| ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 | |
|
+7Cassiel hitsugi Luka Maxine MilkyFactory pandalilou papayebong 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Dim 13 Mai 2012 - 12:55 | |
| \o/ joie ma demoiselle a enfin son corps oasisdoll après 4 mois et demi d'attente! Je ne suis pas vraiment/tout a fait satisfait par la proportion, je trouve le cou trop fin et court pour sa grosse tête ^^' (bon après vu le contraste entre le corps soom qui fait l'effet girafe XD) Mais ce n'est pas évident de trouver un corps harmonieux, compatible avec la résine pink de soom et qui soit moins massif que le FP65 de fairyland. J'attends de voir des photos de proprio du nouveau corps supergem! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas Bon maintenant je dois lui faire les ongles *agacée de voir ses mains toutes blanches* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Dim 13 Mai 2012 - 15:17 | |
| dollzone 62 NS ça pourrait le faire c'est le beautiful line il ressemble un peu au fairyland sous certains aspects et il est pas trop mastoc, les courbes sont gracieuses.
en tout cas elle est très belle. j'aimais bien aussi ses yeux roses, ça lui allait pas mal non plus. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Dim 13 Mai 2012 - 22:53 | |
| merci Celynette ^^ J'aime aussi le rose, mais comme un des yeux acrylique était fêlé, je lui ai changé.
Je viens d'aller voir le corps dollzone et je n'ai pas trop envie de celui-ci pour ma miss. Peut-être que je verrais pour un corps granado nouvelle version quand ils sortiront un buste un peu plus fournis ^^' | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Dim 13 Mai 2012 - 23:14 | |
| Il est très beau ce corps et ta demoiselle est vraiment très belle <3 | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Lun 14 Mai 2012 - 9:41 | |
| Ultra sensuelle et féminine! Encore une vraie beauté! ton maquillage tout simplement parfait! A ton image de perfectionniste, bravo! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Lun 14 Mai 2012 - 9:57 | |
| ah faut que j'aille voir les Granado ^^ je ne connais pas.
en meme temps comme je commence à tout larguer par manque de temps... cela n'empeche pas d'aller voir... | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Mar 15 Mai 2012 - 3:11 | |
| Elle est sensuelle c'est vrai ! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Mer 16 Mai 2012 - 1:34 | |
| hitsugi > J'aime beaucoup le corps oasisdoll aussi! je suis sure qu'il serait plus mis en valeur avec une tête plus petite Tamahomé > Merci ^^ tu vas me faire rougrir avec tout ces compliments sur ma demoiselle! Celynette > Leurs corps sont pas mal du tout (même si je ne suis pas trop fan de la première version du corps féminin) mais je ne sais pas si la NS pink conviendrait. elfe75 > merci! il va falloir que je fasse une photo d'elle avec ses beaux ongles tout neufs pour illustrer sa sensualité XD | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Mer 16 Mai 2012 - 2:31 | |
| Et elle l´a bien mérité ! Elle est magnifique comme ca, j´en connais un qui va plus savoir la regarder dans les yeux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 | |
| |
|
| |
| ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 | |
|