Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Béthanie s'essais au blond! p18

+55
Nephtys
Alia Zanetsu
Melle PoM
Gefarlich
Shimiro
Grenat
poucette
Lena-Lyn
shlimbo
Orgeat
Eldiwis
Ladicius
Sandra
lilaseven
cifrane
Jahyra
Oriane
Piyo
thornyflower
Malice M.
Lady ann
melu
Belin
shogun
annlee
SwifleKaYa
Ladyblack
elfire
Islael
Nataraj
pandalilou
aldwen
Tenrai
Citron-Lime
mi
mayura
framboisie
momoka
Mon Amie Koumori
Blah
Lyse
Rockette
Liberty.
Avrilenmars
Rozenng
Flowrale
libra
Doudours
Calylla
Prucilou
Coriolis
Themys
Luka
Tibidou
elly
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
elly

elly

Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:50

Bon je viens apporter des nouvelles de ma beauté, même si je suis un peu maudite... à peine récupérer de retouche (dark angel), Je venais de recevoir la perruque superbe d'héliantas, des yeux vert tt joli, et la tenue made in libra est finie, mais non!
c'ets pas encore tt de suite que je pourrais profiter d'elle pleinement...
figurer-vous que le MSC avait vraiment un problème, car le maquillage à continuer de se "décollé" morceaux par morceaux ...
Donc pas le choix, j'ai prit la décision de la faire remaquillée entièrement...
j'ai donc prit une place au prêt d'une talentueuse maquilleuse de MC (ETOILEBLEUE) et j'ai démaquiller ma puce en attendant...
Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 376876DSCF2808

Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 945973DSCF2852

Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 472576DSCF2817

Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 867050DSCF2845

je ne sais pas si vous en conviendrez, mais même sans maquillage elle est qd même très belle amour
non?

Dernière édition par elly le Dim 29 Jan 2012 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:14

Roh, mais tu as vraiment pas de chance avec elle...
Vivement le nouveau make-up. (yn)

Elle est très photogénique, même sans make-up. Je pensais pas le moule si joli.
elly

elly

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:16

merci Mylène.. et oui j'ai pas de chance sur coup là... enfin si j'avais su elle serait venue directement sans face up, ça m'aurait coûter moins cher et j'aurais directement eu le maquillage de mon choix...
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:47

C'est clair !! console En tout cas, elle est vraiment toute belle ta puce !! J'ai hâte de voir le make up que va lui faire la maquilleuse.. (j'ai droit de dire son nom ou pas ? )
elly

elly

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:41

Themys a écrit:
C'est clair !! console En tout cas, elle est vraiment toute belle ta puce !! J'ai hâte de voir le make up que va lui faire la maquilleuse.. (j'ai droit de dire son nom ou pas ? )
Tu as raisonj'avais pas précisé,( message générale posté sur plusieurs forum... c'ets pr ça ) c'ets etoilebleue qui le fera Smile
Prucilou

Prucilou

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:02

et bien la perruque est superbe !!! y a plus ka attendre le makup !!! trop hâte de voir ça !!! ^^
elly

elly

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:34

picatchoux a écrit:
et bien la perruque est superbe !!!^^

n’es ce pas? Smile j'avais demander un roux méché chocolat, et elle est parfaite, et d'une douceur Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 514347
Themys

Themys

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:39

"roux méché chocolat"........... Le nom me donne faim ! XD Et je le trouve, ma foi, bien représentatif de la couleur ! Wink
elly

elly

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:14

Themys a écrit:
"roux méché chocolat"........... Le nom me donne faim ! XD Et je le trouve, ma foi, bien représentatif de la couleur ! Wink
Aussi j'adore, j'suis trop gourmande :p
Calylla

Calylla

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:11

Une rousse aux yeux verts, tout ce que j'aime... A vrai dire je fais une fixette sur les rousses aux yeux verts ( liée peut être au fait que pas mal de sorcières sont représentées comme ça, j'en sais rien )

Je voulais faire de Roxane une rousse aux yeux verts également, mais mon budget étant limité et Roxane me plaisant comme ça, j'attends de voir si je vais réaliser ce projet.

Elle est très belle en tout cas, même démaquillée ( je dois d'ailleurs être bien bizarre parce que je la préfère comme ça, la faute à la wig et aux yeux je pense) J'espère pour toi que tu auras vite ta nouvelle puce avec sa nouvelle tête. Au moins elle sera plus personnelle. Mais j'imagine quand même que cela n'a pas dû être facile pour toi. En tout cas j'adore la wig!
elly

elly

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:18

Calylla a écrit:
Une rousse aux yeux verts, tout ce que j'aime... A vrai dire je fais une fixette sur les rousses aux yeux verts ( liée peut être au fait que pas mal de sorcières sont représentées comme ça, j'en sais rien )
J'suis pareil, j'adore!!
Calylla a écrit:

Je voulais faire de Roxane une rousse aux yeux verts également, mais mon budget étant limité et Roxane me plaisant comme ça, j'attends de voir si je vais réaliser ce projet.
alors j'suis perdue, roxanne, c'est la 5sd SD que t'a reçu?

Calylla a écrit:
Elle est très belle en tout cas, même démaquillée ( je dois d'ailleurs être bien bizarre parce que je la préfère comme ça, la faute à la wig et aux yeux je pense) J'espère pour toi que tu auras vite ta nouvelle puce avec sa nouvelle tête. Au moins elle sera plus personnelle. Mais j'imagine quand même que cela n'a pas dû être facile pour toi. En tout cas j'adore la wig!
si tu compare à la photo avec la wig violette et les yeux super foncé c'ets clair moi aussi , je la préfère comme ça, même sans make up...
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:54

Que de malchance, j'espère que ça va vite se régler!
Tu as contacter 5SD pour leur parler de ce pb? Ils te rembourseront surement!
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
elly

elly

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:24

LesOccazDeDoudours a écrit:
Que de malchance, j'espère que ça va vite se régler!
Tu as contacter 5SD pour leur parler de ce pb? Ils te rembourseront surement!
je les ai contacter, ils se sont excuser, m'ont di qu'ils allaient vérifier leurs chaîne de make up...Et ont parler d'un geste (cadeaux) sur une prochaine commande de ma part chez eux... melt
Themys

Themys

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:29

Après une telle mésaventure, ça donne pas trop envie de recommander chez eux Confused
elly

elly

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:38

hé bien les prix restent attractifs , la communication très bonne, les "event" super intéressant ( tt comme le layaway) , et surtout la résine et la poupée reste de grande qualité, sincèrement, elle est d'une douceur, d'un velouté, le ponçage est top et il n'y pas de défauts... donc je serais susceptible de re-tenter ma chance, mais je sais que je commanderais des BJD sans make up!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 - Page 2 Empty

Béthanie s'essais au blond! p18
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant