| Béthanie s'essais au blond! p18 | |
|
+55Nephtys Alia Zanetsu Melle PoM Gefarlich Shimiro Grenat poucette Lena-Lyn shlimbo Orgeat Eldiwis Ladicius Sandra lilaseven cifrane Jahyra Oriane Piyo thornyflower Malice M. Lady ann melu Belin shogun annlee SwifleKaYa Ladyblack elfire Islael Nataraj pandalilou aldwen Tenrai Citron-Lime mi mayura framboisie momoka Mon Amie Koumori Blah Lyse Rockette Liberty. Avrilenmars Rozenng Flowrale libra Doudours Calylla Prucilou Coriolis Themys Luka Tibidou elly 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mar 7 Fév 2012 - 15:35 | |
| encore!! je sais.. mais je viens de recevoir la tenue "made in libra" : Et j'en suis dingue (de la tenue comme de ma miss et je le serais plus encore lorsqu'elle sera maquillée de nouveau!!) la tenue est une pure merveille!! : les finitions, les ourlet brodés, les p'tite étiquettes à son nom, commander chez elle en tte confiance, c'ets du travail d'artiste!! Libra tu est fabuleuse!!! merci!! place aux photos, en spoiler (y'en à trop ) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mar 7 Fév 2012 - 15:38 | |
| Elle est superbe cette tenue !
Je comprends que tu gagatises ! Elle est superbe ! Vivement le Make-up miiiiiince ! |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mar 7 Fév 2012 - 17:17 | |
| - Mylène. a écrit:
- Elle est superbe cette tenue !
Je comprends que tu gagatises ! Elle est superbe ! Vivement le Make-up miiiiiince ! tu as tt résumé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mar 7 Fév 2012 - 17:19 | |
| En effet Libra a fait des merveilles, ta Miss est superbe dans cette tenue |
|
| |
elly
| |
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Jeu 9 Fév 2012 - 17:06 | |
| " C'est ma première sortie...Je découvre tout d’abord la lumière,forte vive, blanche..." "Puis le froid, piquant, saisissant!" "Le vent qui cingle la peau!" " Et la neige me dit on, c'est elle, cette blanche couverture qui fait briller plus encore les rayons d'un pauvre soleil, incapable de me réchauffer..." "C'est froid mais c'est beau, j'aime, finalement cette neige... Ne suis- je pas moi même une beauté froide, pale, un fantôme sans visage ?" | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Sam 11 Fév 2012 - 10:12 | |
| coucou!!!!j'avais pas vu que tu était aussi sur MC !!
jolie ta puce sous la neige
ps : merci pour les compliment ^-^ | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Sam 11 Fév 2012 - 12:41 | |
| coucou bha si, j'suis sur MC depuis le printemps dernier je crois... les compliments sont mérités! du coup pour compléter cette superbe tenue, j'suis en train de lui faire faire un beau collier un peu stempunk et je lui ai commander une 2eme paire de chaussures, pr varier les look, pis parce qu’elles étaient trop belles et pas cher! - Spoiler:
| |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Sam 11 Fév 2012 - 22:17 | |
| haaaaaaaaaaaaaa!!superbe chaussures !!!!!!!!!!!!! ou tu les a trouver !!(' ') | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Sam 11 Fév 2012 - 23:06 | |
| sur ebay, la boutique nommée sur la photo, 14€ et pas de frais de port, j'ai déjà acheter une wig là bas, de bon vendeurs! par contre ils n'ont plus cette paire en marron, seulement en noire et c'ets une "promo"... Elles partent vite! | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 12 Fév 2012 - 11:43 | |
| merci ,pour l'info !! je vais aller voir ^-^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 12 Fév 2012 - 14:36 | |
| Elle est vraiment très belle, et tes photos la mettent magnifiquement en valeur, même sans maquillage... Et j'aime beaucoup les nouvelles chaussures que tu lui a choisis !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 12 Fév 2012 - 15:44 | |
| Et beh! Elle est magnifique cette tenue! Elle lui va rudement bien ^^ Et les chaussures que tu lui veux sont superbes, elles iront parfaitement je suis sûr ^^ J'ai les même en taille SD et noire à la maison, c'est vraiment de la belle qualité ^^ (Et je ne savais pas d'où elles venaient, du coup maintenant je sais, merci XD) | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 13 Fév 2012 - 10:54 | |
| - libra a écrit:
- merci ,pour l'info !! je vais aller voir ^-^
de rien - Themys a écrit:
- Elle est vraiment très belle, et tes photos la mettent magnifiquement en valeur, même sans maquillage... Et j'aime beaucoup les nouvelles chaussures que tu lui a choisis !!
Merci thémys et j'espère bien faire de très belle photos qd elle sera maquillée!! Moi aussi je les adore, j'ai hâte de les recevoir!! - Luka a écrit:
- Et beh! Elle est magnifique cette tenue! Elle lui va rudement bien ^^ Et les chaussures que tu lui veux sont superbes, elles iront parfaitement je suis sûr ^^ J'ai les même en taille SD et noire à la maison, c'est vraiment de la belle qualité ^^ (Et je ne savais pas d'où elles venaient, du coup maintenant je sais, merci XD)
merci pr la tenue, le mérite en reviens à la créatrice qui à su réaliser exactement ce que je voulais! Quand aux chaussures j'suis contente d’apprendre qu'elles sont en plus de bonne qualité!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mar 14 Fév 2012 - 18:49 | |
| Je t'ai vu posté sur un topic et ton avatar m'a interpelé, j'ai trouvé la photo superbe et je me suis dis tien, je vais aller voir si elle l'a posté en plus grand sur son topic et... je ne suis pas déçue ! Je suis vraiment amoureuse de la première photo, pour moi c'est ton plus beau cliché ! Les couleurs et la prise de vue sont géniales ! Bravo Et les bottes sont joliiiies *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 | |
| |
|
| |
| Béthanie s'essais au blond! p18 | |
|