| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 22 Aoû 2014 - 6:09 | |
| Elles sont vraiment superbes ! C'est vrai que pouvoir les trimbaler partout c'est vraiment cool, ne pas stresser avec le sable ou l'eau de mer J'aime beaucoup la photo que tu as faites de Sonico <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 22 Aoû 2014 - 15:17 | |
| Aah super ces photos! Ca donne envie de se joindre à elles! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 22 Aoû 2014 - 15:29 | |
| - DarkDojy a écrit:
Tenrai, mais oui, c'est mortel Fantasia ! Merci beaucoup pour Gilgamesh. J'ai eu assez peu de retours sur lui (comparé aux autres Cerisedoll que je poste sur internet, haha), du coup je me demande à quel point il fonctionne et à quel point il déplait... en tout cas je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, depuis le temps que je voulais me sortir ce perso du crâne, la Constantine était parfaite pour lui ! (Pardon Lillycat...)
Comme d'hab je réponds jamais aux topics, mais ton Gilgamesh j'en suis FAN, je le trouve fantastique et, même si j'ai été étonnée de voir ce moule pour un perso masculin, je trouve que ça claque son teckel. Bref. Fan club du Gigi je dis. (et aussi des DD aux big boobs juste envie de couiner boing boing boing boing!) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 24 Aoû 2014 - 14:16 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments ! Saphir, merciii ! Oui j'adore cette impression de voir un anime qui prend vie. *.* Les DD et les SQ Lab c'est un peu magique pour ça ! Bababaloo, merci ! Les face-ups sont hélas expérimentaux, le fixatif a accroché bizarrement (ça reste un peu collant...) et la mienne a déjà un éclat ! :/ Zelda, fallait venir avec nous sur la plage nudiste. xD (D'ailleurs j'ai du renoncer à certaines photos à cause de silhouettes en costume d'Adam en arrière plan. Sinon j'anticipe, nous on était pas à poil, c'est déjà assez déviant de se pointer sur la place pour prendre des photos de poupées à gros boobs. :p) Nuy., merci beaucoup ! J'aime aussi pas mal ce portrait, c'est la Dollfie de Straw Dojy. MD, ta constructivité me plait. <3 Straw, amaisilesttropcooltonnouvelavataaaarAme&Yukiii !!! J'ai trop envie d'avoir plein de Dollfies maintenant, mais ma conscience me dit que ça va pas être possible. -_- Merci pour les photos de Sonico, j'adore la mitrailler aussi, elle est tellement différente de la mienne niveau style ! Shimiro, ouaiiis ! Bon, dis toi que elles elles sentaient pas l'eau était froide aussi. :p Mumb@, ooh merci, ça me fait grave plaisir ! En plus je le prend jamais en photo car il n 'a pas d'autres fringues, haha, mais il faudra bien que j'y remédie un jour. Et ouais les booobs ! Et encore là c'est pas les buste Peach Pai de ouf tous mous, mais un jour peut être. *_* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 24 Aoû 2014 - 14:27 | |
| Han ça donne tellement envie d'aller à la plage ~ J'adore leur têtes, elles sont si joyeuse et vivante ! Faut dire, tes photos les mettent tellement bien en valeur ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 25 Aoû 2014 - 18:09 | |
| Oh et de deux pour toi ... enfin deux ou trois? As-tu refait le make-up tout doux de ta Miko ? Je l'aimais bien moaaahh ^-^"en tout cas belles photos de vacances, ça donne envie de soleil et sable chaud avec elles ^__^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 25 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Sacré paire de..... mains *sort* en tout cas elles sont drôlement belle ses deux demoiselles, j'aime beaucoup les photos que tu as faite, surtout celle avec les pieds dans l'eau. | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 26 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Elles sont magnifiques ! Photo sur la plage ça me connait ! Super la dernière photo ! *-* kyaaa *µ* | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 26 Aoû 2014 - 19:48 | |
| Waaawww je suis soufflée, tes photos sont juste graou *q* (c'est pas mal les dollfies quand même... un bon mix BJD/figurine manga <3 et du coup je sais pas pourquoi y a un onglet Volks qui vient de s'ouvrir...) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 26 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Tes photos sont vraiment jolies, j´adore toutes ces couleurs ca réchauffe ! (et oui ici il fait déjà froid v.v) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 1 Oct 2014 - 18:12 | |
| Indobabe, merci beaucoup ! Il faut aussi dire que les DD sont un vrai bonheur à photographier. Nathy, haha non, pas encore ! La deuxième Miko est à Strawdojy. J'ai juste modifié les deux make-ups d'origine, je referais entièrement celui de la mienne à l'occasion. ^^ Edward, haha merci ! xD Avec un peu de chance d'ici quelques temps elles auront les bustes souples, ce sera encore plus... bref. Merry-chan, merci ! ^^ Nyx, tu es fichuuuue, iiih ! Merci ! <3 Sjota, oh, merci beaucoup ! J'ai rarement l'occasion de faire des photos pendant les vacances, donc ça fait plaisir si elles retranscrivent vraiment l'ambiance et la chaleur estivale. <3 C'est marrant parce que moi justement, j'adore les teintes très froides de tes photos, haha.Bon, sinon comme chaque année en pleine période de rush du LDoll, il y a toujours un moment où je pète un plomb de frustration et fini par maquiller un de mes poupées qui aura poireauté en général depuis des mois... Hier soir je me suis donc occupée de ma belle Ninon, qui date de la preorder, c'est dire... x_x Crying BeautyCrying Beauty by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 1 Oct 2014 - 18:36 | |
| elle est magique c'est une merveille. le moule est dejà magnifique,et j'avais a-do-ré ce que tu avais fait de celle d'avicularia, et là encore,je suis" mourute d'amour" tout est impeccable, son petit air perdu, ses vêtements,la petite colombe.... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 1 Oct 2014 - 18:56 | |
| Elle est mignonne, j'aime beaucoup ses joues couvertes de paillettes^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 1 Oct 2014 - 19:10 | |
| Mais qu'elle est belle et glamours avec toute ces paillettes *3* trop trop fan ! j'adore ce que tu fais ~ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 1 Oct 2014 - 20:28 | |
| OMG c'est juste une des plus belles Ninon que j'ai jamais vue ! Je crois que je suis tombée amoureuse >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|