| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 18 Juil 2014 - 18:00 | |
| Oh. Mon. Dieu. Naveen, est tout simplement canon ! Et tes deux MNF sont vraiment mignons, j'adore la bouille du Rheia ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Sep 2014 - 3:36 | |
| alixir •• Ahah désolée de t'avoir tentée ^^ Merci pour Ezechiel *^* et pour les autres aussi xD Coriolis •• Merci, je suis contente que ça nouvelle custo te plaise autant qu'à moi *^* Junjun •• Je suis d'accord *^* et il en avait bien besoin le pauvre xD Merci pour lui ♥ Oui faudrait que je songe à partager plus mes boys avec vous, je suis un peu égoïste là xD Lily Evans •• Merci pour Naveen, ça me fait super plaisir ! C'est un gros changement mais ça me plait beaucoup *^* Youpla •• Merci beaucoup ! Kesha fait du super boulot, c'est clair *^* Nyu. •• Oooh merci ♥ Et merci aussi pour mes MNFs. Et pour mon rheia, je suis tellement contete d'avoir pu en faire un boy (avec ce moule c'est pas simple, les premiers tests make-up étaient trop féminins justement et j'ai eu peur xD) Désolée pour le retard et ma présence rare ces derniers temps, je me remettais d'une opération. Je reviens avec des nouveautés ! ☆☆☆ • NAHEL •Oui, mon cynical yujin est enfin fini *^* • RAZIEL •Mon petit ange est quasiment fini aussi ♥ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Sep 2014 - 7:24 | |
| Deux bien beaux garçons, assez différents ! Ces ailes WD sont impressionnantes, + de photos ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Sep 2014 - 11:12 | |
| Ils sont bien jolis tous les deux ! J'aime beaucoup les yeux de Nahel et les ailes de Raziel... superbes ! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Sep 2014 - 18:49 | |
| Ils ont la classe Un c Yujin n'en veuuuux un aussiiiii *___* | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 1 Nov 2014 - 17:49 | |
| Désolée pour le retard, je manque de temps en ce moment... Zelda.H •• Merci pour eux ! Oui il faudra que je le prenne en photo avec la totalité de ses ailes ^^ Nyu. •• Merci beaucoup ~ Ah les yeux vairons... Je trouve que ça lui donne beaucoup de charme. Ravie de voir qu'ils te plaisent *^* Miniayu •• C'est gentil ! Comme je te comprends, je l'ai longtemps désiré avant de l'avoir et j'ai passé du temps sur sa custo ensuite xD ☆☆☆ Je suis revenue du Ldoll les bras chargés xD Et j'ai donc craqué pour le Switch Waseon ooak Fullset *w* • DEVYN • | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 1 Nov 2014 - 17:53 | |
| Et allez, un membre de plus dans ta tribu de beaux gosses ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 1 Nov 2014 - 18:09 | |
| Franchement je craque, il est totalement parfait ! Re félicitations toi ♥ ! | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 1 Nov 2014 - 20:45 | |
| OH.MON.DIEU.
Je comprends pourquoi tu as craqué... Il est tout simplement parfait ! Franchement, il est génial, j'ai hâte de voir d'autres photos de ce pure beau gosse. =P | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 2 Nov 2014 - 9:57 | |
| Oh il est magnifique !!!! Je suis fan de ton monsieur en plus, le waseon était mon coup de coeur. Dommage que je n'ai pas pu me l'offrir... sniff
En tout cas, je suis super contente d'en voir un sur le fofo, il est trop trop beau ! bravo pour cette acquisition ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 3 Nov 2014 - 0:32 | |
| Il est franchement plus que superbe! ♥ Switch, c'est le MAL! XD | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 3 Nov 2014 - 8:43 | |
| Huhuhuhuhuhuhu. Voilà, c'était pas constructif mais ça résumait bien mon état xD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 3 Nov 2014 - 13:08 | |
| Il est beauuuuuu *^* ! Ça me donne envie de mon mien !!!! J'en veux encore :3 | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 26 Aoû 2015 - 16:52 | |
| Merci les filles pour vos compliments ♥ Désolée pour ce manque de nouvelles, j'ai posté un peu sur flickr mais je me rends compte qu'ici c'est encore plus désert @@ Ma vie ne me laisse plus beaucoup de temps pour mes loisirs et je le déplore... Je ne vous avait pas encore présenté la version finale de Wylan, mon Iplehouse Oscar. Alors voilà la bête ♥ (Désolée pour la qualité des photos, je les ai prise avec mon téléphone .__.) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 27 Aoû 2015 - 9:46 | |
| Bonjour Wylan ** Tiens voici un sac en toile de jute, rentre à l'intérieur, tu verras il y a des bébés chiens Si,si! Je l'aime beaucoup malgré/ à cause de ses sourcils sombres avec ces cheveux blancs ~ Qui a fait son maquillage? :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|