| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 4 Déc 2014 - 16:45 | |
| Les raclettes c'est la choupitude incarnée | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 4 Déc 2014 - 18:58 | |
| C'te raclette, c'est juste le grand bonheur!!!! Quelle chouette mis en scène!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 5 Déc 2014 - 21:16 | |
| Merci pour vos retours sur ma petite Raclette ! -^ . ^- Inaka, merci ! Hachiko-chan96, oh, ça fait super plaisir, merci beaucoup ! Du coup tu me donnes envie de faire plus souvent de vraies séances avec décors, mais je n'ai tristement pas le temps (ni le soleil, quand je rentre chez moi le soir) en ce moment. i_i Tsukimi, huhu, merci beaucoup ! Mais tu ne te répètes pas, c'est la toute première fois que je montre son make-up, il est tout frais tout neuf, donc tu n'as pas pu le voir auparavant. (Tu confonds peut être avec celui que j'avais fait pour Marine sur une Raclette violette) Et tu me vends du rêve avec ton maid café, au final j'ai jamais pu en faire. i_i Belin, ouip ! Merci. Chise mais tellement ! Blablette, mercii ! Je suis trop fière d'avoir ENFIN pu caser mes rements quelque part. xD | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 5 Déc 2014 - 21:26 | |
| Ta petite Raclette est adorable ^^(mon copain adore son prénom ^^ (ou nom du modèle?)), j'aime beaucoup ta séance en tout cas! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 5 Déc 2014 - 21:53 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 6 Déc 2014 - 19:49 | |
| Elle est juste parfaite ta petite Raclette … sa couleur est fabuleuse et son make-up sublime | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 7 Déc 2014 - 22:06 | |
| Merciiii ! Ouip, la Raclette c'est le (fantastique) nom du modèle. xD Et la couleur j'en suis trop contente. *___* Bleu glace comme j'adore ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 8 Déc 2014 - 8:51 | |
| rhoooo, c'est trop mignon | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 8 Déc 2014 - 11:30 | |
| Top mimi !!! En plus j'adore les éclats de lumière sur ses joues roses. Fufufu tu as craqué ... j'avoue si moi j'ai résisté c'est parce -que je venais juste de recevoir mon Momiji (Volks SDMidi)C'est vrai que le décor rement est parfait pour elle. Top trop mimi ^______^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 8 Déc 2014 - 18:35 | |
| Haan elle est juste parfaite chez toi! J'adore son makeup, c'est tellement sparkling mouse! XD Ce modèle est mignon à croquer! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 17 Déc 2014 - 23:35 | |
| Merci beaucoup pour mon adorable Marnie ! -^^- On change complètement de registre avec ma belle SQ Lab Ryoko que j'ai pu obtenir grâce à Bababaloo, si tu passes par là merci beaucoup ! Pretty when she Sulks"Sui"Pretty when she Sulks ~ by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 18 Déc 2014 - 9:23 | |
| J'aime beaucoup sa tenue, la demoiselle a copié sur toi c'est ça ? :p En tout cas, elle est vraiment très mimi ^^. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 18 Déc 2014 - 10:11 | |
| Oh une coupine ! Elle est sur un corps DD non ? Très mignonne | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 18 Déc 2014 - 12:33 | |
| Ça change certes mais c'est toujours une histoire de quenottes J'aime bien sa tenue en accord parfait avec sa wig (superbe au passage) et ses yeux. Elle est vraiment belle. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 18 Déc 2014 - 19:06 | |
| Iiiiiih toujours aussi jolie <3 Et ses petites dents *p* Sa tenue est vraiment magnifique, j'aime toujours autant ses bas! (Bababaloo, fournisseur officiel d'anime dolls xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|