|
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 17 Fév 2012 - 23:57 | |
| - leïlan a écrit:
T'en fais pas, même s'ils ne sont pas en couple théoriquement, et qu'il lui en veut, Keon garde un oeil sur son cowboy (a) De toute façon, il a pas trop le choix, malgré son gabarit, c'est moi qui décide (a) Alors s'il râle trop, il sera rétrogradé en Uke *sbaf*
T'as vu ça ? La tenue de cowboy fait de l'effet, je trouve, enfin moi en tout cas... *sort* Ah ? Toi aussi, tu le trouves trop habillé maintenant ? c'est la seconde fois qu'on me le dit xD Je crois que je vais pas m'embêter avec les vêtements dans ce cas (Oui un corps de dieu mais dur à habiller xD)
J'adore les prendre en photo ensemble, même si j'ai pas assez de temps cette semaine pour faire un truc plus élaboré que les immortaliser directement là où ils dorment xD C'est vrai qu'ils contrastent en tout point xD J'ai eu peur au début d'ailleurs, je me suis dit qu'il allait falloir que je revois mes plans Mais en fait, je m'y fais et j'aime leurs différences parce qu'en fait, ça reflète exactement les personnalités différentes des deux persos. Keon qui est plus doux, plus jeune, plus sensible, tout en ayant l'air déterminé et boudeur xD (merci Iple' de m'avoir donné les mêmes yeux en 14mm, on les voit tellement mieux maintenant, un vrai bonheur *-*) D'ailleurs, ya deux shooting de Keon que j'ai pas mis ici u.u'
Ils ne sont pas en couple théoriquement... Mais ils pourraient le devenir ? huhuhu, hate de découvrir le lien qui les unissent alors =O ! Mais oui, faut qu'il garde un oeil sur lui, vu l'homme ! ( hiii il va être jalouuux *o* ... *Mode Fangirl yaoisque : on /spaff/ * Non mais c'est vrai, il lui faudrait la chemise blanche en moins tiens ! Puis les bottes, et enfin la veste, et pouff tadaaam ... Nan =D ? meuh ouais normal, qu'on dise tout ca x') Mais il roxxe ! ... Je veux voir où ils dorment enseeeemble :love: Je suis contente pour toi alors si tes plans ne sont pas tombés à l'eau, et qu'ils correspondent à tes attentes ! ♥ Et moi je vote pour que tu mettes ces deux shootings, nhiéhéhéh =D ! Et qu'on voye l'histoire des deux èooé ! ( d"'ailleurs, y a d'autres sujets ou que celui-là ^^ ? )Des photos, des photos, des photoooos \o/ D'ailleurs, si tu cherches une marraine pour l'un ou l'autre ou les deux hihih :p ca s'ra avec plaisir ! Au faite ! tu habites où :3 ? |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 18 Fév 2012 - 1:53 | |
| Lee •• Owh, merci *0* Ketsia •• En fait, ya eu quelque chose entre eux mais d'une part Ezio n'est pas du genre à se caser et d'autre part, quelque chose l'a incité à fuir, mais je n'en dis pas plus (a) Mouahahah, une autre fan de yaoi *0* Et puis tu as raison parce qu'il aura de quoi être jaloux, tu verras (tout le monde n'est pas encore à la maison en fait, c'est en chantier xD) Je l'ai caché mais... je n'ai pas encore de chaussures pour Ezio *sbaf* (j'aimais pas celles du fullset et elles étaient chères en plus xD Du coup je galère à trouver des chaussures à sa taille, ça fera pas forcément cowboy mais bon @@) Mais je prends note de ta description (a) ça peut s'arranger xD T'as pas cité le pantalon, c'est voulu ? *sbaf* Je te montrerai où ils dorment alors *0* C'est pas le luxe mais bon xD Merci :3 c'est vrai qu'individuellement, les persos correspondaient parfaitement et puis une fois ensemble la différence de gabarit et tout ça, m'a laissé perplexe mais on s'y fait très vite xD Pour les deux shootings de Keon, je les posterai :3 Ya celui de mon ava et un shooting dans la neige. Pour l'histoire de mes persos, faut que je m'en occupe oui, c'est plus long de faire une PS, mais dès que j'ai le temps, je vais m'en donner à coeur joie (Non, c'est mon seul sujet :$ j'ai le même sur un autre fo' et j'ai oublié de faire suivre celui-là qui est plus récent mais c'est censé être le même à la base xD)Allez, pour toi, je poste un des deux shootings manquants :3 Sinon Ezio a déjà une marraine, mais Keon n'en a pas et il serait content que tu veuilles bien de lui :3 J'habite dans le Gers et toi ? *_*Je n'avais pas encore changé ses yeux pour mettre des 14mm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 18 Fév 2012 - 15:12 | |
