| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 15 Mar 2016 - 19:05 | |
| Alors alors... ta spun me fait regretter d'avoir vendu la mienne ! Elle est vraiment magnifique, je suis dingue de tes custos ! Et ton unoa, tout simplement whaou ! Surtout les zéro qui sont des modèles très gracieux à mes yeux, tu en as fais une miss vraiment très belle et raffinée. | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 15 Mar 2016 - 19:11 | |
| Très jolie doll et super photo. Encadrée, elle ferait un magnifique tableau. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 18 Mar 2016 - 18:55 | |
| Andromède, merci beaucoup pour mes custos ! C'est clair qu'elle est particulière la Zouh, je comprend qu'on puisse ne pas accrocher irl. (Moi c'est l'inverse du coup, d'habitude les formats je m'en lasse vite, et pour l'instant RAS avec elle !) Pygmalion, merci beaucoup pour ce joli compliment ! Je reviens avec une photo, sobre mais pleine de love, puisque je peux enfin vous présenter mes deux sœurs grenouilles réunies : Wasabi et Mochi (oui inspiration quand tu nous tient xD) ! {A Tale of Two Sisters} by Dark Dojy | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 18 Mar 2016 - 19:09 | |
| cette photo est superbe! tes miss sont somptueuses | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 18 Mar 2016 - 20:01 | |
| Oh la la, comme elles sont belles. Miam! Ca donne envie de les avoir chez soi! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 19 Mar 2016 - 7:21 | |
| Une Bactro, deux Bacros... *se frotte les yeux* DEUX BACTROS ????!!!!?????!!! *orgasme résineux* Tant de beauté en une seule photo, ça devrait être interdit... "Mlle, je vous arrête, la peine sera la confiscation immédiate de ces deux BJDs !" Pardon, il y a des choses qui font péter des cables parfois... ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 19 Mar 2016 - 10:04 | |
| Elles sont merveilleuses et la photo est magnifique | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 19 Mar 2016 - 10:29 | |
| d'habitude je suis pas trop fan de ces petites choses mais là , je les trouve magnifiques, bravo pour leurs custos j'adore ta photo. tu les mets bien en valeur Bouuuuh ... en fait j'adore finalement, elles sont trop choux tes Bactros | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 19 Mar 2016 - 10:35 | |
| Deux Bactros ?!!! Faut que j’arrête de boire , j'ai des hallucinations ..... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 19 Mar 2016 - 13:37 | |
| Je vois double ! Deux fantastiques Bactros ! Elles sont somptueuses ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 19 Mar 2016 - 14:38 | |
| - Miss Marple a écrit:
- Deux Bactros ?!!!
Faut que j’arrête de boire , j'ai des hallucinations ..... meuh non ! une pour chaque oeil t'aurais pû nous les mettre dans le bon sens on va se choper un torticoli. elles sont mignonnes en tout cas. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 24 Mar 2016 - 16:08 | |
| Quelle belle photo!! Les couleurs sont superbes, tout comme la composition. Et puis elles sont merveilleuses les deux demoiselles. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 24 Mar 2016 - 16:45 | |
| Magnifique photo, pleine de tendresse pour deux soeurs exceptionnelles. J'espère qu'il y en aura d'autres, les grenouilles c'est le bien! ^^ _________________ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 26 Mar 2016 - 17:44 | |
| Elles sont superbes, et pourtant la Bactro n'est pas un moule qui me parle énormément ** | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 28 Mar 2016 - 13:21 | |
| Elles sont trop jolies et tu as vraiment su les mettre en valeur avec cette photo tout à fait merveilleuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|