| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 1 Oct 2014 - 22:46 | |
| Elle est chou ! J'adore sa custo ! Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Pour faire naître une belle puce comme elle, il ne fallait pas hésiter ! Son makeup est vraiment génial, coup de cœur pour ses joues et ses lèvres. <3 | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 2 Oct 2014 - 8:28 | |
| Hiii contente de la voir maquillée ! J'adore ses lèvres <3 Est-ce que tu accroches mieux maintenant à cette jolie créature ? Et j'avais raté les photos de DD sur la plage, elles sont superbes ! (les photos comme les poupées, même si leurs poitrine ne sont pas à mon goût !) On ressent bien l'ambiance de vacances | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 2 Oct 2014 - 20:32 | |
| Comme je le disais sur ton flickr, c'est une véritable merveille. Elle fait tellement pure, j'adore toutes ces paillettes en tant que larmes figées sur ses joues. C'est tellement beau. <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 2 Oct 2014 - 21:06 | |
| Elle est tellement jolie, pleine de douceur grace a cette custo ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 2 Oct 2014 - 21:08 | |
| Superbes photos de tes miss à la plage ! Bravo pour le make-up de ta Ninon! On s'occupe de nos choupettes quand on a le temps , quant on veut ou peut ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 2 Oct 2014 - 21:38 | |
| Elle est trop belle et j'adore le coincoin aussi :p | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 4 Oct 2014 - 14:34 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! Je dois avouer que le beau résultat vient surtout de la superbe tenue de Veraker, je l'adore vraiment avec et j'ai du mal à l'imaginer habillée autrement. *>* Rose thé, j'étais étonnée justement en comparant les photos, de voir comme ces deux Ninon étaient différentes... cette poupée est vraiment versatile. Merci ! Myra, Merci, les paillettes c'est le bien ! Hitsugi, Andromède, ça me touche beaucoup, merci ! Lou, huhu, pourtant il est plutôt simple ce maquillage au final. En tout cas ça me fait plaisir, j'en fait rarement des aussi légers sur mes propres poupées (quasi que en commissions en fait...), mais je ne regrette pas pour elle. -^^- Entre le LDoll, les commissions, les études, les problèmes administratifs et tous les soucis irl je n'avais pas trouvé ni le temps ni le courage, mais avec la montée d'adrénaline de la préparation du LDoll justement, paf, là je n'ai pas pu résister ! Tsukimi, iih, merci pour les DD ! Pour les poitrines, on caresse l'espoir que sortent les Peach Pai à leur taille... c'est la même taille il me semble, mais avec un tombé naturel. Concernant la Ninon, je l'adore, mais j'essaye de ne pas trop m'y attacher non plus (d'où l'absence de nom et d'histoire à sa présentation), car il est probable que je doive vendre à nouveau des poupées d'ici 2015, et le choix s'annonce plus que difficile. >_> Elle reste donc entre parenthèses pour l'instant, mais je suis contente d'avoir pu la maquiller et la photographier (enfin !). Saphir, merci beaucoup ! <3 Elle a des larmes de vernis aussi, mais je ne suis pas sure qu'elles se voient, à travers les tonnes de paillettes justement. xD Cassiel, Lady-Coco, Rurik, merciii ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 4 Oct 2014 - 14:44 | |
| Elle est vraiment superbe dans tout ces couleurs *^*. Et ça lui va vraiment très bien avec cette couleur caramel, on dirait une pâtisserie . | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 4 Oct 2014 - 22:16 | |
| Et bien ça valait le coup d attendre aussi longtemps, elle est superbement reussîe, on dirait une princesse de contes de fees tombée dans un gigantesque pot de paillettes, et en même temps, je trouve qu elle a une résonance asiatique... J adore complément | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 10 Oct 2014 - 22:34 | |
| Rooh on dirait un petit bonbon *-* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 15 Oct 2014 - 17:17 | |
| Merci beaucoup vous trois ! Par contre comme je m'en doutais, la balance a fini de pencher, et la miss est déjà partie dans sa nouvelle famille, haha. Bref, ça tourne toujours aussi vite chez moi... je l'adorais, mais au final je n'avais pas ce crush d'enfer qu'il y avait pour mes deux autres Cerisedoll encore à la maison. Et qui sont bien délaissés d'ailleurs, il faudra que je les reprenne en photo à l'occasion ! (D'ailleurs si ma Manon d'amour peut rentrer son gros séant dans les fringues de la Ninon, je pense qu'elle va en hériter car je les trouve trop jolies et ne les ai pas vendues, haha !)D'un côté, grâce à cette Ninon, je suis réconciliée avec les custo toutes légères toutes choupies toutes love glitter et macarons sur le monde, et d'un autre côté j'ai un peu la confirmation qu'autant j'adore les faire, autant je n'en veux pas spécialement chez moi, en fait. Je suppose que le naturel, le galop, tout ça... xD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 16 Oct 2014 - 13:15 | |
| Oh quel dommage qu'elle soit déja partie. En tout cas sa custo est une vrai merveille. Toute douce et sucrée. Je la trouvais magnifique !
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 19 Oct 2014 - 9:35 | |
| Elle est superbe ! Une vraie beauté, ça, c'est clair ! *O* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 19 Oct 2014 - 19:30 | |
| Merveilleuse cette custo! Toute cette douceur et ces paillettes ♥0♥ Une des plus belle Ninon, c'est certain! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 21 Oct 2014 - 22:47 | |
| Merci beaucoup. <3 Son départ ne sera pas vain, je me rend compte que j'ai des milliers de trucs mignons de décors, d'accessoires, de fringues pour mes miss... et je ne les montre jamais. Ma résolution de l'hiver, ce sera de prendre plus de photos de mes poupées, pour la peine. è_é Et ça tombe bien, je leur ai acheté plein de trucs choupis au LDoll.Et pour ne pas upper dans le vide, je profite que le salon soit passé pour vous montrer ma participation au concours photo "Secret Garden". C'est Fahrenheit qui pose, même si elle aussi est maintenant chez une nouvelle propriétaire. -^^- Secret Garden Goodbye Fahrenheit !Secret Garden by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|