| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 27 Mar 2014 - 22:40 | |
| La tenue est vraiment belle (j'adore les chaussures & chaussettes). Et grosse préférence pour la seconde photo avant le spoiler. Elle est vraiment belle ta DD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 28 Mar 2014 - 0:29 | |
| Oh que je suis contente de voir ces photos de ta belle , ça veut dire que tu la gardes ^____^ ? Je l'avais vu sur ton topic de vente (en cherchant une frimousse à maquiller pour une démo). J'avoue que je ne devais pas craquer, mais j'ai quand même hésité ^__^' . D'autant que cet été je les ai également bien regardé . Ah le Japon et ses tentations En tout cas tes photos sont superbe et tu nous as de superbes photos, j'y retrouve la façon de les photographier de plusieurs japonais dont je suis les blogs. Tu donnes à ta doll un côté très naturel, et j'adore ça ^______^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 28 Mar 2014 - 14:23 | |
| Elle est trooop belle Puis ces photos ensoleillées, ça fait plaisir! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 29 Mar 2014 - 16:20 | |
| Shimiro, Bababaloo, merci beaucoup ! Nathy, ah oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Je pense après, que ce genre de photos est induit par la facilité à faire poser les DD, et aussi le fait qu'on a moins peur de les faire chuter et de les abimer que les BJD... du coup c'est un plaisir de faire des photos type "still life". Si tu as des adresses de blogs de jap qui font des photos de DD je suis carrément preneuse ! Je suis quelques personnes sur Flickr, mais au final c'est un milieu que je connais encore peu... En tout cas merci pour tes compliments. <3 Et oui je la garde. Même si je n'en fait pas grand chose je pense que je regretterai très fort si je la vendais, et j'ai vendu assez de poupées par ailleurs pour mon urgence financière, donc elle échappe à l'écrémage. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 29 Mar 2014 - 17:41 | |
| Très jolie série : la poupée, la tenue et le décor sont ravissants et en parfaite harmonie; l'ensemble est très agréable | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 31 Mar 2014 - 21:03 | |
| Merci Coriolis ! Il faut dire que c'est de saison.
Dernière édition par DarkDojy le Sam 23 Aoû 2014 - 1:43, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 31 Mar 2014 - 22:19 | |
| Ta Rythme est vraiment jolie, et quel belle petite famille tu as. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 5 Avr 2014 - 19:36 | |
| (Aaah, Je crois qu'il va vraiment falloir que je me regarde Fantasia, c'est pas possible... xD)
J'avais pas eu l'occasion de le dire, mais j'adore Gilgamesh, je le trouvais déjà étonnant, mais là il est clair qu'il est convaincant. Ça le fait vraiment, on y voit absolument pas une fille et il a un style d'enfer. Je suis fan de ses tatouages, de son allure un peu christique...
Et, je suis en adoration devant la série de photos de Sigrid. C'est trop beau tout ces reflets dorés ! Elle est super sensuelle, entre le corset, les pigments de sa peau... waah! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 6 Avr 2014 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 18 Aoû 2014 - 22:01 | |
| Holala, je n'ai pas mis à jour ce sujet depuis mille ans (au moins). Allez, des photos de nos Dollfie Dream à Straw et moi, que j'ai flashouillé cet été ! Lady Midori, Racoonims, merci beaucoup ! Tenrai, mais oui, c'est mortel Fantasia ! Merci beaucoup pour Gilgamesh. J'ai eu assez peu de retours sur lui (comparé aux autres Cerisedoll que je poste sur internet, haha), du coup je me demande à quel point il fonctionne et à quel point il déplait... en tout cas je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, depuis le temps que je voulais me sortir ce perso du crâne, la Constantine était parfaite pour lui ! (Pardon Lillycat...)By the Sea Serena & Sonico | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 18 Aoû 2014 - 22:05 | |
| Yeaaaaaahhhh ! J'adore les photos de tes deux miss, on se croirait dans un anime ! Sur la plage , deux belles nenettes. T'envoie du paté ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 18 Aoû 2014 - 22:23 | |
| Très très chouette série de photos ! Elles sont braiment belles et leurs Faceup sont vraiment beaux ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 19 Aoû 2014 - 7:34 | |
| J'en ai pas vu d'aussi jolies sur la plage cet été | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 19 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Wow, elles sont vraiment hyper belles, tes photos les mettent bien en valeur ! Coup de cœur pour la troisième en partant du bas, elle est superbe ! *^* | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 21 Aoû 2014 - 23:51 | |
| Il y a tellement de nichons sur ces photos que je ne sais plus ou donner de la tête o_o
Elles sont très jolies (les photos et les DD).
Ma constructivité ne cessera jamais de me surprendre.
<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|