| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 6 Juin 2016 - 18:16 | |
| Miam le cuissot à paillettes !!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 11 Juin 2016 - 12:08 | |
| Merci beaucoup pour vos retours sur ma jolie Zouh ! Elle manque cruellement de choses à sa taille dans sa garde robe, j'espère lui trouver plein de jolies petites choses au LDoll, mais ça fait loiiiin ! (Oui ceci est un message subliminal pour les couturières françaises xD) D'ailleurs si parmi vous certain-e-s ont des sites / boutiques / sujets de vente à me recommander pour trouver des fringues taille lapin tout rond, je suis preneuse ! Je n'en ai trouvé qu'une sur Etsy pour l'instant. -___- Mao, haha oui, j'aime beaucoup les couleurs pastel et qui contrastent en général ! Merciiiii !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 13 Juin 2016 - 19:50 | |
| Aah c'est plein de couleurs tes dernières photos, elles sont beeeelles ! J'adore ce mélange bleu-mauve-rose-nacré <3 Coup de cœur pour tes deux bactro à l'envers, ça rend mega bien | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Juin 2016 - 22:28 | |
| Merci beaucoup Tenrai ! Je suis de retour avec le plus girly de mes monstres, Ebiyaki... parce qu'au final je ne l'ai que très peu prise en photo, et j'adore vraiment cette poupée. La météo est vraiment particulière chez moi en ce moment, et je voulais profiter de l'ambiance lumineuse étrange qui baigne la ville depuis quelques jours. J'espère que ce petit portrait vous plaira ! ♥ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Juin 2016 - 23:59 | |
| Sa custo me plait toujours autant, ça fait plaisir de la voir cette étrange demoiselle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Juil 2016 - 14:47 | |
| ♥__♥ Elle est toujours aussi belle ta Ondine ♥♥♥ !! |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Juil 2016 - 18:37 | |
| Elle est absolument magnifique, et les couleurs jaunes/vertes de l'arrière-plan font parfaitement ressortir son skin particulier, c'est une petite merveille ♥ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Juil 2016 - 15:44 | |
| Merci ! J'up faussement avec ces photos que j'ai postées depuis : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Juil 2016 - 15:56 | |
| Raon je suis jalouse de ses lèvres, elles sont si belles et... elle est si zoulie. De bien zoulie photo. Ah cette bouche à bisou, j'adore tellement X3 |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Juil 2016 - 16:48 | |
| Elle est vraiment superbe cette demoiselle ! Et j'aime beaucoup tes photos, elles la subliment d'autant plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|