| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 23 Fév 2013 - 14:40 | |
| Merci beaucoup! J'ai hâte de faire des photos d'elle avec ses longs cils maintenant. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 23 Fév 2013 - 16:03 | |
| Absolument magnifique *__* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 24 Fév 2013 - 22:09 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 24 Fév 2013 - 23:57 | |
| Elles sont étonnantes toutes les deux, complètement hors normes..et en un sens elles se correspondent, c'est pas faux ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 28 Fév 2013 - 21:40 | |
| Merci beaucoup. <3 Je suis super heureuse que tu leur trouve également un quelque chose en commun... je n'arrive pas moi même à mettre le doigt sur ce que c'est, j'espère le découvrir au fur et à mesure. | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 28 Fév 2013 - 21:55 | |
| Je ne suis pas une énorme fan des Manon, niveau sculpt du visage. Ce face-up là est génial. Il lui va divinement bien. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Mar 2013 - 2:19 | |
| Ohh elle a du chien ,de la personnalité cette miss là,même pas fan de ce genre de bouche,finalement,ça l'fait super bien!! j'aime beaucoup les sourcils fournis et les siens lui donnent une allure bien trempée et pourtant douce en même temps...j'aime beaucoup les photos aavec les lunettes et les sapes dans les tons rosés,je suis tout ça,c'est vraiment joli! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 3 Mar 2013 - 18:07 | |
| Gefarlich, anh, merci! Le compliment me fait d'autant plus plaisir si tu n'es pas fan des Manon habituellement. :*o
Poukraaam, Hii, merci fort fort! C'est un de mes maquillages les plus récents et même s'il n'est pas parfait je suis super heureuse de lire qu'il fonctionne. ^o^ Les sapes qu'elle porte sur la série en rose sont des trucs yo-sd et SD... je pensais que j'aurai du mal à habiller cette poupée mais au final c'est presque scandaleux comme tout lui va bien!
Alors, j'avais parlé un peu plus haut de demander à fusionner les sujets de Frieda et Fahrenheit avec celui de Calliopée... et c'est chose faite, un gros merci à Anne-Laure qui s'en est occupé super rapidement!!! ♥♥♥ Du coup c'est là que je posterai les photos de tous les msd, ce sera plus propre. ^_~ Je profite du soleil pour une petite photo de groupe du coup!...have some tea...? Fahrenheit, Unoa Lusis Frieda, Unoa L-bi/corps DC Sigrid, Sarah Magnetic Duckling, make-up par .An Calliopée, Manon CeriseDoll | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 3 Mar 2013 - 18:13 | |
| J'adore l'atmosphère de la photo. Je suis toujours en admiration devant ta manière de prendre des photos et surtout de l'imaginaire qui va avec. C'est vivant, c'est beau, bref j'aime ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 3 Mar 2013 - 23:14 | |
| De rien! ^^ Excellente photo j'aime beaucoup cette ambiance un peu hors du temps, comme si les couleurs racontaient un moment privilégié. <3 _________________ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 4 Mar 2013 - 7:37 | |
| Cette photo est vraiment très chouette, j'aime ces couleurs un peu saturées. Et ta brochette de msd fait juste baver d'envie !... | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 4 Mar 2013 - 10:50 | |
| Je voudrais bien venir prendre le thé cher toi ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 4 Mar 2013 - 18:29 | |
| Nyuh, merci pour tous vos gentils commentaires! -^3^-
Islael, ça me touche beaucoup. Pendant très longtemps (en ce qui concerne les bjd) j'ai fais des "photos témoins", simplement pour les montrer, montrer leurs jolis vêtements et leurs maquillages... ce n'est que très récemment que je me suis mis à faire des photos plus légères avec mes poupées, du coup ça me fais très très plaisir ce que tu écris là.
Anne-Laure Je suis contente que tu aies cette impression, hors retouches je l'avais également, j'ai voulu l'accentuer. Surement parce que le soleil m'a bien surprise ce week-end, je n'ai pas l'impression qu'il nous concerne vraiment en ce moment. Je suis restée bloquée en mode hiver, neige et ciels gris. C'est terrible. Asareg Ah, trop bien! <3 J'ai toujours un peu peur de faire mal aux yeux avec ce genre de couleurs, du coup tu me rassures. Merci.
OrianeYey, tu me motives à poster d'autres photos! \o Pour le côté irréel tu n'es pas la première à me dire ça et ça me fait super plaisir, je suppose que c'est le contraste des peaux qui ont un peu souffert et des couleurs complètement funky.
Klaode Fyuh, ça me fait penser que ça fait des siècles que je n'ai pas organisé de rencontres BJD. Tu me donnes envie d'une après midi petits gâteaux, grandes théières et bouts de résine. °_° | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 4 Mar 2013 - 23:53 | |
| Rhoo j'adore ! ça pète de partout, ton style est très reconnaissable. Quand je disais qu'elles se correspondaient, c'est justement dans leur originalité; elles sont toutes tellement décalées, qu'elles s'harmonisent dans ce qu'elles ont d'étrange, c'est leur base commune. Ces couleurs, ces physiques atypiques, ces prénoms même...et pourtant cette humanité. On dirait qu'elles vivent dans une bulle spatio-temporelle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|