| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 21 Mar 2013 - 18:40 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup les filles. ♥ Je suis super contente que le texte vous plaise, ça me redonne la motivation d'écrire autour de mes personnages, ça faisait tellement longtemps! Gara, parce que le thé et les petits gâteaux c'est une institution sacrée qu'on connait bien? ;3 Straw, oui, maintenant qu'on a regoûté au soleil dès qu'il fait gris j'ai l'impression qu'on va mourir de froid. -.- Vous êtes quelques un(e)s sur ce topique a avoir commenté les tatouages de Fahrenheit. Et pourtant on ne les voit jamais que du coin de l’œil... et je me suis rendu compte que, depuis qu'ils ont été peints, ils n'ont jamais vraiment bougé. J'ai beaucoup de chance, cette poupée commence à avoir quelques années pourtant. Elle aurait bien besoin d'une remise à niveau, un nouveau maquillage en tout cas, mais en attendant, quelques photos, parce que cette poupée me met de bonne humeur. -^o^-
[warning: nudité]
. . . .
L'encre (Contre le vague à l'âme) | |
|
| |
Malice M.
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 21 Mar 2013 - 18:50 | |
| Et biiiin o_o C'est vraiment trop beau j'adore ! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 21 Mar 2013 - 19:05 | |
| Moi aussi je veux des fraisiers à lianes.
J'aime particulièrement les os <3 | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 21 Mar 2013 - 19:53 | |
| C'est magique *_*. Je suis en admiration devant sa colonne vertébrale. C'est tout en finesse comme à ton habitude. Je suis bien contente de voir ces photos ^_^. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 21 Mar 2013 - 20:23 | |
| Moi ce que j'aime ce sont le jeux de mots entre le titre et les parenthèses... bon ok je sors Haw ! C'est donc ça le tatouage de fraise dont on avait parlé ! J'aime le mouvement de la liane sur le tronc :3 c'est très gracieux. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 22 Mar 2013 - 23:33 | |
| Malice M., Merci beaucoup!
Keklo, Merci. <3 Les fraisiers à tentacules lianes c'est le bien.
Islael, oh c'est drôle, justement la colonne vertébrale est le tatouage que je trouve le moins fin sur Fahrenheit. Peut être parce que j'ai mis plus de rehauts de noir que je n'en voulais à l'origine... comme quoi les ressentis. En tout cas merci tout plein. *^.^* Je suis contente d'avoir partagé ces photos du coup, à l'origine elles étaient destinées à rester cachées au fond de mon pc.
Haagendazs, oui hein? Les encres, les faucons.... je crois que tu m'as définitivement contaminée avec les jeux de mots. xD Merci pour la liane. J'aime les courbes, les zigouigouis, les spirales... je suis cucul mais j'assume ça va.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 23 Mar 2013 - 2:19 | |
| C'est vrai que ses tatouages sont vraiment cools =3 J'aime surtout la colonne en fait, et les fémurs ^^ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 23 Mar 2013 - 13:13 | |
| très beaux tatouages *3* ! Je suis admirative ♥ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 23 Mar 2013 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 23 Mar 2013 - 14:06 | |
| Ses tatouages sont sublimes, vraiment très réussis ! Surtout la colonne vertébrale *-* | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 23 Mar 2013 - 16:56 | |
| J'adooooooore ces dessins En plus c'est tres original dans le trait et les couleurs... super | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 23 Mar 2013 - 19:25 | |
| Ses tatouages sont magnifiques ! Mais avec une préférences pour ceux sur les jambes @µ@ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 23 Mar 2013 - 20:11 | |
| Huhu ! Les zigouigouis c'est cool. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 28 Mar 2013 - 23:23 | |
| Haagendazs, Voui, hein. ;3
Luka, Ketty Mint, Belin, Andromède,, merci!
Lorka, Merci! Il faut dire que niveau couleurs, cette poupée ressemble de base à un extra-terrestre donc ça aide à se lâcher. :3
Manghorse, ah, ça fait plaisir: ce sont aussi mes préférés, merci!
| |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 29 Mar 2013 - 9:55 | |
| J'aime vraiment beaucoup la deuxieme photo ^0^ ! Par contre je me souvenais pas que son tatouage de colonne vertebrale était aussi conséquent ! ça fait plaisir de redécouvrir cette poupée <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|