Smile

*s'installe sur le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:12

Coriolis ••
Merci, je suis ravie que mon couple te plaise :3

Etsuki •• Ma mère a eu la même réaction xDD

Elles sont cool ces chaussures *-* Bon son pied y rentre juste mais il y rentre et c'est assez souple donc ça me convient, parce que le pauvre, toujours pieds nus u.u

J'ai pensé au split mais faudra que j'ai les moyens au bon moment et que je trouve des intéressés (et que la tête crobi ne me plaise pas - sinon je vais la vouloir xD -, ce qui est rare, à part sur certains de cette ligne justement, genre les nouveaux là xD) mais c'est à méditer *-*

Irl moi ça me convient en tout cas, surtout qu'avant il était sur un corps ringdoll qui est donc plus rose donc là ça correspond plus à ce que je voulais ^^

Merci *-* Si jamais je ne m'en sors vraiment pas, je commissionnerai quelqu'un mais bon faudrait que j'envoie le corps et tout pour accorder les résines donc la galère @@

Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 1:06

leïlan : En même temps accroché comme ça à ton Ezio.. Very Happy
Ca rentre tout juste? Tant mieux, au moins son pied ne se baladera pas à l'intérieur comme le fait mon pauvre bonhomme quand il les porte! (il ne tient pas bien debout avec car son pied à tendance à aller vers l'avant u_u')

Héhéhéhé... Je ne pense pas un jour faire de split sur les B-lines, ils sont trop miam :p Mais je pense que des gens seraient intéressés par les têtes, puisque pour l'instant ce ne sont que des têtes limitées ^^ Ca te laisse une chance!

D'accord, je sais où mettre les têtes Crobidolls si leur corps ne me plait pas Razz

Courage! Le corps? Juste un pied ça suffirait non? Razz
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 1:34

Ben c'est un "couple" (j'ai pas posté le début de ma PS ici mais ils ont un lien un peu houleux xD) du coup il s'accroche à son homme xD
Oui, les Iplehouse ont un grand pied et j'étais heureuse que Tata's propose de grandes chaussures *-* Mais en effet, le corps popodoll sur les 4 corps SD que j'ai eu (et là j'en ai 3) c'est lui qui a les plus petit pied, du coup je comprends ton problème :s

Oui, tu as raison, j'ai une chance xD Mais si la tête me plait, je vais être tentée de le prendre en entier, enfin, j'en suis loin, c'est pour un futur projet, rien de sûr ^^

Au pire, vu que t'as déjà un corps popodoll, tu pourrais l'essayer directement dessus pour voir si le match te convient, c'est pratique :p

Tu vas rire... Mais comme je pensais qu'au cou et que je me sentais pas d'enlever que le buste, ben j'ai pas pensé au pied xD Ouais du coup, si jamais j'y arrive pas, je ferai comme ça (a)
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 1:43

Ahah, tu m'envois le lien par mp que je puisse voir? Razz

Prends le en entier prends le en entier! Si jamais ils sortent Lance ou Yeon Ho en B-line j'y réfléchirai ^^ (mais on s'éloigne du topic).

Ah d'accord, tu voulais vraiment l'envoyer en entier gene
Bah oui le pied c'est pratique, et en plus il a peu de chance de se casser ou de s'abîmer Razz (puis c'est le pied quoi...)
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 1:55

Quel adorable petit couple *o*

Ils sont vraiment très classe tous amour
Ils me plaisent dans les bras l'un de l'autre miaou amour
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 3:38

Etsuki ••
Oui je t'envoie ça xD
Chut, pas de tentation (a) ou alors dans un an *sbaf*
(Oui on s'éloigne un peu xD)

Non je l'aurais pas envoyé du tout en fait xD
Surtout, c'est petit parce qu'envoyer une grosse boite bien lourde et tout ^^' c'est bien quand tu vends la BJD parce que t'as pas le choix, où si t'as besoin d'un blush du corps xD

Junjun •• Owh *-* C'est très gentil merci pour mon petit couple :3
Je me lasse pas de les mettre dans les bras l'un de l'autre, même là dans leur coin de ma chambre ils sont collés-serrés (a) <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:43

J'avais pas vuuu que tu avais uploadé ta galleriiiiiie é___è
Alors que dire... Mon fillou est trop beau *o* Il a la classe avec son blouson en cuir !
Et Ezio toujours aussi tan, aussi musclé, aussi graouh =D ! ( tu gardes cette wig pour lui ^w^ ? )

Et franchement o_o" J'aurais jamais cru le dire, mais ils passent SUPER BIEN ensemble o_o !!!!! Ca fait vraiment petite chose mignonne et fragile dans les bras du baraqué possessif et jaloux fuhuhuh ♥
En faite, vivement que je m'invite, on s'amusera à illustrer leur passé ensemble bwhahaha (a) Même si tu sortiras les photos dans vingt ans !

Et Miaou pour Keydan ♥ +1 pour le prénom que j'adore d'ailleurs i_i ♥
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:09

Aaaaaaah mais mais pourquoi tu ne la postes pas ici aussi? Elle est super bien! *brandis les étendards*
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:07

Ketsia ••
C'est pas grave, c'est récent <3
Keon il est trop fier de plaire à sa marraine [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 514347
Pour Ezio, pour le moment, il garde cette wig, aucune autre ne me convient pour lui xD Mais si un jour je trouve mieux, je lui changerai, pour le moment, ça me plait assez en fait *-*

Han merci *0* Je suis trop contente que mon couple soit assorti, c'était ma crainte au début j'avoue, parce que les gabarits sont différents mais les personnages aussi et c'est exactement ça, Keon se réfugie dans ses bras, c'est sa faiblesse et Ezio est un grand jaloux, même s'il le nie, Keon il est a lui (a) Mais ce dernier à son petit caractère aussi, même si au final, il revient toujours vers lui xD
Hanwai, ça sera trop classe :3

Hihi Key est tout content qu'on le complimente parce que - je cite - « yen a que pour les grands parce qu'ils ont des morceaux de chocolat sur le ventre ôo » (ouais il a pas très bien compris l'expression xD)
Bref, il te fait un bisou <3

Etsuki •• Rhan c'est trop gentil :$
Je pensais pas que ça plairait mais je vais la mettre alors **

CONTEXTE

Spoiler:

❧ Chapitre 1 • retrouvailles ~ *

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 Page1ro

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 Page2w

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 Page3xm

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 Page4s

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 Page5j

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 Page6l

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 Page7b
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:13

Héhé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:00

Je lui imagine une wig un peu moins épaisse à Ezio en faite Surprised Va savoir pourquooooi x)
    Mais bon elle lui va bien aussi comme ca < Et miaaam Cow-booooy ! ♥
    Mais c'est clair ôO Ils passent super bien ensemble x') Je vais râler quand tu vas les éloigner avec tous ces mamours nia nia nia.
    Je suis la marraine, je râle, je pourrais me venger quand je viendrais BWHAHAHAHA. Si c'est pas diabolique le pouvoir des fillous alors :p
    Keydan dans mes braaas *o* ! Chocoline est passée ce matin (a) ? :p ?

La première PS \o/
    Je connaissais déjà le contexte, fuhuhuh. Et t'as même corrigé ce que je t'avais dis ahaha (a) *spaff*
    J'aime beaucoup ta présentation de la PS...
    Et puis quand Ezio pose son chapeau, ca rend super bien et naturel, franchement chapeau o_o ! ( non le jeu de mot pourris était pas du tout voulu v_v... )
    L'air boudeur et graouteur colle à la peau de Keon moi je dis, les bras croisé ca lui va à merveille ahhaah xD ( et ça va pas la tête de refuser un baiser d'un homme pareil i_i ... ? )

Il fait combien de cm déjà Ezio ._. ?