| Très jolie série ! Elle accentue la douceur de Keon c'est tout doux ! Et il a un air sacrément songeur sur certaines photos ! Et j'adore la dernière photo en spoiler il fait .. graouuuh dark Keon ♥ - leïlan a écrit:
[b]Ketsia •• En fait, ya eu quelque chose entre eux mais d'une part Ezio n'est pas du genre à se caser et d'autre part, quelque chose l'a incité à fuir, mais je n'en dis pas plus (a) Mouahahah, une autre fan de yaoi *0* Et puis tu as raison parce qu'il aura de quoi être jaloux, tu verras (tout le monde n'est pas encore à la maison en fait, c'est en chantier xD)
Je l'ai caché mais... je n'ai pas encore de chaussures pour Ezio *sbaf* (j'aimais pas celles du fullset et elles étaient chères en plus xD Du coup je galère à trouver des chaussures à sa taille, ça fera pas forcément cowboy mais bon @@) Mais je prends note de ta description (a) ça peut s'arranger xD T'as pas cité le pantalon, c'est voulu ? *sbaf*
Je te montrerai où ils dorment alors *0* C'est pas le luxe mais bon xD
Merci :3 c'est vrai qu'individuellement, les persos correspondaient parfaitement et puis une fois ensemble la différence de gabarit et tout ça, m'a laissé perplexe mais on s'y fait très vite xD Pour les deux shootings de Keon, je les posterai :3 Ya celui de mon ava et un shooting dans la neige. Pour l'histoire de mes persos, faut que je m'en occupe oui, c'est plus long de faire une PS, mais dès que j'ai le temps, je vais m'en donner à coeur joie (Non, c'est mon seul sujet :$ j'ai le même sur un autre fo' et j'ai oublié de faire suivre celui-là qui est plus récent mais c'est censé être le même à la base xD)
Allez, pour toi, je poste un des deux shootings manquants :3
Sinon Ezio a déjà une marraine, mais Keon n'en a pas et il serait content que tu veuilles bien de lui :3 J'habite dans le Gers et toi ? *_*
Ou comment éveiller ma curiosité en une seule leçon, merci leïlan ! xD Oh ben, tu me diras, quand on sort d'un monde de rp, le yaoi est largement répandu ! Ahah, vivement que tout le monde soit là alors ^w^ Haaan les fameuses bottes de cow boy... Lui faut des santiaaaags *o* /spaff/ Et si je n'ai pas mentionné le pantalon c'est euuh... parce qu'il doit le garder sur lui, pardi ! Il ne fait plus cow boy sinon hihi :p Mais oui prend note (a) ! fais donc ! Oui montreuh-moi ♥ Oui, j'imagine bien... Rien que l'honneur que je possède de poster des photos dans les galeries de Junjun pour mes fillous ou autre... Je suis lente xD Et j'y mets pas forcément du texte, alors je n'imagine pas x') J'ose pas imaginer mon rythme quand j'aurais les miennes de dolls fuhuhu xD ! En tout cas, bon courage ! Cela sera avec plaisir avec pour Keon ♥ ( en plus, fidèle fanatique des K, je ne peux que l'aimer ce petit fuhuhuh ♥ ) J'habite dans le Tarn-et-Garonne Du côté de Moissac-Montauban, si tu vois où c'est ! *ouiiii z'veux voir mon nouveau fillouuu i_i * |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 18 Fév 2012 - 19:16 | |
| Merci *-* Dark Keon, j'adore ! xD Il a à la fois ce côté doux et rêveur et un caractère impulsif, voire rebelle. Il a mis du temps à s'affirmer, par peur de son père. Mais il a fini par se lancer le petit (a) Rhooo, je ne voulais pas torturer ta curiosité voyons... Ou peut-être que si (a) Je rp sur des forums depuis 7 ans et depuis plus de 3 ans, je ne joue que des persos gays, donc entre ça et les yaoi que je vois/lis, mes persos risquaient pas d'être hétéros, du coup j'envisage pas de filles, j'ai peur de m'en lasser et de ne pas m'en occuper suffisamment J'ai hâte d'avoir tous mes persos en cours *0* Bientôt, j'aurais au moins reçu toutes les têtes, mais il me manquera deux corps (un est en cours d'achat donc il sera là dans un peu plus d'un mois, mais l'autre... xD) Justement, ce n'était pas des santiags les chaussures du fullset, elles étaient banales... Mais si tu en trouves à la taille d'Ezio, ça m'intéresse xD Il a un pied conséquent *sbaf* (Un peu plus de 9cm sur 4cm on va dire... Je vais lui en essayer des 9,4 x 4 cm et je vais voir si ça lui va déjà xD) Sinon, je visualise la tenue oui (a) Faut virer la chemise quoi xD Oui, ça prend du temps, mais c'est que du plaisir *0* Si j'avais pas autant de boulot, vous seriez inondés de photos *out* Merci ! Tu vas avoir quoi comme dolls ? Super <3 C'est vrai que le K était un signe (a) Oui je vois ! Moi je suis vers Auch *-* Huhu ça serait cool oui :p
| |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 18 Fév 2012 - 21:01 | |
| Mouahahah! je reconnais le collier ;p!
J'adore ta dernière série! Qu'est ce qu'il est beau! *ne pas craquer - ne pas craquer! - ...* | |
| | | Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 1:09 | |
| Huhu, il lui va bien hein ? *-* Ne pas craquer ? Pour le moule ? (a) Tiens, j'avais oublié de poster ça aussi, pour que tu vois que tu l'as rendu encore plus classe :3 | |
| | | Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 1:35 | |
| Wouahh trop classe avec ces lunettes d'aviateur *p* - leïlan a écrit:
euh, c'est où qu'on signe? je m'engage tout de suite /(^x-) | |
| | | Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 1:40 | |
| Merci *0* Pour signer, je vais demander à Keon de te faire un contrat (a)
Les Goggles (et la chainette autour de son cou) ont été faites par Indobabe :3
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 2:00 | |
| HAAAAAAAAN ! o___o Mais ca lui va super trop bien comme style ! Indobabe tu es douée dis donc ♥ Elles sont super chouettes les goggles ! et puis le collier me fait trop kiffer depuis le début :3 ( je veux le même pour moi i_i ... )
Keon, tu es beau comme un dieu ! |
| | | Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 2:06 | |
| Huhu, merci *-* J'avoue qu'il me fait trop craquer dans cette tenue *0* En fait, dans toutes celles que je lui ai trouvé, mais je suis folle de lui alors je ne suis pas objective Indobabe est super douée, j'ai pas résisté à lui demander de m'en faire :3 Et pour la chaîne, je veux aussi la même pour moi (aa) Tellement que je montre pas trop les autres colliers que j'ai pour eux x) Keon : Merci marraine ♥ *se sent fier* | |
| | | Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 2:19 | |
| j'ai hâte de recevoir le contrat de Keon ^^V - leïlan a écrit:
Les Goggles (et la chainette autour de son cou) ont été faites par Indobabe :3
Sérieux? c'est Indobabe qui les a fait??? Wouahh trop fort et surtout trop classe!!! je suis admirative *x* Keon est trop magnifique comme ça, limite je craque *w* | |
| | | Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 3:49 | |
| Tu n'as pas peur de ce qu'il va y mettre dedans ? (a) Oui, oui, je lui fais de la pub du coup ^-^ *sbaf* Merci pour les compliments *regarde la tête de Keon qui enfle* xD | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 12:09 | |
| Ça lui va vraiment bien cet tenue, ce look, quelle classe, j'adore =D | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 12:12 | |
| C'est un style qui lui va vraiment bien ^o^. Bravooo~ Il gère bien comme ça *o*. | |
| | | Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 19 Fév 2012 - 15:35 | |
| Luka •• Merci, je suis contente que ça te plaise :3
Myushi •• C'est gentil, merci beaucoup *0* Il me facilite la tâche, tout le met en valeur (a)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
| | | | [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|