| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 5 Mar 2013 - 21:57 | |
| Cette photo est excellente! J'adore! ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Mar 2013 - 17:48 | |
| Tenrai, Merci <3 les différences morphologiques, c'est super important pour moi. Depuis que je suis dans la bjd je n'ai jamais eu deux poupées possédant le même corps... ça m'aurait vraiment gênée. Donc depuis quelques années, avec tous les corps atypiques qui arrivent sur le marché, je suis ravie. *_* J'aime l'idée de la bulle spatio-temporelle! XD
Shimiro, merci. ^.^ | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Mar 2013 - 21:43 | |
| J'aime énormément cette photo *_*. Elle est completement atypique et hors du temps. (elle me fait penser a une scène du chateau ambulant, celle ou mamie Sophie prend le thé avec la Reine dans sa serre ^^)
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Mar 2013 - 21:47 | |
| - StrawDojy a écrit:
- (elle me fait penser a une scène du chateau ambulant, celle ou mamie Sophie prend le thé avec la Reine dans sa serre ^^)
C'est pas la reine, c'est Madame Suliman *^*
*kof kof*
Ouais bon, tout a été dit hein...le contraste entre tes demoiselles est saisissant, en plus d'avoir chacune une custo vraiment atypique, j'adore ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Mar 2013 - 21:52 | |
| J'adore cette photo *o* Ca fait plusieurs fois que je tombe deçu mais j'avais pas pris le temps de commenté ! J'adore autant la composition que la couleurs ou même les dolls, elle me fascine ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 7 Mar 2013 - 11:42 | |
| Voilà une bien charmante brochette de poupées | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 10 Mar 2013 - 23:06 | |
|
Dernière édition par DarkDojy le Dim 17 Mar 2013 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 11 Mar 2013 - 3:15 | |
| | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 11 Mar 2013 - 12:42 | |
| elle est très belle <3 pfiouuuh le maquillage des yeuuux *_* | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 12 Mar 2013 - 17:26 | |
| Merci beaucoup. ^3^ ♥ Rah, ça me fait bizarre de voir ces photos ensoleillées maintenant que ma ville est sous une tempête de neige avec des flocons de 3-4cm. x_x" | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 14 Mar 2013 - 14:58 | |
| elle as des yeux magnifiques ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 14 Mar 2013 - 15:06 | |
| Il y a rien à faire, elle a quelque chose de véritablement envoutant. J'adore la deuxième photo, on remarque son make-up si délicat, tu as vraiment dû en chier pour faire les arabesques.
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 14 Mar 2013 - 22:08 | |
| Merci Lady. ♥
Et merci beaucoup Islael. ♥ Alors pour les yeux, je n'en ai pas vraiment chié... quand j'étais lycéenne je me faisais régulièrement ce genre de maquillage à l'eye-liner, du coup les gestes sont revenus tous seuls! -~_^-
| |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 17 Mar 2013 - 20:24 | |
| Hanlala je l'aime vraiment vraiment ce texte et les photos sont magnifiques *o* ! J'ai envie qu'il refasse beau u_u | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 20 Mar 2013 - 12:37 | |
| Ton texte et tes photos nous plongent directement en été. A te lire, je eu l'impression de ressentir cette chaleur sous mes pieds, et la moiteur d'une telle journée. On devine que Calliopée va rejoindre ses amies. C'est très vivant en tout cas, je la vois bien descendre la ville pour ça. Ces quelques mots, sans ornements, plantent à eux seuls une vraie ambiance, dans laquelle je me suis tout de suite sentie immergée. Tes photos l'illustrent très bien. Avec ses cheveux lâchés, sa robe claire et son maquillage derrière lequel elle se cache, Calliopée ne peut qu'attirer tous les regards. Elle me fait penser à une Alice de la ville. J'espère que les amies l'attendront pour commencer à prendre le thé et les petits gâteaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|