Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:19

Ceres~ Je suis contente pour toi console et j'ai hâte de voir tes futurs projets ♥

Solkeera~ Je me retrouve bien dans la mémoire de poisson rouge xD C'est vrai que c'est cher, perso j'ai attendu une promo pour m'en payer, en plus du fait que je me les suis prise à Noël et j'avais un coup de main financier de mes parents pour l'occasion. Franchement j'étais comme toi, j'en voulais depuis longtemps mais j'arrivais pas à me décider. Résultat je suis heureuse comme tout, c'est juste génial! (Si t'as le même réflexe que moi, tu vas couiner en mettant sa main autour de ton index haha....*kof kof*)
Et justement, les miennes sont des Illusions Spirit (puisque ma poupée vient de là et qu'en plus j'avais commandée chez Wind Dolls ^^) et elles sont arrivées dans une jolie boite et toutes montées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:39

Ah je suis la seule qui suis passée via un revendeur étranger? ^^' Illusion Spirit ici aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:05

Les mains articulées Dikadoll, Illusion Spirit, Spiritdoll, Popodoll arrivent montées. Pour le reste je en sais pas ;p

Les mains articulées c´est un pur bonheur, ca fait prendre vie à nos BJD je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:17

Sjota a écrit:
Les mains articulées Dikadoll, Illusion Spirit, Spiritdoll, Popodoll arrivent montées. Pour le reste je en sais pas ;p

Les mains articulées c´est un pur bonheur, ca fait prendre vie à nos BJD je trouve.

Merci Sjota daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:32

Solkeera a écrit:
Des années que je veux des mains articulées au moins pour une de mes poupées... à chaque fois que je vois une photo avec des mains comme ça je soupire en me disant que moi aussi j'en veux... mais c'est cher, puis je sais pas lesquelles prendre, ni si ça ira à mes sbires...
Ce matin encore, pareil, soupir, envie, résignation. Et c'est alors que tout à coup je me souviens que sur un coup de tête j'en ai commandé une paire il y a une semaine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Inclassa (la fille à la mémoire de poisson rouge qui se fait des surprises toute seule XD...)
Tout de suite après je me suis sentie coupable d'avoir craqué mais au final je suis quand même ravie, haha (vivement qu'elles arrivent !)

Aaaaaaaah \o/ c'est super tu as finalement craqué ! Tu les as prise pour qui du coup 'w' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:49

YukiKira a écrit:
Solkeera a écrit:
Des années que je veux des mains articulées au moins pour une de mes poupées... à chaque fois que je vois une photo avec des mains comme ça je soupire en me disant que moi aussi j'en veux... mais c'est cher, puis je sais pas lesquelles prendre, ni si ça ira à mes sbires...
Ce matin encore, pareil, soupir, envie, résignation. Et c'est alors que tout à coup je me souviens que sur un coup de tête j'en ai commandé une paire il y a une semaine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Inclassa (la fille à la mémoire de poisson rouge qui se fait des surprises toute seule XD...)
Tout de suite après je me suis sentie coupable d'avoir craqué mais au final je suis quand même ravie, haha (vivement qu'elles arrivent !)

Aaaaaaaah \o/ c'est super tu as finalement craqué ! Tu les as prise pour qui du coup 'w' ?

Deux possibilité :
Pour Sambre, afin de mieux tripoter de la quiche, acquérir un tour de main digne du grand chef qu'il est.
Pour Aaron, pour les même raison qu'au dessus, mais sur de la quiche flamboyante et tatouée.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:25

Ou pour Naqi, histoire qu'il ait encore plus de pinceaux à s'emmêler en présence de Lei Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:08

MON PONEY EST ARRIVÉ !!!!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:52

Bibou a écrit:
MON PONEY EST ARRIVÉ !!!!
daisy
oh j'ai super hâte de voir les photos!!!

Moi jsuis toute contente de renouer un peu avec ma bande résineux!
Jme sentais un peu honteuse de ne pas m'occuper d'eux
Je poste des photos dans des topics que je n'avais pas touché depuis 2008 2009... Jfais du dépoussiérage et j'en suis toute fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:19

Congrats, Bibou ! j'ai aussi hâte de voir le photos du joli saboté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:44

j'ai plus de doigts, mais mon Phonolus est monté \o/
Et il est beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:17

voilà après 15 jour de lutte et de stress, ma minifee et ma pukifee sont arrivés!
maintenant j'attends toujours un realpuki et je prie pour ne pas avoir le même cirque!
Allez je m'en vais papouilller, habiller, wigger.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:34

Huhuhu Ezekiel a piqué les fringues de Réi (qui n'en ps besoin de toute façon, il passe très bien à poal), c'est trop grand pour lui, mais halala je le trouve beau, il est presque presentable, et qu'est-ce qu'il va être bien quand il aura ses propres vêtements ^^
Et j'ai refait la face de mon Alien, c'est pas trop degueux, je vais peut être arriver à le prendre en photo de temps en temps?


Bréf, on s'en fout, mais je suis contente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:47

mariniah a écrit:
voilà après 15 jour de lutte et de stress, ma minifee et ma pukifee sont arrivés!
maintenant j'attends toujours un realpuki et je prie pour ne pas avoir le même cirque!
Allez je m'en vais papouilller, habiller, wigger.... Razz

J'ai hâte de voir tout ça dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:43

Je viens de trouver 4 wigs parfaites pour mes minies puces qui s'enviennent et un legging trop chou! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: