| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 19 Déc 2014 - 7:30 | |
| Oh elle est mignonne cette nouvelle venue ! Et je trouve aussi la tenue adorable - DarkDojy a écrit:
- Mais tu ne te répètes pas, c'est la toute première fois que je montre son make-up, il est tout frais tout neuf, donc tu n'as pas pu le voir auparavant. (Tu confonds peut être avec celui que j'avais fait pour Marine sur une Raclette violette)
Et tu me vends du rêve avec ton maid café, au final j'ai jamais pu en faire. i_i Je ne crois pas confondre, tu nous avais montré une photo sur ton portable à l'anniv de Julie Pour le maid café je n'aurais pas osé y aller de moi-même, j'étais avec un groupe et j'ai suivi le mouvement. Au final c'était sympa et pas forcément comme je me l'étais imaginé ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 21 Déc 2014 - 23:26 | |
| Tsukimi, aaaah ! Effectivement, j'avais totalement oublié l'existence de cette photo, mea culpa ! x3 En même temps elle est tellement pourrie / on ne voit tellement aucun détails dessus que bon, j'ai dû totalement l'occulter... Merci pour ma Sui ! Islael, merci beaucoup ! Je n'ai pas spécialement ce genre de tenue, mais j'avoue que j'adorerais. Youpla, toutafait ! Tu as l’œil. Merci ! Nathy, merci ! Tristement sa perruque est en réalité de piètre qualité... elle en changera peut être si je garde la miss longtemps. Nyx, merciii ! Oui ses petites dents me font craquer aussi. *___* | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 22 Déc 2014 - 10:44 | |
| Il lui manque des oreilles de chat pour moi *////* !!! Elle est trop mignonne, j'ai envie de lui faire un câlin !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 1 Jan 2015 - 15:38 | |
| C'est vrai qu'elle serait adorable avec, il faut que je lui trouve quelque chose à mettre dans sa coiffure d'ailleurs ! :p Une très bonne année à vous tous ! <3 Je vous souhaite qu'elle soit pleine de bonnes surprises et de beaux projets, de concrétisations et d'émerveillement... et de résine, bien sur. ^_~ C'est Sigrid, ma Sarah, qui s'y colle, car il me semble que je n'ai quasiment jamais montrée sa FP dreaming, et parce que je lui ai enfin trouvé des yeux qui me conviennent ! Goodbye 2014 ! by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 1 Jan 2015 - 15:50 | |
| Elle est très jolie cette photo ! J'aime beaucoup sa tenue et le makeup est superbe ! *o* | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 1 Jan 2015 - 22:40 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Pour l'adorable tenue, Dollheart oblige... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 2 Jan 2015 - 0:26 | |
| Oh elle est magnifique! J'adore! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 2 Jan 2015 - 0:34 | |
| Oooh, je comprends ce que tu veux dire pour les yeux, ils ressortent super bien ! *3*
Bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
maryhell
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 2 Jan 2015 - 1:11 | |
| Mon regard s'est arrêté sur sa manucure ! Très beau maquillage !
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 2 Jan 2015 - 1:15 | |
| Ce qu'elle est belle Très bonne année aussi!! (et bonus au bonnet...j'adore les bonnets....) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 4 Jan 2015 - 16:27 | |
| Merci beaucoup pour ma belle ! ^_^
Ben, ouiii ! J'avais peur que le jaune choque par rapport à sa custo casual, et au final ils passent nickel, je suis joie ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 9 Jan 2015 - 21:19 | |
| Une très bonne année à toi aussi, et belle photo pour l'occasion. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 10 Jan 2015 - 19:54 | |
| Son style est super! Une bonne année à toi aussi! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 12 Jan 2015 - 11:08 | |
| Merci les filles ! ^_^ Une petite photo de toute ma collection, histoire de faire le point début 2015... Doll Family ! by Koala Krash, on Flickr Sur la gauche :
- Sui (SQ Lab Ryoko) - Robin (Belldandy Volks) - Marnie (Raclette La Compagnie des Radis) - Sigrid (Sarah Magnetic Duckling - Odeline (Pure Neemo Azone)
Sur la droite :
- Serena (SQ Lab Iris) - Andy (Reika Leeke World - ??? (Monster High Francky black&white) - Gilgamesh (Constantine Cerisedoll) - Calliopée (Manon Cerisedoll)
Dernière édition par DarkDojy le Ven 23 Jan 2015 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 12 Jan 2015 - 12:18 | |
| Toutes plus belles les unes que les autres ! Félicitations, c'est une famille magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|