| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 20 Jan 2012 - 18:48 | |
| Elle est superbe, j'aime trop son style ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 20 Jan 2012 - 19:34 | |
| MissBrunette, mercii! Et oui, les Petshop c'est l'élément mignon oblige! Lady Révise tes classiques voyons! morgenflies Hiiiiiiii le Jokereyang!!! \o/ <3 <3 Haha, pardon, j'aime tellement ton avatar, à chaque fois que je le vois sur le forum je couine dessus! Elles sont super sympas ces petites gommes effectivement! Je n'ai que le koala (collection de koala qui commence à envahir mes étagères...), donc je ne peux pas lui switcher les parties, mais j'adore le concept de la gomme à faceplate en morceaux! ladynarutochan Haha, ça fait plaisir à lire! merciii Alors, APPEL à TEMOINS!Quand j'ai posté ces photos, je les avais retouchées sur mon pc portable, elles me plaisaient bien, avec la lumière chaude/jaune du soleil d'hiver, mais assez claires et pâles. Voilà t-y pas que je débarque chez mes parents, je lis vos messages via l'ordinateur fixe, et c'est l'explosion rétinienne! Les photos sont super vives, et surtout très très très jaunes! Donc c'est pour un sondage, si vous passez par là, pouvez vous me dire comment vous percevez les couleurs? Trop vives? Normales? Je vous remercie d'avance, et je croise les doigts pour que le problème vienne du fixe, parce que c'est vraiment moche les couleurs que je vois... | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 20 Jan 2012 - 20:03 | |
| Personnellement j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos ! Ca donne une impression de chaleur estivale !
J'aime beaucoup ses tatouages, même si c'est pas forcément mon style, je les trouve très bien réalisés ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 20 Jan 2012 - 20:28 | |
| Moi je les trouve aussi très belle tes photos et on ressent bien l'ambiance chaleureuse du soleil, non non c'est pas jaune flashy x) Ca viendrait pas de l'écran de tes parents qui serait mal réglé? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 20 Jan 2012 - 22:20 | |
| Moi je dirais entre les deux ? Non je sort pas du cirque, non jsuis pas naze XD Disont qu'elles son peut être plus jaune mais relativement pale bien qu'étant vive... Oula, je regarderais chez mon père aussi demain ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 20 Jan 2012 - 22:53 | |
| les couleurs sont très chaudes chez moi. Et ce n'est pas pour me déplaire.
nb: merci, mon tae te remercie de ton intérêt | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 21 Jan 2012 - 13:02 | |
| Lady, Luka, Morgenflies Fiou, merci pour vos avis, ça me rassure, parce que sur ledit pc là ça pique vraiment les yeux... (disons que ça ferait une bonne pub pour du jus d'orange.)
Lollie Merci!! Ah, je suis contente que tu aies cette impression, parce que comme je disais de chez moi c'est carrément ambiance tropicale! Cela dit c'est drôle, car c'est typiquement le genre de lumières qu'il y a lors des belles après midi d'hiver... ou des matinées en été, quelque chose de très chaud, très doux, mais aussi très léger... <3 bref, un bonheur quand on a une poupée sous la main!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 21 Jan 2012 - 13:05 | |
| Les photos sont bien jaunes et donnent l'impression que tu as passé un "filtre photo jaune" avec photoshop. Mais je ne trouve pas ça gênant, ça donne un effet chaleureux et ça unifie les couleurs, et comme c'est plein de jolies choses dessus, ça fait du bien au moral. Merci! ^3^ _________________ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Jan 2012 - 23:38 | |
| Anne-Laure, roh, beh c'est rare qu'on me remercie pour des photos, c'est plutôt moi qui te dis merci, ça me rassure de lire que le jaune ne choque pas autant que je le pensais! \o/ Puis je posterai plus souvent des koalas roses si ça fait du bien au moral! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 24 Jan 2012 - 2:27 | |
| Je reconfirme, la teinte jaune n'est pas gênante, du moins pas pour moi ^^ (Et je les vois beaucoup plus jaune que vous je pense, étant donné que j'utilise un programme pour ne pas mourir des yeux à cause de la luminosité de mon écran xD)Je plussoie pour les photos des tatouages plus en détails | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 24 Jan 2012 - 10:05 | |
| Je les vois vives et bien jaunes mais ce n'est pas gênant je trouve. Un mélange chaleureux et piquant qui n'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 24 Jan 2012 - 10:39 | |
| Sur l'écran de mon bureau c'est ambiance tropical. Mais en cette saison c'est bienvenu! Contente de revoir cette miss ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 4 Fév 2012 - 17:09 | |
|
Hiii, avec beaucoup de retard, merci vous trois!! \o/
Grim, yes sir! Là je vais bientôt poster des photos d'elle que je n'avais jamais montrées et que j'aime beaucoup, mais après ça, je vais m'évertuer à dévoiler petit à petit son joli corps d'Unoa tout scribouillé!
Sayyadina héhé, il faut dire qu'avec le temps qu'il fait je commence à me dire la même choses...
Idem Follow! Je suis toujours ravie de lire que cette miss te plait, puis ça m'encourage à me lancer dans de nouveaux projets de grosses custos. ^^
| |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 4 Fév 2012 - 17:15 | |
| J'adore ses tatouages, ils sont superbes, je veux les même **
Sinon, la teinte jaune des photos, je trouve qu'elle colle bien avec l'ambiance du shoot donc c'est pas gênant du tout, que du contraire \o/ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 5 Fév 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|