| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cattelwood
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 9 Mar 2014 - 9:03 | |
| Le résultat est incroyable, il me plait beaucoup !!!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 10 Mar 2014 - 21:39 | |
| - Spoiler:
Nathy, rofl, le téléphone arabe de la résine de MC on sait ce que ça donne. XD Bon, d'ici le LDoll j'ai une réputation de fétishiste des femmes à barbe, je me prépare psychologiquement. JustChloe, wow, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager le ressenti qu'il t'inspirait, c'est vraiment intéressant à lire ! Bon, ça fait toujours un peu bizarre car perso c'est le genre d'esthétique que j'adore, donc je ne fais même plus attention à la beauté (ou absence de) du personnage. Mais effectivement, si je le regarde d'un œil objectif (ce qui est assez difficile, vu le temps passé dessus), il est clairement loin du beau gosse qu'on a en général envie d'incarner en résine, donc je saisi parfaitement ce que tu veux dire. Bon, faut dire c'est un travers assez habituel chez moi, vu que j'ai déjà eu des poupées que je trouvais très très clairement moches (ma Notdoll Lab d'amour qui est maintenant chez Strawdojy), et que je kiffais avec leurs sales tronches. <3 Je pense que ce que tu désignes comme "beau moche" est un peu l'équivalent de ce que j'appelle "une gueule", le genre de physique qui n'est clairement pas joli, agréable, mais qui exerce une certaine attirance dans sa spécificité. Je ne sais pas si c'est très clair. ^^° Et merci beaucoup pour la custo ! Cattelwood, merci beaucoup !
J'ai profité du retour du soleil pour faire quelques portraits de ma belle Sigrid, avec son corset Raouken ! La demoiselle aura surement très bientôt un nouveau visage... mais je n'en dis pas plus. ^_~
| |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 10 Mar 2014 - 22:39 | |
| Curieux de découvrir le nouveau visage de ta belle Sigrid. En tout cas son corset Raouken lui va à merveille et elle est très belle ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 11 Mar 2014 - 14:08 | |
| Au risque de paraitre obsédée par les nichons, je suis spécialement fan de leur blush, puis bon les rousses quoi <3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 11 Mar 2014 - 17:10 | |
| Je suis sur le popotin ! Cette custo est superbe ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 11 Mar 2014 - 17:28 | |
| Superbes ces photos ! Je suis vraiment impatiente de voir le nouveau visage de cette beauté . | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 11 Mar 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 12 Mar 2014 - 21:35 | |
| Merci pour ma belle ! Moi aussi, j'ai hâte de vous dévoiler sa nouvelle facette, je crains qu'avec les préparatifs du LDoll et les commissions cela ne soit pas pour de suite, mais je garde espoir. x3
| |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 12 Mar 2014 - 22:05 | |
| Les photos font bien ressortir les couleurs de sa wig et de son make-up j'aime beaucoup ^^ *J'avoue que moi aussi j'adore le blush de ses seins !* | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 12 Mar 2014 - 22:58 | |
| Make-up de fou, blush de fou, custo de fou... Elle est toujours aussi belle, et tes photos sont superbes <3 Bon du coup, je me demande ce que tu vas en faire, elle est si jolie comme ça!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 13 Mar 2014 - 0:53 | |
| Je viens de regarder ton topic depuis le début et je dois dire que tu as une famille des plus magnifiques.
Ta miss des dernières photos est superbe. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Mar 2014 - 10:36 | |
| Hiii, pardon, je répond un peu mille ans plus tard, je suis passée dans une faille spatio-temporelle avec le PFDF...
Lady Midori; wow, tu as du courage ! Certaines demoiselles ont été vendues entre temps (Merle, Frieda), mais ça me fait plaisir que l'ensemble t'ai plu. Merci !
Nyx, hihi hoho quel suspens hein ? XD Bon, ça ne saurait trop tarder... (enfin je dis ça mais vu ma propension à faire des make-up sur mes poupées en ce moment je n'y crois qu'à moitié).
Zorha, merci beaucoup ! Ouais seins + rouquine, le combo du love. XD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Mar 2014 - 12:27 | |
| Wha *_* Elle est superbe!! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 24 Mar 2014 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 27 Mar 2014 - 22:37 | |
| Encore du floral cucul, parce que ça fait du bien un peu de soleil ! Avec Blanche, ma Dollfie Dream Miko, qui est toujours aussi agréable à faire poser. *_* The Rite of Spring
Et deux photos bonus pour montrer sa jolie tenue : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|