| Béthanie s'essais au blond! p18 | |
|
+55Nephtys Alia Zanetsu Melle PoM Gefarlich Shimiro Grenat poucette Lena-Lyn shlimbo Orgeat Eldiwis Ladicius Sandra lilaseven cifrane Jahyra Oriane Piyo thornyflower Malice M. Lady ann melu Belin shogun annlee SwifleKaYa Ladyblack elfire Islael Nataraj pandalilou aldwen Tenrai Citron-Lime mi mayura framboisie momoka Mon Amie Koumori Blah Lyse Rockette Liberty. Avrilenmars Rozenng Flowrale libra Doudours Calylla Prucilou Coriolis Themys Luka Tibidou elly 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Sam 28 Jan 2012 - 20:50 | |
| Bon je viens apporter des nouvelles de ma beauté, même si je suis un peu maudite... à peine récupérer de retouche (dark angel), Je venais de recevoir la perruque superbe d'héliantas, des yeux vert tt joli, et la tenue made in libra est finie, mais non! c'ets pas encore tt de suite que je pourrais profiter d'elle pleinement... figurer-vous que le MSC avait vraiment un problème, car le maquillage à continuer de se "décollé" morceaux par morceaux ... Donc pas le choix, j'ai prit la décision de la faire remaquillée entièrement... j'ai donc prit une place au prêt d'une talentueuse maquilleuse de MC (ETOILEBLEUE) et j'ai démaquiller ma puce en attendant... je ne sais pas si vous en conviendrez, mais même sans maquillage elle est qd même très belle non?
Dernière édition par elly le Dim 29 Jan 2012 - 12:40, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 29 Jan 2012 - 10:14 | |
| Roh, mais tu as vraiment pas de chance avec elle... Vivement le nouveau make-up. (yn)
Elle est très photogénique, même sans make-up. Je pensais pas le moule si joli. |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 29 Jan 2012 - 11:16 | |
| merci Mylène.. et oui j'ai pas de chance sur coup là... enfin si j'avais su elle serait venue directement sans face up, ça m'aurait coûter moins cher et j'aurais directement eu le maquillage de mon choix... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 29 Jan 2012 - 11:47 | |
| C'est clair !! En tout cas, elle est vraiment toute belle ta puce !! J'ai hâte de voir le make up que va lui faire la maquilleuse.. (j'ai droit de dire son nom ou pas ? ) | |
|
| |
elly
| |
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 29 Jan 2012 - 13:02 | |
| et bien la perruque est superbe !!! y a plus ka attendre le makup !!! trop hâte de voir ça !!! ^^ | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 29 Jan 2012 - 15:34 | |
| - picatchoux a écrit:
- et bien la perruque est superbe !!!^^
n’es ce pas? j'avais demander un roux méché chocolat, et elle est parfaite, et d'une douceur | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 29 Jan 2012 - 15:39 | |
| "roux méché chocolat"........... Le nom me donne faim ! XD Et je le trouve, ma foi, bien représentatif de la couleur ! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 29 Jan 2012 - 17:14 | |
| - Themys a écrit:
- "roux méché chocolat"........... Le nom me donne faim ! XD Et je le trouve, ma foi, bien représentatif de la couleur !
Aussi j'adore, j'suis trop gourmande :p | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 29 Jan 2012 - 18:11 | |
| Une rousse aux yeux verts, tout ce que j'aime... A vrai dire je fais une fixette sur les rousses aux yeux verts ( liée peut être au fait que pas mal de sorcières sont représentées comme ça, j'en sais rien )
Je voulais faire de Roxane une rousse aux yeux verts également, mais mon budget étant limité et Roxane me plaisant comme ça, j'attends de voir si je vais réaliser ce projet.
Elle est très belle en tout cas, même démaquillée ( je dois d'ailleurs être bien bizarre parce que je la préfère comme ça, la faute à la wig et aux yeux je pense) J'espère pour toi que tu auras vite ta nouvelle puce avec sa nouvelle tête. Au moins elle sera plus personnelle. Mais j'imagine quand même que cela n'a pas dû être facile pour toi. En tout cas j'adore la wig! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 30 Jan 2012 - 8:18 | |
| - Calylla a écrit:
- Une rousse aux yeux verts, tout ce que j'aime... A vrai dire je fais une fixette sur les rousses aux yeux verts ( liée peut être au fait que pas mal de sorcières sont représentées comme ça, j'en sais rien )
J'suis pareil, j'adore!! - Calylla a écrit:
Je voulais faire de Roxane une rousse aux yeux verts également, mais mon budget étant limité et Roxane me plaisant comme ça, j'attends de voir si je vais réaliser ce projet. alors j'suis perdue, roxanne, c'est la 5sd SD que t'a reçu? - Calylla a écrit:
- Elle est très belle en tout cas, même démaquillée ( je dois d'ailleurs être bien bizarre parce que je la préfère comme ça, la faute à la wig et aux yeux je pense) J'espère pour toi que tu auras vite ta nouvelle puce avec sa nouvelle tête. Au moins elle sera plus personnelle. Mais j'imagine quand même que cela n'a pas dû être facile pour toi. En tout cas j'adore la wig!
si tu compare à la photo avec la wig violette et les yeux super foncé c'ets clair moi aussi , je la préfère comme ça, même sans make up... | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 3 Fév 2012 - 14:54 | |
| Que de malchance, j'espère que ça va vite se régler! Tu as contacter 5SD pour leur parler de ce pb? Ils te rembourseront surement! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 6 Fév 2012 - 17:24 | |
| - LesOccazDeDoudours a écrit:
- Que de malchance, j'espère que ça va vite se régler!
Tu as contacter 5SD pour leur parler de ce pb? Ils te rembourseront surement! je les ai contacter, ils se sont excuser, m'ont di qu'ils allaient vérifier leurs chaîne de make up...Et ont parler d'un geste (cadeaux) sur une prochaine commande de ma part chez eux... | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 6 Fév 2012 - 18:29 | |
| Après une telle mésaventure, ça donne pas trop envie de recommander chez eux | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mar 7 Fév 2012 - 9:38 | |
| hé bien les prix restent attractifs , la communication très bonne, les "event" super intéressant ( tt comme le layaway) , et surtout la résine et la poupée reste de grande qualité, sincèrement, elle est d'une douceur, d'un velouté, le ponçage est top et il n'y pas de défauts... donc je serais susceptible de re-tenter ma chance, mais je sais que je commanderais des BJD sans make up! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 | |
| |
|
| |
| Béthanie s'essais au blond! p18 | |
|