Alleeeez ! La suiiiiiiiiiiiiite ! \o/ On veut en savoir pluuus, on en veuuuux pluuuuus *o* !!! amour
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:48

Je viens juste de trouver son topic et j'aime beaucoup \o/
Déjà t'as presque ma wishlist chez toi (donc je suis super jalouse), surtout la Nael, il me tarde de voir Ryu avec un make up du coup =p Le moule est très original, je n'aurais pas pensé à en faire un garçon, mais l'idée est séduisante il me semble ^^
Et puis ton histoire me plait déjà, elle est originale et je sens que ça va me plaire =p

Et je conclurai en disant que Keon est vraiment beau \o/ Ces yeux verts x__x melt
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:36

La première PS \o.

J'ai adoré le contexte et ce début pleine de jolies photos, d'histoire d'amour brisée/renaissante/tendue =3
L'air boudeur et râleur colle à Keon, mais ça surprend pas vu le moule x) ! Il est juste trop mignon XD il m'a fait rire !
quand à Ezio, il colle aussi à son rôle plein d'assurance Wink

J'vais réclamer la suite, ça me plait déjà \o.
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:19

Ketsia ••
Ben moi je l'imaginais avec une plus courte et moins épaisse à la base, mais le soucis c'est qu'il a une petite tête, assez fine, surtout par rapport à Keon u.u Et j'ai remarqué que cette wig "grossissait" sa tête, mais je le préfère avec un bonnet, qui aplatit un peu la wig, donc faudra que je lui en fasse/achète un plus masculin que celui que je lui ai déjà mis une fois xD
Héhé le fantasme du cow boy *bave* <3
Mais euh... c'est le jeu de les éloigner [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 514347 Pour mieux les rapprocher, puis les re-éloigner (a)
Te venger de quelle façon ? *s'attend au pire* xD
*key court vite dans ses bras* Comment il me lâche vite eê Il a mangé plein de chocolat en regardant son bide pour voir si ça lui faisait une tablette sur le ventre xD *sbaf*

Pour le contexte, j'ai tenu compte de ton conseil, bien sûr, c'est bien d'avoir des conseils, faut les écouter xD
Je suis contente que tu aimes mes petits détails *-* Au début, je me suis demandée si j'étais pas un peu perfectionniste avec Keon qui pose le mac et Ezio qui pose son chapeau xD
C'est sûr que Keon est fait pour bouder avec sa mine boudeuse (a) C'est ce qui m'a plu chez le yeon-ho *-*
J'avoue que refuser un baiser d'Ezio c'est dur pour lui, mais il essaie de s'affirmer, de ne pas se laisser faire xD
Ezio fait 65cm et Keon en fait 63, normalement xD

Pour la suite, j'espère avoir le temps de la faire rapidement @@

Soelle •• oh ? On a les mêmes gouts alors xD Pour la Nael, c'est vrai que c'est une idée spéciale d'en faire un mec, mais comme je suis pas très fille et que sa mâchoire m'inspirait celle d'un homme, je me suis lancée *-* C'est le Nael que tu attends de voir maquillé plutôt, non ? Même si je dois aussi maquiller le Ryu mais comme il a pas de corps, je ne suis pas pressée. Par contre, j'ai du mal à progresser pour les make-up donc je pense que si je me lance bientôt, il ne sera pas super éè Bon je pourrais le refaire ou commissionner quelqu'un, même si le but, c'est de le faire moi-même pour changer xD
Je suis contente que ma PS te plaise :3
Et merci pour Keon *-* Je suis fan de ses yeux aussi [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 514347

Junjun •• Merci *-* Vu que c'est ma première PS, je me sens pas très douée alors je suis ravie de voir que ça tient pas trop mal la route [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 514347
C'est vrai que les yeon-ho sont des boudeurs nés (a) j'aime cet air boudeur :3 C'est pour ça que le lami de Soom me fait craquer aussi xD Oui Ezio, c'est le mâââle plein d'assurance, du moins en apparence parce que derrière les muscles, il a des doutes.
Pour la suite, j'ai déjà une petite idée, mais je vais manquer de temps, je devrais commencer mon stage bientôt, je la ferai petit à petit je pense pour pas la poster dans 3 mois *sbaf*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 7 Empty

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant