| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 5 Juin 2015 - 22:01 | |
| NingyouMoumoko, merci beaucoup ! Il faut dire que cette poupée a une expression très douce. Moino, Mercii ! Haha, ouiiii, j'avoue que c'est mon amour de Belldandy qui m'a fait bugger devant cette poupée à la base, et puis... et puis... en fait, même sens en faire une Belldandy, je trouve que ce modèle est juste mirifique, c'est une de mes Super Dollfie préférée ! i>i Racoonims, merci ! ^^ Belin, merci beaucoup ! Il faut dire que quand on est accrocs au modèle, ça motive, huhu. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 6 Juin 2015 - 18:08 | |
| Roooh j'adore ces photos ♥0♥ Tout ce rooooose et ses chaussures ♥ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 7 Juin 2015 - 22:42 | |
| Elle est sublime ! et... je veux les même chaussures *.* | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 13 Juin 2015 - 15:21 | |
| L'ambiance est magique *q* J'adore son visage souriant, ça remonte le moral (je sais quoi faire quand je serais déprimée maintenant xD ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 14 Juin 2015 - 22:59 | |
| Merci Shimiro et Ayaline ! Ouiii ces chaussures sont tellement canons, j'adore. Louvaan, oh, ça c'est un gentil compliment, merci ! J'avoue que je te comprend un peu, c'est une de mes poupées préférées et son joli sourire me met aussi du baume au cœur. (Vive les Volks toutes douces !) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 14 Juin 2015 - 23:02 | |
| comme disais belin tu les sublimes une à une ! pas mon stylde doll du tout à la base et la je fais des graouuuu graouuu lol | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 20 Juin 2015 - 21:36 | |
| Merci beaucoup Lyderic ! Haha, on m'aurait dit il y a quelques années que je tomberais dans ce style de poupées, je ne l'aurai surement pas cru... mais bon, j'ai quand même gardé mes classiques. <3 D'ailleurs, j'enchaine avec des news de Gilgamesh, qui a eu l'occasion de poser avec une copine d'hybridation, la Constantine de Iamabanana. Je les trouve très choux tous les deux, j'ai hâte de voir la miss débarquer sur le forum dans son sujet à elle ! Coronation Day ~ by Dark Dojy, sur Flickr♦ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 20 Juin 2015 - 21:55 | |
| Une superbe photo! Cette hybridation est vraiment sympa et j'adore le travail que tu as fait sur cette Constantine *_* | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 21 Juin 2015 - 16:16 | |
| Ils sont vraiment trop beaux tous les deux, bientôt bientôt elle arrivera, faut quand même qu'elle ait des yeux et des cheveux ... ^^ Ca donne envie de lui faire un petit compagnon à la maison... *il faut résisteeeeeeeeer* L'est trop beau ce mec <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 21 Juin 2015 - 18:47 | |
| La photos est superbe, j'aime beaucoup beaucoup ! Les deux modèles sont à tomber par terre... | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 21 Juin 2015 - 19:43 | |
| Rha cette hybridation est vraiment géniale, c'est exactement ce que j'aimerais faire si un jour j'ai la chance d'obtenir une ombre ou une constantine cream Et je trouve ça super intéressant et réussi d'avoir fait de ce moule un petit bonhomme ! Ces deux petits androgynes vont vraiment bien ensemble ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 24 Juin 2015 - 21:05 | |
| Shimiro, merci beaucoup ! Tu parles de celle de Banana je suppose ? C'était assez innovant pour moi, car je fais rarement des maquillage naturels, et encore plus rarement des nanas androgynes ! Je suis ravie d'avoir pu sortir des de mes sentiers battus avec ce projet et qu'elle te plaise autant. -^^- Iamabanana, bon bah les yeux, c'est réglé, manque plus que sa wig ? Ravie que cette photo te plaise, je trouve qu'ils vont tellement bien ensembles ces deux là ! Nyu, merci beaucoup ! Haha, en même temps des Constantines quoi... Choow, merciii ! Oui, les Constantines passent vraiment bien sur les corps DC, et ça leur donne une attitude générale tellement différente de leurs corps tout en courbes habituels ! ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 24 Juin 2015 - 21:14 | |
| Ils sont magnifiques tout les deux. J'adore la custo de l'hybride je la trouve vraiment belle! ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 25 Juin 2015 - 21:35 | |
| :soupir: Si tu savais comme j'admire ton travail, sur tous les plans x) Cette photo est superbe. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 4 Aoû 2015 - 22:23 | |
| Wow, je reviens de vacances, et je retombe, méga à la bourre, sur ce sujet ! >< Nekomoi, uuuh, c'est trop gentil, merci beaucoup ! >ç< ~♥ Ça va peut être me motiver à partager plus efficacement mes derniers machins et bidules, haha.Darkdaisy, merci ! J'aime vraiment la Constantine sous toutes ses formes, du coup c'était un plaisir de bosser sur cette nouvelle hybride toute gracieuse. Pour la peine, une photo bonus de Gilgamesh, parce que mine de rien je me suis pas mal amusée avec lui ces derniers temps... je lui ai rapporté un t-shirt du tonnerre du Tokyo DollShow, il faut absolument que je lui essaye ! Boughs and Thorns~ by Dark Dojy, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|