| GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) | |
|
+37Létincelle Zeuh Mathiase Yukito kiyaah CreepyBunnYy seminole Yoshi missy Lady Inurame Follow-the-Wind lillycat Miku ladynarutochan Nighty Chtiterikku Aibon audrey Lucifer Eiluned aeris .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Romée Blast Linoa Solfiloux laho edhelwen Pandore Tortelini Dragonfly Char Pistache Valandra Aurore yrch ingrid Arysuh Anne-Laure 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Mer 9 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Elles sont très mignonnes et j'aime la rousse et celle portant l'ensemble d'un ourson (?) |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 27 Nov 2006 - 18:26 | |
| Une nouvelle Dal est annoncée: Sooni. Ravissante! *_* (je comprends pas la différence de coiffure par contre, est-ce qu'elle vient avec une perruque en rab??)http://blog.frickart.jp/ _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 27 Nov 2006 - 18:35 | |
| J'adore ses vêtements ^o^ J'aime beaucoup tous les modèles de Dal, elles ont su s'imposer ces nouvelles venues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 27 Nov 2006 - 21:35 | |
| Sooni est adorable d'après ce que j'ai capté du jap, elle aura en fait des extensions de cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Mer 29 Nov 2006 - 10:45 | |
| Drta, Fiori , Rot-chan je les adore mais Fiori est ma favourite ! |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Dim 10 Déc 2006 - 7:11 | |
| J'adore Monomono et Drta (je devrais pas tarder à recevoir ma Drta, alors je posterai des photos ^^ ) | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Dim 10 Déc 2006 - 10:42 | |
| Hello !
Perso j'ai Drta et Fiori, et le seul point négatif que j'ai trouvé c'est le corps m*rdique. Le make-up est super bien fait, très détaillé !
Je craque pour Monomono et toutes les Dals prévues ^^ (sauf la Rozen maiden ^^), j'adore ce moule !
Kkss, Romée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Ven 9 Fév 2007 - 19:11 | |
| Une nouvelle Dal à voir sur Frickart: http://blog.frickart.jp/ J'ai pas réussi à déchiffrer son nom mais elle est très mignonne. ^^ _________________ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Ven 9 Fév 2007 - 19:59 | |
| Hello !
Je suis allée la voir et... En tous cas cette paire de botte aura servi ! C'est la troisième Dal qui les porte :p (dans des coloris différents, mais on reconnait bien les bottes ^^)
Je ne suis pas super fan de son outfit, et son make-up donne un air de déjà-vu, un peu comme un mélange de Sooni, avec les eyeships de Latte (Latte, je crois... En tous cas ils ressemblent à des eyeships que j'ai déjà vus sur une Pullip... )
Kkss, Romée
Edit : modification de ce que j'ai dit : les eyeships sont les mêmes que ceux de Rot-chan, et les lèvres ressemblent fortement, mais dans l'ensemble le make-up fait déjà-vu, quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Jeu 15 Fév 2007 - 23:24 | |
| Juste pour info la nouvelle Dal s'apelle Frara et elle sort en mai : |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Ven 16 Fév 2007 - 9:20 | |
| Hoooo son outfit !!! trop mimine !! | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Ven 16 Fév 2007 - 10:16 | |
| Hello !
Je n'aime pas du tout son outfit :p. Il est sympa, mais je pense que je n'en ferai rien... Parcontre, la Dal, avec un changement de wig... (commence à calculer le budget nécessaire pour la custo...)
Kkss, Romée | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Ven 16 Fév 2007 - 12:14 | |
| Romée, si tu la prends, bin je veux bien récup l'outfit moi ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Mar 18 Sep 2007 - 1:36 | |
| Coral, la Dal de septembre, est sortie, celle annoncée pour Décembre est Hangry (design h.Naoto) et pour Mars 2008 ce sera Cinnamoroll/Cinnamon Dal, encore une licence Sanrio. _________________ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 22 Oct 2007 - 20:48 | |
| Est-ce qu'il y a déjà des photos de la Dal Cinnamon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) | |
|