| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 16:17 | |
| Mon dieu il est superbe *o* Il a une de ces classe sur la dernière photo >-< | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 16:52 | |
| Owh merci Ça fait plaisir de voir qu'il plait autant dans sa belle veste :3 | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 21 Fév 2012 - 19:44 | |
| Je me suis rendue compte que la dernière fois je n'avais pas posté toutes les photos de Naveen, mon Nael boy. les photos ne sont pas de bonne qualité parce qu'elles ont été prises le soir et sans flash (avec flash vu qu'il a pas de make-up, c'est pas terrible). Pour la wig, j'attends qu'il est son visage "définitif" et je choisirai. Je vais peut-être bientôt pouvoir commencer mes essais de make-up si je trouve le MSC, sinon ça devra attendre que j'en commande @@ Bref, en attendant : (il porte les yeux d'ezio, je n'ai pas encore les siens u.u) | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 30 Mar 2012 - 13:27 | |
| J'ai eu un nouveau corps (un popodoll 63cm) qui appartient maintenant à Keon et son ancien corps (un ringdoll 63cm) appartient donc définitivement à Naveen mon Nael boy supiadoll (je vais continuer à m'entrainer à make-uper pour finir sa custo *-*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 30 Mar 2012 - 18:36 | |
| Ooowhn ca lui va super bien ce nouveau corps à Keon. ( et quelle bouille, il est toujours aussi beau i_i )
Mais pour Ryu je trouve que ca passe moins bien x') J'ai comme l'impression que le corps fait trop fin par rapport à sa tête ôO Mais bon x') ce n'est peut-être qu'une impression justement x') ! |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 30 Mar 2012 - 20:22 | |
| Merci *-* Il est content de toujours plaire à sa marraine <3
Ah ? j'ai pas la même impression (peut-être parce que je trouve le corps migi assez frêle même s'il est pas forcément moins imposant xD) Surtout que irl il est quand même assez large le corps popodoll xD On verra, quand j'aurais fini de m'occuper de Naveen, je make-uperai le Ryu et je le remettrais sur le corps popodoll pour être sure que c'est bien ce que je veux :p Je peux aussi prendre la taille au-dessus (le 68cm) comme le font beaucoup de gens qui ont un MD hybridé sur popodoll mais pour les fringues ça va moins m'arranger (a)
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 31 Mar 2012 - 0:14 | |
| Aaaah c'est vrai que Keon est à croquer tout plein, comme ça | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 31 Mar 2012 - 0:47 | |
| Merci Coriolis | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 3 Avr 2012 - 2:27 | |
| ah! ça rend super bien ce nouveau corps *3*
Je cherchais justement quelqu'un qui venait d'acheter un corps chez eux^^ est ce que tu peux me dire quel a été le délai pour recevoir le corps et si tu es satisfaite de la transaction (communication s'il y a eu, facilitée à payer etc..) je n'ai pas trouvée de topic de feedback pour cette compagnie! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 3 Avr 2012 - 2:36 | |
| Merci **
Alors pour la facilité de paiement, ça ressemble à Ringdoll (je ne sais pas si tu as déjà commandé chez eux mais comme popodoll, le paiement se fait par mail, ils te donnent l'adresse paypal et tu paies comme quand tu fais une transaction sur le fo') leur site a des bugs donc les FDP ne sont pas bons, ils te donneront la valeur exacte et à chaque fois que je les contacte, ils répondent vite donc je suis plutôt satisfaite de leur communication. Après pour un corps, le délais est d'un mois tout rond (pour qu'ils l'envoient, parce qu'ensuite c'est environ une semaine voire un peu plus vu que c'est en chine) mais moi je les avais recontacté au bout d'un mois pile et en guise de réponse, j'ai eu le tracking, donc si on ne le fait pas peut-être qu'ils sont moins réactifs (j'aime rappeler que je suis là xD) je ne peux pas dire xD Après je n'ai pas eu de frais de douanes et le paquet était sous évalué si je me souviens bien. En fait, le seul soucis, ce sont les mains articulées, ils ne m'avaient pas précisé que c'était les mêmes pour le corps 68cm et le corps 63cm, du coup elles sont bien grosses. Mais bon, ils ont pas cherché à cacher l'oublie, même si je n'ai pas encore de retour sur cette déception (ya pas grand chose à faire en même temps, je me vois mal les renvoyer @@)
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 6 Avr 2012 - 21:51 | |
| - leïlan a écrit:
Merci **
Alors pour la facilité de paiement, ça ressemble à Ringdoll (je ne sais pas si tu as déjà commandé chez eux mais comme popodoll, le paiement se fait par mail, ils te donnent l'adresse paypal et tu paies comme quand tu fais une transaction sur le fo') leur site a des bugs donc les FDP ne sont pas bons, ils te donneront la valeur exacte et à chaque fois que je les contacte, ils répondent vite donc je suis plutôt satisfaite de leur communication. Après pour un corps, le délais est d'un mois tout rond (pour qu'ils l'envoient, parce qu'ensuite c'est environ une semaine voire un peu plus vu que c'est en chine) mais moi je les avais recontacté au bout d'un mois pile et en guise de réponse, j'ai eu le tracking, donc si on ne le fait pas peut-être qu'ils sont moins réactifs (j'aime rappeler que je suis là xD) je ne peux pas dire xD Après je n'ai pas eu de frais de douanes et le paquet était sous évalué si je me souviens bien. En fait, le seul soucis, ce sont les mains articulées, ils ne m'avaient pas précisé que c'était les mêmes pour le corps 68cm et le corps 63cm, du coup elles sont bien grosses. Mais bon, ils ont pas cherché à cacher l'oublie, même si je n'ai pas encore de retour sur cette déception (ya pas grand chose à faire en même temps, je me vois mal les renvoyer @@)
Tu as eu des mains articulées avec? Je n'en ai pas eu Enfin ce n'est pas trop grave j'en ai commandé d'autre qui sont biens aussi. J'espère que tu verras le mp que je t'ai envoyé | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 6 Avr 2012 - 22:24 | |
| Oui mais j'ai payé un supplément pour les avoir t'en fais pas xD J'ai vu ton MP et je vais de ce pas y répondre :3
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 6 Avr 2012 - 22:28 | |
| Merci beaucoup ^^ Au fait ton Yeon Ho est superbe! C'est le makeup stock? J'espère qu'ils revendront la tête seule dans le futur La résine match bien? | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 6 Avr 2012 - 23:21 | |
| De rien *-* Merci :3 c'est le make-up stock oui, j'en suis amoureuse ** c'est le type B. J'espère aussi qu'ils se mettront à revendre les têtes seules parce que je n'aime pas ce corps crobi (leur nouveau grand corps a l'air magnifique par contre mais ils ne le vendent pas... u.u) Alors, ben ça a été ma grande question du jour, parce que irl je trouve que oui, ça passe bien niveau match de résine et sur les photos que j'ai posté précédemment aussi et en fixant les nouvelles (voir plus bas) j'ai eu un doute, mais je pense que je focalisais trop dessus, puisque tout le monde me dit que c'est juste le make-up qui est rose et donc qui contraste (surtout que j'ai vérifié et irl c'est la tête crobi qui est plus "jaune") Bref, du coup, je vais mettre les nouvelles photos de mes boys (sauf mon Nael boy supia qui n'est pas fini, je galère avec mon apprentissage de make-up éè) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 6 Avr 2012 - 23:30 | |
| Mais quel adorable petit couples, y sont choupinous, tous les deux comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|