| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 4 Jan 2014 - 20:18 | |
| Owwwh ! Ch'est mignons :3 >> | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 5 Jan 2014 - 0:10 | |
| J'peux avoir un morceau ? x) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 5 Jan 2014 - 10:10 | |
| Meow, quel regard profond !j'aurai aimé l'entendre chanter | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 5 Jan 2014 - 11:57 | |
| Aaah ce regard de chanteur passionné c'est une tuerie :3. C'est une chouette photo, et ce micro est trop cool . | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 5 Jan 2014 - 15:33 | |
| Mon petit Nanou, t'es toujours aussi chou *^* (ca rime, c'est la déprime!) Bientôt je pourrais papouiller ma propre Nael et on sera donc le nombre incroyable de DEUX à posséder ce moule xD .
Bonne année /o/ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 21 Jan 2014 - 2:49 | |
| Shimiro •• Merci encore une fois (a) Isumi •• Oui hein (a) Taiyou-San •• Je ne suis pas sûre qu'il accepterait, il est déjà totalement dévoué à quelqu'un xD C'est un mec exclusif (a) Grenat •• Oh merci ! Malheureusement on ne peut qu'imaginer, mais il y a mis toute son âme, je pense ~ Junjun •• Merci :3 Je suis contente que la photo te plaise. Pour le micro, j'en ai un autre dans un autre style aussi qu'il faudra que je montre xD *aime ce genre de détails* Soelle •• Il te remercie :3 J'ai hâte de voir ta nael *^* Et c'est vrai qu'on voit peu de nael en circulation mais tant mieux (a) • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Je reviens avec des photos de Dasthan parce que je ne l'avais pas assez montré lors de son arrivée. Je répare donc cette erreur xD Je suis déjà très attachée à lui, c'est le charme du chalco je pense (ou de soom xD) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 21 Jan 2014 - 9:45 | |
| Il est juste ultra classe!! Et puis tes photos font affiches de film J'aime beaucoup ses yeux! Ils ressortent super bien sur tes photos! Bref, quel homme hihihi! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 21 Jan 2014 - 9:55 | |
| Qu'il est beau ! C'est vraiment trop trop classe tes clichés avec ce masque *^*. Je suis fan ! Mais il peu pas faire de bisous :-o ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 21 Jan 2014 - 12:07 | |
| Trop trop classe !! Quoi que, je trouve ça frustrant de n'avoir pas accès à sa sublime bouche ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 21 Jan 2014 - 17:31 | |
| Le masque fait vraiment énorme sur la petite tête d´un Soom. J´aime particulierement la partie supérieure de la seconde photo. Ca me fait penser a une illustration de jeux videos. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 21 Jan 2014 - 23:45 | |
| Y a une ambiance très "Visiteur du Futur" sur ces photos! J'aime beaucoup ♥o♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 22 Jan 2014 - 0:18 | |
| Purée, comment il claques sa mémé, ton bogoss | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 22 Jan 2014 - 8:22 | |
| Mais , il est vraiment trop sexy...je ne sais pas si son masque le protège d'une quelconque épidémie, mais en ce qui me concerne il m'a achevé ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 23 Jan 2014 - 22:49 | |
| C'est qui ce canon? Je me rappelle pas de lui mais quoi qu il en soit, il m'a achevée. Il a un regard extraordinaire sur tes (superbes) photos et un look d'enfer. *0* | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 1 Avr 2014 - 4:46 | |
| Désolée pour le retard... - Spoiler:
miss_yu •• C'est marrant parce que je bosse justement dans un cinéma xD Merci pour lui, je suis contente que ces deux clichés t'aient plus ~ Pour les yeux, je les ai changé depuis parce que je devais camouffler le blanc de chaque côté avec ceux-là mais ils sont toujours verts. :3
Junjun •• Merci beaucoup ♥ Ce masque a vraiment la classe, c'est vrai (a) mais il ne peut pas faire de bisous t'as raison ! Je pense que son homme se débrouillera quand même (a)
Alia Zanetsu •• Mais c'est une bonne frustration parce que vous serez encore plus content de la voir après (a) xD En tout cas merci =)
Sjota •• C'est vrai qu'il prend de la place, et je crois que j'ai pas de têtes aussi grosses dans ma troupe xD C'est aussi celle que je préfère ! Et merci pour le compliment ~
Soelle •• ça tombe bien parce que ça lui correspond tout à fait (a) Merci ♥
Coriolis •• Merci à toi *^*
Grenat •• Il le protège de produits toxiques qu'il ne faut donc surtout pas inhaler. Mais je suis contente que tu trouves ça sexy parce que je suis totalement du même avis (a)
Saphir •• c'est la réincarnation de Dasthan, en chalco tawny skin *^* J'avoue que j'en suis folle même si je le garde un peu pour moi (a) Merci beaucoup pour tous ces compliments !
Donc voici Sorah, Loki et son petit frère Keydan ~* Désolée pour les montages qui ne sont vraiment pas terribles mais bon, je me suis entraînée en espérant progresser.
Dernière édition par Leïlan le Mar 1 Avr 2014 - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|