| GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) | |
|
+37Létincelle Zeuh Mathiase Yukito kiyaah CreepyBunnYy seminole Yoshi missy Lady Inurame Follow-the-Wind lillycat Miku ladynarutochan Nighty Chtiterikku Aibon audrey Lucifer Eiluned aeris .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Romée Blast Linoa Solfiloux laho edhelwen Pandore Tortelini Dragonfly Char Pistache Valandra Aurore yrch ingrid Arysuh Anne-Laure 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 9 Juin 2008 - 13:51 | |
| Je dois dire que Tezca et Lipoca me plaisent beaucoup >< ... malheur, moi qui viens juste de me séparer de ma Drta ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 9 Juin 2008 - 14:48 | |
| Tezca Sauf sa frange à la M . Va - t - elle me faire basculer du côté des Dals ? *Suspense* J'crois que oui . |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Mer 11 Juin 2008 - 10:13 | |
| Non! Je ne veux plus me laisser faire par ces bestiaux la! Non mais! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Dim 14 Sep 2008 - 18:35 | |
| Les Dal de Décembre 08: MILCH et Février 09: ANGRY (collaboration H.Naoto)
visibles aussi sur cette page sur Frickart. J'avais craqué sur le prototype de Milch qui a failli me décider à acheter une Dal, mais déception: la version finale n'a pas les cheveux en mohair ébouriffés, juste l'air d'un petit ange sage, elle est jolie mais bien classique finalement. Angry est super chouette, très joli design. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Ven 3 Oct 2008 - 15:27 | |
| Dal de Janvier 09 = Melize _________________ | |
|
| |
Lady Inurame
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Sam 6 Déc 2008 - 10:58 | |
| Melize est atrocement adorable >o< Quand je l'ai vue la première fois je me suis dit: "T'es sûre que tu veux Neo Noir pour Noël? Diiit!?"
Je pense qu'on verra en janvier/février >< | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 22 Déc 2008 - 1:13 | |
| la dal du mois d'avril: Lizbel | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 22 Déc 2008 - 12:44 | |
| Adorable!! (à part les machins qu'elle a aux genoux) _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 22 Déc 2008 - 13:18 | |
| Mon dieu, mais elle n'a pas la coupe au carré (mauvaise langue moi oui ). Elle est mimi comme tout, elle change drôlement des précédentes (qui étaient aussi mimi comme tout, mauvaises poupées tentantes tss tss). | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 22 Déc 2008 - 17:30 | |
| Elle a des petits trucs indiens!!! alors Seminole qui n'aime pas trop les Dals réfléchit très fort (vous entendez?) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Mar 23 Déc 2008 - 15:47 | |
| Elle est jolie! J'aime bien son outfit | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Sam 7 Fév 2009 - 0:47 | |
| voici les dals du mois de juillet et du mois d'aout! juillet Pooka aout Angelic Pretty | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Lun 23 Fév 2009 - 19:35 | |
| Voilà finalement j'ai trouvé la dal de juin: Puki: ici | |
|
| |
kiyaah
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Mar 17 Mar 2009 - 21:15 | |
| Hmm... Au début je trouvais qu'elle avait l'air un peu... comment dire... Bizarre.
Mais.
J'ai vu toutes ces photos... ( ici ~>http://www.jun-doll.com/blogjpn/)
ET...
CRAQUAGE COMPLET. /wa
PERSONNE NE M'OTERA DE LA TETE CETTE IDEE: PUKI, AMWA, PUKI, AMWA, PUKI, AMWA, PUKI, AMWA. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) Mar 17 Mar 2009 - 22:07 | |
| Je ne connais pas grand chose au pullips j'ai en déja eu mais bon...
Je voullais savoir en général combien de temps à l'avance on peut reserver les prochaines Pullips ?
Et où ? sur Magma Heritagee ? HLJ ?
Parceque je veux la Dal de Angelic Pretty qui sort en aout et je veux pas la rater >__<
merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Dal: Vocaloids (avril), Charlemagne (mai) | |
|