| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 31 Aoû 2015 - 18:48 | |
| J'ai décidé de me séparer de Sigrid (trie, collection en expansion constante, tout ça...), j'en ai donc profité pour refaire quelques photos de sa FP Dreaming que je n'avais jamais beaucoup montrée. J'espère qu'elle vous plaira, malgré son départ : * - Spoiler:
[FA] My Dear Sigrid... by Dark Dojy, sur Flickr† Secret Garden by Dark Dojy, sur Flickr
*
Dernière édition par DarkDojy le Jeu 24 Sep 2015 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 31 Aoû 2015 - 18:52 | |
| Elle est magnifique. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 1 Sep 2015 - 21:28 | |
| elle a un cote hautain que j adore ^^ mêlé a son faciès totalement atypique ça fonctionne a merveille | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 20 Sep 2015 - 11:28 | |
| Avec beaucoup de retard, merci beaucoup pour vos commentaires ! -^^- Je tourne la page du projet Sigrid, car la belle partira bientôt pour une nouvelle maison.
Les bjd classiques se font rares chez moi (me reste... Gilgamesh, et ma Joy, Super Dollfie Volks qui est assez borderline anime doll au niveau du style), mais cela devrait repartir avec deux nouvelles venues qui devraient se montrer cet hiver j'espère ! (Bon, le temps que je m'en occupe, on les verra peut être au Printemps xD) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 20 Sep 2015 - 21:24 | |
| Ooh, Sigrid s'en va elle aussi ? qu'est ce que j'adorais le mélange taches de rousseur, tons dorés-roux.. Tu n'as plus ta Manon non plus c'est ça ? Je ne connais pas beaucoup les Animedolls, mais j'aime juste trop comment tu les prends en photos, ces couleurs vives, ce naturel..! Ça donne presque envie | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 24 Sep 2015 - 18:40 | |
| Eeeet oui. :/ Moi aussi je l'adore pourtant, mais j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, et ça me crèverait trop le cœur d'effacer sa custo que j'aime tant (rouquine power). Elle partira en Octobre chez sa nouvelle propriétaire qui, je crois, compte justement la garder avec ce maquillage, donc on la reverra surement sur le forum. ^^ Et merci beaucoup pour les Anime Dolls ! Maintenant que certains de mes projets touchent à leur fin, je viendrait poster plus souvent des photos de mes miss finies ici. En attendant voici la dernière photo que j'avais faite de Sigrid justement, avec mon adorable renne au troisième œil d'Oso Polar : Pastel Heart ♥ by Dark Dojy, sur Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 24 Sep 2015 - 19:22 | |
| J'aime beaucoup le style. Je me répète mais encore une fois, je la trouve superbe. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 25 Sep 2015 - 18:34 | |
| C'est terrible toutes ces couleurs pastels | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 26 Sep 2015 - 14:47 | |
| Qu'elle est belle! Ce n'est pas du tout le style que j'aime d'ordinaire, mais une telle impression de calme et de douceur émane de ta demoiselle ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 30 Sep 2015 - 11:21 | |
| Rooh mais je fooonds. Ta bestiole à trois yeux est super mignonne J'adore cette photo, très cocooning, un brin glamour | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 30 Sep 2015 - 12:34 | |
| Géniales ces deux photos ! Sa custo est vraiment jolie | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 30 Sep 2015 - 15:19 | |
| Je ne dirai rien concernant tes superbes photos et bien que ta MD Sarah soit magnifique, c'est ta petite bestiole qui a fait chavirer mon coeur | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 30 Sep 2015 - 17:42 | |
| Oh ♡ j'adore le style de tes photos ! Les couleurs sont superbe j'aime l'ambiance *___* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 2 Oct 2015 - 23:01 | |
| je croyais avoir posté. En tout cas bel au-revoir pour ta miss et puis j'adore ton petit renne psychédélique. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 3 Oct 2015 - 2:12 | |
| +1 c est une belle façon de dire au revoir a cette sarah j aime beaucoup l ambiance et les teintes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|