| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 1 Avr 2014 - 12:16 | |
| Je suis fan de tes morceaux de chocolat ! Ils sont à croquer, vraiment, je te l'ai déjà dis mais ces make up sont géniaux *^*. Et Sorah est sacrément choupi . Mais moi quand même je réclame des photos de couples aussi *sort.* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 1 Avr 2014 - 14:25 | |
| Je les aime bien moi tes montages ! ^^ Sorah a un très beau regard et les deux frères sont trop mignons ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 6 Avr 2014 - 13:58 | |
| J'voulais faire un tour pour voir la ptite tête de ton Peroth et franchement je regrette pas!... <3 Il est beau (bon en même temps quand on est un Peroth on part forcément avec un avantage!! >__<) J'adore aussi Loki et Key... Et gros craquage pour la photo des deux avec leur FP Sleeping... >w<
Ah et j'aime bien aussi le montage que tu as fait avec Sorah...! ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 9 Mai 2014 - 5:07 | |
| Merci à toutes les 4 *w* Un petit passage éclair avec quelques photos que j'ai accumulées sans les poster sur le fo' xd -------------------x------------------- • EZECHIEL •Je reviens également avec des photos de mes tinies ~ • OZZ • • ZEPPELIN • • LENNON •Il emprunte provisoirement la wig de Zep'. -------------------x------------------- Merci pour votre visite ! :* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 9 Mai 2014 - 18:12 | |
| Que du beau monde ici ! Ezechiel est magnifique... Sa custo est juste parfaite quoi (Oui, Madame!) ! J'aime bien les deux montages musicaux ! ^^ Tes trois tinies sont vraiment adorables, j'adore leurs petites bouilles ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 9 Mai 2014 - 18:15 | |
| Wow que de chouettes modèles, on n'a pas fini de baver sur Ezechiel qu'on se met à fondre pour les tinies. Gros coup de coeur pour Lennon et sa jolie expression mélancolique. ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 10 Mai 2014 - 1:04 | |
| Haaann GOSH!... Ezechiel je veux ton corps! *o* (Noooon pas celui dla bible!! Celui de Leilaaaaan!!! >__<)
J'ai craqué sur la photo ou il joue du violon *w* Et le T shirt de Ozz!! >w< Bolet va lui piquer tiens!! xD | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 10 Mai 2014 - 10:07 | |
| Il est SUBLIME !! J adore la photo avec le violon | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 17 Juil 2014 - 20:38 | |
| Nyu. •• Merci pour Ezechiel ♥ Et je suis contente que les montages t'aient plu *^* Et merci aussi pour mes tinies ! Anne-Laure •• Merci beaucoup :3 Lennon est un aquarius Nikki et j'ai craqué que ce moule pour la même raison ♥ Lily Evans •• Ahah xDD ça c'est de la demande (a) J'en connais un qui ne serait pas d'accord à l'idée qu'il t'offre son corps, mouahahah mais je ne lui dirais rien t'inquiètes (a) (le mien est plus sexy *sbaf*) Merci pour ton message en tout cas ** C'est aussi ma photo préférée *^* Ah non, Ozz n'est pas d'accord >w< c'est son tee-shirt favori ! Avicularia •• Merci beaucoup *^* -------------------x------------------- Naveen est revenu du make-up et Kesha a fait des merveilles, il est plus beau que jamais (à mes yeux bien sûr xD) ♥ Et une photo de mon petit couple de MNFs ♥ Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 18 Juil 2014 - 11:12 | |
| je commance à craquer sur les mnf boy maintenant! c'est malin! EZECHIEL est très séduisant! mais ils sont tous craquant dans l'ensemble! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 18 Juil 2014 - 12:30 | |
| Naveen est toujours aussi magnifique, et je plussoie le make-up qui est effectivement for réussi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 18 Juil 2014 - 14:13 | |
| Navy est vraiment terrible comme ça, ce changement lui a fait un bien fait ! Et tes deux boys, trop mignons, vivement plus de photos de couple . | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 18 Juil 2014 - 14:20 | |
| Naveen est trop beau!! Son nouveau make up est franchement génial Et tes mnf sont choupi! >w< | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 18 Juil 2014 - 15:23 | |
| Naveen est vraiment top comme ça Superbe travail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|