| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choow
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 5 Aoû 2015 - 17:41 | |
| Encore une fois, cette poupée tue Et quelle jolie photo ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 5 Aoû 2015 - 21:10 | |
| J'adore la manière dont il se fond dans les branches. Et par ces chaudes chaleurs, un peu de couleurs froides comme ça, ça fait le plus grand bien. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 8 Aoû 2015 - 23:15 | |
| Merci beaucoup vous deux ! <3 Effectivement ces photos ne datent pas vraiment de cet été, haha, si elles peuvent rafraichir l'atmosphère, tant mieux. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 10 Aoû 2015 - 2:55 | |
| Oh ton p'tit gars sous la pluit. Je trouve que cette photo reflète bien le week-end humide que l'on vient d'avoir | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 10 Aoû 2015 - 15:09 | |
| Tes deux dernières photos sont superbes! J'adore l'ambiance et le ou les modèles Belle hybridation! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 10 Aoû 2015 - 15:30 | |
| Aaaaah, il est beaau ♥ Je suis toujours aussi amoureuse de lui ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 14 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Hihi, merci pour vos gentils retours sur ma sale gueule petite bête noire de la famille ! En fait il était carrément sous la neige, la photo date de cet hiver (!), parce que... parce que je derp un peu sur la mise à jour de ce sujet, m'voyez. Mais du coup pour me faire pardonner, une photo qui est, elle, bien récente, puisqu'il s'agit de ma jolie Mikan tout juste rapportée du Japon. Et puis vous commencez à être habitués aux changements de style radicaux d'une séance photo à l'autre, alors voilà, paf du réaliste, paf du cucul animé. Inside the Planetarium Planetarium ~ by Dark Dojy, sur Flickr
* | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 14 Aoû 2015 - 22:58 | |
| Tu l'as rapporté du Japon ? 😦 elle super mignonne ! J'adore sa bouille :3 je regarde cette photo avant de faire dodo et je pars faire de beaux rêves *.* | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Aoû 2015 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Aoû 2015 - 11:11 | |
| Comment elle est trop mignonne ! Je suis rester bloqué sur ta photo elle est juste magnifique ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Aoû 2015 - 11:12 | |
| Mignignignignipaillettesgalaxieçabrille.
Elle est superbe, j'aime beaucoup sa robe... Et je me surprends à aimer de plus en plus ces modèles. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Aoû 2015 - 18:12 | |
| Roooh elle est terriblement mignonne ♥0♥ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 21 Aoû 2015 - 11:41 | |
| Merci pour vos retours sur ma grosse niaise jolie ingénue ! <3 Chachouxmad, yep, achetée directement chez Volks. Huhu, c'est vrai que ça fait un peu "bonne nuit les petits" ! Racoonims, merci beaucoup ! ^^ Zeem, ça c'est du compliments, merci ! <3 Nekomoi, mohahaha, je vole les âmes des gens grâce à des photos pleines d'étoiles ringardes. x) La robe est trop choue, je suis ravie d'avoir pu la récupérer ! Quant aux modèles type "anime", ma foi, c'est tellement différent des bjd classiques... maintenant je suis fichue, j'ai deux collections distinctes. ^_^° Shimiro, merci beaucouup ! ^o^ C'est peut être la poupée la plus "mignonne" de ma collection justement ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 22 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Super acquisation. Congratz ! J'aime bcp le contraste entre son visage et ses cheveux tous doux et l'intensité fushia de ses yeux et de ses lèvres. C'est un beau modèle | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 24 Aoû 2015 - 13:51 | |
| Merciii ! Je suis en train de m'enfoncer de plus en plus profondément dans l'abîme des anime dolls... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|