| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 30 Mai 2013, 15:00 | |
| Merci! <3 Pour l'histoire, le début est écrit, c'est une torture de ne pas pouvoir faire les photos. >_> Mais n'ayant pas les bonnes poupées sous la main (toujours pas chez moi), ça risque d'attendre un peu...
J'ai hâte aussi en tout cas, en espérant pouvoir exploiter au mieux les capacités de cette hybridations (qui fait encore beaucoup de sceptiques x3)! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 05 Juin 2013, 18:25 | |
| Encore une nouvelle... que j'ai reçu le mois dernier. Je vous présente Andy. Je suis un koala comblé, entre elle et Gilgamesh, j'aurai reçu quasi le même mois deux de mes dream dolls. -^^- | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 05 Juin 2013, 18:42 | |
| La dernière photo est SUBLIME !! Les yeux m'en tombent... Ca sera pas la rabbit bear girl ? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 06 Juin 2013, 10:55 | |
| Oh, merci! J'avais peur qu'elle choque à côté des deux autres... Je suis tellement amoureuse des moindres détails de cette poupées que j'ai fait énormément de photos, toutes dans des styles différents, du coup au final je n'ai quasiment rien posté. ^^" La dernière, c'est parce que j'adore les détails de son dos.
Ouip, c'est bien la Rabbit Bear Girl, d'ailleurs j'ai son fullset, il faudra que je m'amuse à lui mettre!
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 06 Juin 2013, 11:05 | |
|
Cette série est fantastique o_o ! La dernière photo sublimissime, les ombres, les couleurs, la pose, je suis soufflée waw ! Et la seconde, adorable !
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 06 Juin 2013, 11:29 | |
| Moi aussi c'est la 3e que je préfère, le dos est super beau *_* et puis y'a un côté tableau qui me plaît. Cool qu'on voit un peu ton graine de brume :3 il est cuuuuuuuute ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 06 Juin 2013, 18:05 | |
| Je suis en admiration devant la dernière photo, la lumière, l'ensemble c'est juste à tomber! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 06 Juin 2013, 20:28 | |
| Idem que les autres, j'aime beaucoup la dernière ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 08 Juin 2013, 18:44 | |
| Merci pour vos gentils commentaires. ♥ Je suis ravie que la dernière photo vous plaise autant, j'avais peur qu'elle écrase un peu les autres, et du coup j'ai failli ne pas la mettre. Ce n'est pas ma préférée, mais elle souligne certains détails de Andy qui me font craquer. JunJun,, à vrai dire j'ai fait pleiiin de photos d'Andy avec ma graine de Brume, mais comme les précédentes sont très différentes (plus funs et moins poétiques), j'ai préférée ne pas casser l'ambiance en les mélangeant. Mais je les posterai surement plus tard, j'ai si peu l'occasion de flashouiller ma graine de nuage! Haagendazs,, ouiii! à vrai dire je pensais grave à mes photos de modèles humains quand je faisais les retouches de la dernière, côté tableau. Mais c'est surement aussi le blush très particulier du dos qui donne cette impression. Islael, Rochel <3 *envoie des paillettes de graine de nuages* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 08 Juin 2013, 21:31 | |
| elle est magnifique, c'est quel modèle j'arrive pas a voir | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 09 Juin 2013, 21:27 | |
| C'est la Rabbit Bear Girl de Leekeworld. Ravie qu'elle te plaise, c'est un de mes coups de coeur BJD! ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 10 Juin 2013, 07:20 | |
| Mais la dernière photo.. Elles sont toutes superbes et "respirent" de réalité mais la dernière | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 11 Juin 2013, 06:47 | |
| elle est trop belle Andy! j'aime beaucoup cette série (comme toutes les autres d'ailleurs xD) je trouve qu'elles ont de la personnalité et malgré les différent univers que tu crée pour chacune de tes dolls en sent ta patte. Vraiment je trouve ton univers très personnel, original et harmonieux. Ca me plait beaucoup^^. Continue ! | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 13 Juin 2013, 12:59 | |
| Gnyaaa je suis vraiment sous le charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|