| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 27 Avr 2013 - 21:24 | |
| Luchan, merci, ça me touche beaucoup (pour l'univers comme pour les dessins), vraiment. ~* Quand à Calliopée ça me fait d'autant plus plaisir que tu as toi même plusieurs splendides Cerisedolls si ma mémoire est bonne! \(*.*)/
Andromede, Iiiih, merci beaucoup! Si tu parle de celle où Calliopée regarde par dessus son carnet à dessin, c'est ma préférée aussi. <3 Mais en ce moment cette poupée est pas mal ma chouchoute donc ça aide... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 29 Avr 2013 - 19:51 | |
| La Pastorale (Merle)Après avoir longtemps joué à je t'aime-moi non plus avec ma petite Ibyangin, j'ai enfin l'impression de me l'être appropriée... Deux ans que j'ai cette poupée, sans jamais arriver à être d'accord avec moi même sur le maquillage, les yeux, le style... Et enfin une petite bulle, une paillette de rien du tout, paf: c'est le déclic.
Elle n'a rien à voir avec mes autres personnages, mais maintenant que j'ai recommencé à poster sur le forum, je ne sais pas si j'aurai le courage d'entretenir plusieurs topiques. Du coup elle squattera celui-ci. Mieux vaux tard que jamais, je vous présente Merle. .
Dernière édition par DarkDojy le Lun 29 Avr 2013 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 29 Avr 2013 - 20:00 | |
| Elle est fabuleuse ♥ Sa petite bouille est adorable et toute ses couleurs lui vont à merveille <3
Est-ce sa wig définitive? Elle lui va bien, mais avec un make-up si coloré, je lui verrais bien des couleurs flashy, comme son visage *^* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 29 Avr 2013 - 20:31 | |
| Roooh, ce qu'elle est belle. Une petite bulle de fraicheur à elle toute seule ^^. En tout cas, le flashy lui va terriblement bien.
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 29 Avr 2013 - 21:52 | |
| je trouve tes photos superbes et très poétiques, c'est vraiment beau à regarder | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 30 Avr 2013 - 12:44 | |
| Luka, Merci beaucoup! ^3^ Pour la perruque je me tâte... j'adore celle là, mais je l'imagine très fort aussi avec une perruque blanche ou colorée justement. Il faudrait que je lui en essaye... peut être que je la trainerai au LDoll, ce serait l'occasion!
Islael, Iiih, merci! ça me fait tellement plaisir, surtout qu'à la base j'étais partie sur du naturel/enfantin... au final je ne regrette pas de m'être lâchée. Comme quoi les Ibyangin ont du potentiel dans plein de styles différents! *3*
darkdaisy, Merci pour ton gentil commentaire. ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 30 Avr 2013 - 13:58 | |
| Darkichou, tu fais tellement des trucs mortels que je sais pas quoi poster à part c'est mortel et euh voila. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 30 Avr 2013 - 21:16 | |
| Luka, j'ai même as été voir que ça me fait déjà envie... aka "bicolore", ça a fait tilt. *ç* Si ça peux te faire plaisir no soucy, je te l'apporte au LDoll! o/
Magnetic Love,Keurr keurr, ça me fait très plaisir dedans mon petit cœur. Merci. <3 | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 1 Mai 2013 - 8:37 | |
| Son Make-up est vraiment super beau. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 1 Mai 2013 - 11:05 | |
| J'adore son style ! Et ses joues à pouiker.. Mais en effet, une perruque bicolore serait top je pense ! Histoire de continuer dans les couleurs qui donnent du peps | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 1 Mai 2013 - 12:04 | |
| Déjà, le moule de base est adorable (dieu merci, ce n'est pas ma taille de prédilection sinon, j'aurai craqué) Mais j'aime beaucoup ta présentation et l'ensemble La wig est très jolie et s'accorde pas mal au make-up. Mais du coup elle fait contraste avec ce décors en douceur. Quand à dire qu'une wig d'une autre couleur serait mieux, je ne sais pas du tout. C'est peut-être ce contraste qui réussi si bien à l'ensemble ? Si tu cherches du coloré (uni, bi tri ou quadricolor), regarde du côté de DreamHigh Studio. Ils vendent sur eBay et sur leur propre site. Avant je ne prenais que des wigs aux couleurs passe-partout et j'ai été époustouflée du résultat sur mes dolls. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 2 Mai 2013 - 11:33 | |
| Taiyou-san, merci beaucoup. J'ai longtemps eu peur qu'il fasse too much pour un modèle de petite fille, mais maintenant je ne l'imagine pas avec un autre. <3 Funkysweet, ouiiii! Les joues de la Ibyangin mais hanlala. *ç* Grand podium des bouilles de hamsters chez les bjd, c'est un des détails que j'adore sur cette poupée! Je pense que je vais lui essayer tout plein de perruque au LDoll, pour l'instant je ne veux pas acheter pour rien, mais effectivement j'ai hâte de voir ce qu'elle donne avec un peu plus de peps. ^__~ Surtout qu'hélas pour des raisons financières je ne suis même pas sure de la garder...Llysewein, ah, génial! Merci beaucoup pour la référence Je vais aller y jeter un œil à l'occasion. Pour la taille, je n'ai plus du tout de YoSD, mais au final la Ibyangin a une telle présence que tu as envie de la prendre dans tes mains, de la manipuler... presque comme une grande. C'est surement à cause de ses proportions mastoques, mais j'adore. Et pour la perruque noire je partage ton avis, d'autant qu'elle est très belle. Je pense que si elle passe à la couleur je garderai la brune pour alterner. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 2 Mai 2013 - 17:37 | |
| Très jolies!! J'adore les couleurs *_* | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 9 Mai 2013 - 19:02 | |
| J'adore énormément la scéance précédente, dans la chambre de bonne de Calliopée. Le texte est juste incroyable *_* Merle est vraiment très belle habillée comme ça ! J'adore ces couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|