Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54

+177
mao
Pygmalion
Shaolan
Ana Loka
Shinku
shyna98
boo
Presea
Lalouve
karasu
Almalexan
Azu
Psalm
Moringa
Raven
Jahyra
Zeem
Chachouxmad
choow
Louvaan
Ayaline
Moino
NingyouMoumoku
cesspit
Chocolate cat
Lilly-Rose
melu
Tifaeris
Minuit
Alia Zanetsu
Lee
lucilia
shlimbo
angy1800
Alsarys
kaléa-chan
Mad cat
Poulette
Citronrouge
Estellanara
framboisie
Yukito
Opaline82
Valou
ithilienne
fredtheone
Ushi
Lumina
Misstica
maryhell
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Youpla
BlackFiriel
Malouguette
Princesse'L
Hachiko-chan96
Inaka
tsubame
Muriel
Iamabanana
nekomoi
Blue Alice
Avicularia
CreepyBunnYy
Lady Coco
Løu
Myra
rose thé
merry-chan
Edward
Coriolis
Tigrou.v
Zorha
cattelwood
Keliane
Antalja*Azuriaa
PrincessDoll
Nyaowniii
Nyu.
Kohakugawa
MamzelleCulotte
Meïko
Bababaloo
Nyx.
Saphir
racoonims
*reznor*
PsychedolliK
Lylyesp
vanyli
Zelda.H
sOoZ_
nathy1317
Grenat
Sjota
Meclya
sylviane01
Flowrale
Theopatch
KiraYuki
Chise
Ladicius
Blablette
Crescendoll
Ephemere
Liberty.
Elffline
Alphonse
angel-chan
Inulaang
MagicalGirl
Rochel
Junjun
pandipantia
Llysewein
Funkysweet
Darkdaisy
Juneluchan
Nahope
Sandra
Agathe
Manghorse
Lorka
Andromede
Belin
Malice M.
Gara
Kmint
Magnetic Duckling
hitsugi
klaode
Oriane
Asareg
Poukraaam
Gefarlich
miss_yu
Harker
Johanna_in_wonderland
Eldraïd
L.V
Lollipop
Shimiro
Svea
Cendre
Pikachu
Tenrai
Cassiel
mi
PeachyStraw
Haagendazs
lillycat
canelle
Islael
Alexiel
Mumb@
Tsukimi
Youra
Piyo
NDA
Keklokito
Damned
Follow-the-Wind
Sayyadina
Anne-Laure
lollie
ladynarutochan
morgenflies
Idhyaa
Gingerbread
Létincelle
Shiro
celynette
Grim
Luka
lady-colette
Koala Krash
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty26.02.14 17:15

Wawww, j'adore le tattoo sur la poitrine. C'est vraiment superbe. Autour du cou, tu as essayé de lui faire comme des colliers en cuir ?

Moi, je suis méga fan ! Au moins, c'est une custo pas commune et j'aime bien son look un peu bohème/rebelle.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty26.02.14 19:00

Merci beaucoup les filles ! <3

Sandra, pas loin, en fait ce sont les anneaux du serpent enroulé autour de son cou, effectivement sans la mise au point dessus ce n'est pas évident.
https://koalakrash.com/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty26.02.14 19:07

Wow le travail est vraiment d'une délicatesse et tellement détaillé
melt pfiu !
J'aime vraiment vraiment ton style >.<
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty26.02.14 19:53

C'est magnifique *o* J'adore ses tatouages!
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty26.02.14 22:19

Gilgamesh est trop magnifique +_+ ! C'est une tuerie dollesque !
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty01.03.14 11:50

Merci beaucoup les filles !
Bon j'ai plus qu'à trouver une occasion de faire des photos en pied, parce que corps Dollchâteau powa. <3
J'attendrai d'avoir sa wig définitive par contre, celle ci est vraiment trop grande...
*reznor*

*reznor*

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty01.03.14 18:54

quel travail cette custo!!!
superbe doll!!
Gara

Gara

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty01.03.14 23:12

Alors, j'étais déjà dingue de Gilgamesh avant, mais là, avec cette nouvelle custo, c'est l'amour fou pour moi aussi !
Ton premier portrait, associé à ce titre, lui donne vraiment un côté Christique... Mais en mode "bad messiah"...

Les deux autres portraits en gros plan... Les couleurs sont superbes, plus chaudes comme ça, et cela lui donne un air complètement différent par rapport à la première photo, dans des tons plus froids. On le sent plus rêveur, plus positif.
Je suis vraiment admirative du détail de son maquillage des yeux, qui dénote d'une finesse de réalisation et d'un profond réalisme dans ton trait. J'ai quitté mon écran un instant pour y revenir, et j'ai cru un instant voir la photo d'une personne vivante.
Et ce tatouage de torse et de cou... J'attends qu'une chose, le voir en vrai. Les écailles... Whao. <3
http://garazero.canalblog.com
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty01.03.14 23:45

C'est vraiment une doll unique que tu as là, je suis épatée!
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty04.03.14 0:41

Cette custo m'envoute ! Au départ j'ai eu du mal à me faire à un Constantine, tant je vois ce moule féminin puis à force de la regarder cette custo est fascinante et quel travail sur les tatouages c'est juste sublime !

