Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:33

Sjota a écrit:
Hiiii mon ti Klay est à la Poste, je vais l´avoir ce soir !
*lancé de fleur*

Hiiiii ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:44

J'ai enfin trouvé un prénom pour ma Sugarble... Ollie. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:20

Mylène c'est un très joli nom, personnellement j'adore! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:15

J'aime quand je viens de finir une custo et de voir que je ne me suis pas trompée.
Je regarde toute ma collection avec un soupir de satisfaction et à ce moment là je me sens satisfaite. Alors je profite pleinement de cet état de grace parce que cela ne dure pas. L'appel de la résine fraiche est souvent la plus forte. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 3:43

J'ai un nom, une custo et un background pour ma tête volante amour

Je suis plutôt contente de moi, et j'ai hâte de faire son topic, parce que je vais faire tout ça d'une manière que je n'ai encore jamais faite parce que pas l'occasion...ce bonhomme, en plus d'être une de mes plus vieilles dreamdoll, il va me permettre de faire bien plus que des story, il représente beaucoup pour moi...Et je sais même pas pourquoi, mais ça me rend heureuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:29

Quand la situation se débloque c'est génial!
Les copines m'ont fait comprendre qu'il n'y avait pas besoin de culpabiliser, ma cagnotte c'est ma cagnotte et je dois la mettre à part de mes soucis de la vie courante.
Je peux avancer dans mes projets tranquillement, puisque depuis début février les rencontres ont été riches en tentation!
J'ai plein d'idées, tout se goupille à peu près bien ^^

Je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:41

D'après Milka, B&G compte envoyer Noche la semaine prochaine! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 900840 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 198271
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:36

Des années que je veux des mains articulées au moins pour une de mes poupées... à chaque fois que je vois une photo avec des mains comme ça je soupire en me disant que moi aussi j'en veux... mais c'est cher, puis je sais pas lesquelles prendre, ni si ça ira à mes sbires...
Ce matin encore, pareil, soupir, envie, résignation. Et c'est alors que tout à coup je me souviens que sur un coup de tête j'en ai commandé une paire il y a une semaine gloire (la fille à la mémoire de poisson rouge qui se fait des surprises toute seule XD...)
Tout de suite après je me suis sentie coupable d'avoir craqué mais au final je suis quand même ravie, haha (vivement qu'elles arrivent !)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:39

Solkeera a écrit:
Des années que je veux des mains articulées au moins pour une de mes poupées... à chaque fois que je vois une photo avec des mains comme ça je soupire en me disant que moi aussi j'en veux... mais c'est cher, puis je sais pas lesquelles prendre, ni si ça ira à mes sbires...
Ce matin encore, pareil, soupir, envie, résignation. Et c'est alors que tout à coup je me souviens que sur un coup de tête j'en ai commandé une paire il y a une semaine gloire (la fille à la mémoire de poisson rouge qui se fait des surprises toute seule XD...)
Tout de suite après je me suis sentie coupable d'avoir craqué mais au final je suis quand même ravie, haha (vivement qu'elles arrivent !)

ça c'est pratique pour cacher les oeufs à Pâques Mr.Red

C'est cool que tu aies craqué ! J'ai eu une paire de mains articulées pour ma MSD une fois et j'ai trouvé ça génial.... Je pense que tu vas t'éclater avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:48

Ôtez moi un doute... Les mains articulées arrivent toutes montées hein hein? eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:52

Etsuki a écrit:
Ôtez moi un doute... Les mains articulées arrivent toutes montées hein hein? eek

Les Dikadolls que j'avais achetées oui, les autres je ne sais pas... J'espère eek
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:53

Les mains articulées Soom arrivent en pièces détachées, c'est une sacrée galère à monter gene
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:03

Laure. a écrit:
Etsuki a écrit:
Ôtez moi un doute... Les mains articulées arrivent toutes montées hein hein? eek

Les Dikadolls que j'avais achetées oui, les autres je ne sais pas... J'espère eek

J'espère j'espère!

Khyreena a écrit:
Les mains articulées Soom arrivent en pièces détachées, c'est une sacrée galère à monter gene

Ah oui j'en ai vu, on se demande ce que c'est au premier coup d'oeil crie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:10

Merci Laure. ^^... tu plaisantes mais c'est exactement ça, tous les ans on cache les oeufs, et tout les ans on en rate et on les retrouve des mois plus tard XD (ou pas !)

Les miennes sont des illusion spirit, je ne sais pas non plus si elles arrivent montées ! J'avoue que je ne me suis même pas posé la question, j'ai vu la promo chez Windoll et je me suis lancée sans réfléchir (vu que si j'avais réfléchi j'aurais certainement renoncé une fois de plus ^^;.)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:18

Eh bien tu nous diras alors daisy je me réjouis de voir ce que tu vas en faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: