| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 22 Oct 2014 - 9:12 | |
| Elle est magnifique cette photo. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Oct 2014 - 17:12 | |
| Merci ! Je fais rarement de monochrome, mais celle ci me donne envie d'en faire plus souvent. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Oct 2014 - 18:24 | |
| OMG, Bambi et le petit artoy, j'aime trop ! C'est un très beau cliché. Bien je ne connaisse pas les couleurs des objets et décos de la photo, je trouve que le noir et blanc est un bon choix ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 30 Oct 2014 - 19:15 | |
| Nyu, Le Bambi est assez trash en vrai, il est principalement rose fluo. :p Merci beaucoup pour la photo ! Calliopée, parce que je ne la prend genre jamais en photo. Voilà voilà. Et que les poupées qui font la gueule c'est cool.The Full-Closet Syndrom CalliopéeThe Full-closet Syndrom by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 30 Oct 2014 - 20:20 | |
| Et tu devrais la prendre bien plus en photo! Elle est fantastique | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 30 Oct 2014 - 20:22 | |
| Oui tu devrais prendre plus de photo, vilaine :p.
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 31 Oct 2014 - 14:51 | |
| C'est fou comme je ne commente jamais, mais comme j'aime passer par ici. Bref, elle est sublime et, petit détail, j'aime beaucoup son prénom. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 31 Oct 2014 - 20:26 | |
| J'amie bien les boudeuses moi ! Je prends ^^ Le make up est fantastique ♥ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 2 Nov 2014 - 23:42 | |
| Shimiro, merci ! J'avoue que j'avais oublié combien elle était photogénique, je viens de la changer en plus, donc elle risque d'y repasser sous peu. Islael, motive moi en postant plus de photos de Nendoroïd. #chantageNekomoi, et bien ça fait très plaisir, merci d'avoir pris la peine ! ^.^/ J'ai un faible pour les prénoms antiques, pourtant je n'en ai pas tant que ça dans mes poupées... MagicalGirl, merci beaucoup pour le make-up ! -^^- Pourtant il commence à dater, je caressais l'idée de le refaire, mais j'ai peur de trop altérer le personnage, donc j'attends de m'en laisser sérieusement avant de me lancer. Et oui, les boudeuses c'est cool ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 16 Nov 2014 - 13:16 | |
| Hop, double poste, comme je n'ai pas montré le Gigi depuis longtemps, une de mes photos pour le Support BJD Artist Day. No Copycat No Art Thieves, No Recast. #proBjdArtistsNo Copycat by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 16 Nov 2014 - 13:21 | |
| Miiiiii je l'aime lui très belle photo pour la journée de soutiens ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 16 Nov 2014 - 14:42 | |
| Elle est géniale cette photo ! On ne dira jamais assez NON au recast... =S | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 16 Nov 2014 - 22:07 | |
| Merciiii ! Et voici son pendant : frais, léger, subtil, délicat... Recast = ... #proBjdArtistsA Statement... by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 16 Nov 2014 - 22:12 | |
| Oui assez, oui... mais t'es lucide, c'est bien! Et moi ça me fait marrer! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 16 Nov 2014 - 22:21 | |
| Je sais que c'est mal mais je me suis bien marrée :p. En revanche, c'est peut être encore trop subtil pour certaines personnes :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|