ça rend bien sur un corps Doll chateau ...
*regarde sa Bella d'un air sadique et sa tête de Constantine qui n'arrive pas à squatter le corps de Ombre*
C'est quelle couleur de skin que tu as hybridé pour que ça matche comme ça ?
http://poudredechimere.canalblog.com/
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty05.03.14 2:19

Ce travail sur les tatouages est impressionnant oO J'admire ^^
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty05.03.14 16:11

Je ne suis pas une accro de la barbiche peinte (mais vu le moule je pense que tu n'avais pas le choix pour le transformer en mec) par contre ton travail de tatouage est un travail de malade eek admiration  je pense qu'il a dû te prendre un temps fou.
http://www.gnathalie.fr/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty06.03.14 22:27

Merci beaucoup pour vos retours sur Gilgamesh !

Gara, haha mais c'est trop ça ! En plus, à la base le personnage de G. devait être plutôt typé arabe, avec une peau légèrement tannée, mais je n'ai pas pu me résoudre à teindre au RIT la tête et le corps (j'avais trop peur d'un résultat disparate), donc je me suis contenter de le blusher de façon à le rendre le plus bronzé possible... et du coup je lui trouve un petit côté méditerranéen / latino. Alors avec ce look là et les cheveux bruns bouclés c'est fini, on lui met une couronne d'épines et il peut jouer dans le clip de Judas. XD
Dans quelques années, quand sa custo sera vieille / abimée et que j'aurai plus confiance en moi je tenterai peut être la teinture, je ne désespère pas d'arriver à l'incarnation parfaite du personnage que j'ai en tête. ^_~

En tout cas je suis ravie qu'il te plaise. <3 Merci beaucoup pour tes compliments sur les photos (mais en fait ses yeux en verre mirifiques y sont pour beaucoup dans le rendu) et la custo !

Sayyadina Oui, les têtes Cerisedoll passent super bien sur les corps Dollchâteau (Strawdojy a une Constantine hybridée qui passe nickel), mais aussi sur tous les corps format MSD fins. Par contre désolée pour le match des couleurs... il est inexistant. Comme dis plus haut Gilgamesh est blushé à mort, la tête et le corps ne sont absolument pas de la même couleur en dessous (le corps est jaune sombre hyper soutenu, la tête blanche). En tout cas merci beaucoup pour la custo et les tatouages ! ^_^

Nathy, huhu, non, je pense justement qu'il y a grave moyen d'en faire un petit mec imberbe ! Avec les lèvres pincées et les sourcils froncés, mais peut être est ce parce que j'ai toujours imaginé ce moule au masculin que je le vois comme ça... en tout cas la barbe est clairement un choix, j'adore les poupées barbues ! Pitié, que cette phrase ne sorte jamais de son contexte XD. Et comme c'est un visage très sculptural, je trouve dommage de le cacher sous trop de barbe (comme je l'ai fait dans la première version de son maquillage), d'où sa finesse. Bref, comme toujours, les goûts et les couleurs. ^^
Merci beaucoup pour le tatouage !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty08.03.14 14:26

DarkDojy a écrit:

... j'adore les poupées barbues ! Pitié, que cette phrase ne sorte jamais de son contexte XD.
MDR si si ce sera répété et amplifié et ... Razz surtout déformé Laughing
Je te taquine mais comme du dis les goûts et couleurs ... heureusement même que nous n'avons pas tous les même ^^' .
En plus il est parfait comme ça, et elle lui va bien ^__^
http://www.gnathalie.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty08.03.14 19:16

Avec la première photo j'ai eu du mal à me faire un avis. C'est vrai que je n'aimais pas des masses sa dernière version. 
Mais je crois que les dernières photos m'ont vraiment permis de confirmer mon sentiment : je t'aime moi non plus.
Ce n'est pas du tout méchant, mais il faut parti des "Moches Beaux" qui me captivent et me laissent parfois sans voix. La custo est remarquable, autant le make-up si atypique que les tatouages si détaillés et fins. J'ai un peu de mal avec ses membres et ses articulations, et il a parfois des airs de petits lapins battus... En fait je ne sais pas si je l'aime ou si je ne l'aime pas.
C'est un moche beau pour moi, avec ce qui est sûr une custo de malade!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 24 Empty

[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54
Page 24 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 54  Suivant