| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 26.02.14 17:15 | |
| Wawww, j'adore le tattoo sur la poitrine. C'est vraiment superbe. Autour du cou, tu as essayé de lui faire comme des colliers en cuir ? Moi, je suis méga fan ! Au moins, c'est une custo pas commune et j'aime bien son look un peu bohème/rebelle. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 26.02.14 19:00 | |
| Merci beaucoup les filles ! <3
Sandra, pas loin, en fait ce sont les anneaux du serpent enroulé autour de son cou, effectivement sans la mise au point dessus ce n'est pas évident. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 26.02.14 19:07 | |
| Wow le travail est vraiment d'une délicatesse et tellement détaillé pfiu ! J'aime vraiment vraiment ton style >.< | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 26.02.14 19:53 | |
| C'est magnifique *o* J'adore ses tatouages! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 26.02.14 22:19 | |
| Gilgamesh est trop magnifique +_+ ! C'est une tuerie dollesque ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 01.03.14 11:50 | |
| Merci beaucoup les filles ! Bon j'ai plus qu'à trouver une occasion de faire des photos en pied, parce que corps Dollchâteau powa. <3 J'attendrai d'avoir sa wig définitive par contre, celle ci est vraiment trop grande... | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 01.03.14 18:54 | |
| quel travail cette custo!!! superbe doll!! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 01.03.14 23:12 | |
| Alors, j'étais déjà dingue de Gilgamesh avant, mais là, avec cette nouvelle custo, c'est l'amour fou pour moi aussi ! Ton premier portrait, associé à ce titre, lui donne vraiment un côté Christique... Mais en mode "bad messiah"...
Les deux autres portraits en gros plan... Les couleurs sont superbes, plus chaudes comme ça, et cela lui donne un air complètement différent par rapport à la première photo, dans des tons plus froids. On le sent plus rêveur, plus positif. Je suis vraiment admirative du détail de son maquillage des yeux, qui dénote d'une finesse de réalisation et d'un profond réalisme dans ton trait. J'ai quitté mon écran un instant pour y revenir, et j'ai cru un instant voir la photo d'une personne vivante. Et ce tatouage de torse et de cou... J'attends qu'une chose, le voir en vrai. Les écailles... Whao. <3 | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 01.03.14 23:45 | |
| C'est vraiment une doll unique que tu as là, je suis épatée! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 04.03.14 0:41 | |
| Cette custo m'envoute ! Au départ j'ai eu du mal à me faire à un Constantine, tant je vois ce moule féminin puis à force de la regarder cette custo est fascinante et quel travail sur les tatouages c'est juste sublime !
ça rend bien sur un corps Doll chateau ... *regarde sa Bella d'un air sadique et sa tête de Constantine qui n'arrive pas à squatter le corps de Ombre* C'est quelle couleur de skin que tu as hybridé pour que ça matche comme ça ? | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 05.03.14 2:19 | |
| Ce travail sur les tatouages est impressionnant oO J'admire ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 05.03.14 16:11 | |
| Je ne suis pas une accro de la barbiche peinte (mais vu le moule je pense que tu n'avais pas le choix pour le transformer en mec) par contre ton travail de tatouage est un travail de malade je pense qu'il a dû te prendre un temps fou. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 06.03.14 22:27 | |
| Merci beaucoup pour vos retours sur Gilgamesh !
Gara, haha mais c'est trop ça ! En plus, à la base le personnage de G. devait être plutôt typé arabe, avec une peau légèrement tannée, mais je n'ai pas pu me résoudre à teindre au RIT la tête et le corps (j'avais trop peur d'un résultat disparate), donc je me suis contenter de le blusher de façon à le rendre le plus bronzé possible... et du coup je lui trouve un petit côté méditerranéen / latino. Alors avec ce look là et les cheveux bruns bouclés c'est fini, on lui met une couronne d'épines et il peut jouer dans le clip de Judas. XD Dans quelques années, quand sa custo sera vieille / abimée et que j'aurai plus confiance en moi je tenterai peut être la teinture, je ne désespère pas d'arriver à l'incarnation parfaite du personnage que j'ai en tête. ^_~
En tout cas je suis ravie qu'il te plaise. <3 Merci beaucoup pour tes compliments sur les photos (mais en fait ses yeux en verre mirifiques y sont pour beaucoup dans le rendu) et la custo !
Sayyadina Oui, les têtes Cerisedoll passent super bien sur les corps Dollchâteau (Strawdojy a une Constantine hybridée qui passe nickel), mais aussi sur tous les corps format MSD fins. Par contre désolée pour le match des couleurs... il est inexistant. Comme dis plus haut Gilgamesh est blushé à mort, la tête et le corps ne sont absolument pas de la même couleur en dessous (le corps est jaune sombre hyper soutenu, la tête blanche). En tout cas merci beaucoup pour la custo et les tatouages ! ^_^
Nathy, huhu, non, je pense justement qu'il y a grave moyen d'en faire un petit mec imberbe ! Avec les lèvres pincées et les sourcils froncés, mais peut être est ce parce que j'ai toujours imaginé ce moule au masculin que je le vois comme ça... en tout cas la barbe est clairement un choix, j'adore les poupées barbues ! Pitié, que cette phrase ne sorte jamais de son contexte XD. Et comme c'est un visage très sculptural, je trouve dommage de le cacher sous trop de barbe (comme je l'ai fait dans la première version de son maquillage), d'où sa finesse. Bref, comme toujours, les goûts et les couleurs. ^^ Merci beaucoup pour le tatouage ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 08.03.14 14:26 | |
| - DarkDojy a écrit:
... j'adore les poupées barbues ! Pitié, que cette phrase ne sorte jamais de son contexte XD. MDR si si ce sera répété et amplifié et ... surtout déformé Je te taquine mais comme du dis les goûts et couleurs ... heureusement même que nous n'avons pas tous les même ^^' . En plus il est parfait comme ça, et elle lui va bien ^__^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 08.03.14 19:16 | |
| Avec la première photo j'ai eu du mal à me faire un avis. C'est vrai que je n'aimais pas des masses sa dernière version. Mais je crois que les dernières photos m'ont vraiment permis de confirmer mon sentiment : je t'aime moi non plus. Ce n'est pas du tout méchant, mais il faut parti des "Moches Beaux" qui me captivent et me laissent parfois sans voix. La custo est remarquable, autant le make-up si atypique que les tatouages si détaillés et fins. J'ai un peu de mal avec ses membres et ses articulations, et il a parfois des airs de petits lapins battus... En fait je ne sais pas si je l'aime ou si je ne l'aime pas. C'est un moche beau pour moi, avec ce qui est sûr une custo de malade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|