| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 28 Mar 2016 - 18:23 | |
| Rolala le pied 2 merveilles ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 3 Avr 2016 - 22:36 | |
| Avec un peu de retard, merci beaucoup pour mes deux merveilles ! Je lis un peu partout que j'ai ''de la chance''... je dirais plutôt qu'il s'agit de patientes économies, et de beaucoup de reventes pour financer ces craquages. ^_^° Du coup une bonne partie de ma famille a dégagé ces derniers mois, comme certains l'auront peut être remarqué via marché secondaire !En tout cas je suis ravie que la photo vous plaise, je pense en partager d'autres de la même série sous peu ! Dans un autre registre, je me suis rendue compte récemment que je n'avais jamais partagée ma photo de Saint Valentin, mettant en avant ma jolie yokai Ebiyaki (oui on reste dans le même style pour les noms, tant qu'à faire), ma Ondine LBDJ. ♥ Avec beaucoup de retard, j'espère que cette image cucul vous plaira ! La demoiselle a récupéré ce bel ensemble Rrabbit qu'elle n'est pas prête de quitter ! ♥ ~ °{Please be my ѶALENTINE}° ~ ♥ by Dark Dojy♥ | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 4 Avr 2016 - 7:24 | |
| Moh trop bien! J'avais hâte de la revoir <3 toujours aussi bien habillée en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 4 Avr 2016 - 8:16 | |
| *-* oh !! Qu'est-ce qu'elle est belle ta demoiselle quand même ! J'en suis totalement fan (quand on pense que c'est à cause de grâce à toi que j'en ai une pas loin de moi -oué, j'ai pas les moyens de m'en offrir une XD-). J'adore sa couleur, son maquillage, sa wig... tout quoi ! En plus elle est toute mimi avec cet ensemble ♥ Puis la photo rend super bien ♥_♥ nyah ! |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 4 Avr 2016 - 20:29 | |
| Haa elle est magnifique cette photo! Les couleurs sont si belles et tellement en accord avec le skin de la doll! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 8 Avr 2016 - 16:06 | |
| Ça m'amuse ce jeu en miroir, en haut ça fait un peu kaléidoscope printanier Bref moi j'aime bien ^___^ et pour la Miss m'étonne qu'elle n'est pas prête a quitter ce bel ensemble, la robe en particulier semble faite pour elle, autant niveau style que couleur. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 30 Mai 2016 - 21:57 | |
| Psalm, merci beaucoup ! J'ai honte, je ne l'ai même pas changée depuis 4 mois qu'elle porte cet outfit. x) Del, hihi, merci pour tout ! Shimiro, merci beaucoup ! Je ne me lasse pas de mon gros "monstre" aquatique tout pastel. Nathy, merci ! Oui bah on l'attends encore hein, le printemps, justement... xD Je dépoussière vite fait le sujet pour partager une autre de mes aliens ici, ma petite Zouh Spun qui est encore à la maison. Et oui, je précise car une fois n'est pas coutume, la collection a vraiment beaucoup tourné dernièrement... dès que j'aurais un peu de temps pour souffler, je dois absolument faire une photo de famille, je n'en ai fait aucune pour l'année 2016 ! >< Bref. Zirconium : le retour. {Sweet Sugar ♥ Sugar Heart} by Dark Dojy
(Oui j'aime toujours le bleu et le rose, si vous vous demandiez.) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 30 Mai 2016 - 23:53 | |
| Très belle photo ! Elle fait dans les pubs de parfum maintenant ta miss ? :3 J'aime beaucoup les couleurs et je suis toujours aussi fan de sa custo. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 31 Mai 2016 - 1:26 | |
| Toujours aussi belle cette petite. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 31 Mai 2016 - 1:29 | |
| Ta Zirconium est un vrai petit bijou. Très belle photo. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 5 Juin 2016 - 18:48 | |
| Almalexan, merci beaucoup ! Haha trop pour les parfums, j'ai vraiment un problème avec les flacons, je trouve ça trop joli, les prendre en photo me permet de passer outre mon côté matérialiste et de ne pas les garder à vie une fois vides. xD
Inaka, Sunshine, merci beaucoup, je ne m'en lasse pas ! ^^ Et étonnement j'ai pas mal de petits vêtements qui lui vont... | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 5 Juin 2016 - 20:41 | |
| Ooooh, tant de mignonnerie qui enchante la rétine, c'est super ! Elle est absolument adorable, le cliché en lui-même également est très beau ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 5 Juin 2016 - 21:49 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Almalexan, merci beaucoup ! Haha trop pour les parfums, j'ai vraiment un problème avec les flacons, je trouve ça trop joli, les prendre en photo me permet de passer outre mon côté matérialiste et de ne pas les garder à vie une fois vides. xD
Ahah. Moi je les garderais ! xD Je lorgne sur la collection de ma belle mère qui en a plus de 300 différents !! Des vitrines de trésors. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 6 Juin 2016 - 11:01 | |
| Ta Zouh Spun est magnifique je l'avais vue sur ton flickr j'adore les tons rose / bleu sur elle j'ai l'impression même que ce sont des tons qui ressortent beucoup dans tes custos , non ? c'est super jolie argrrr j'adore ton travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|