| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 19 Avr 2015 - 12:49 | |
| Graaaaouuu !! Que je l'aime ta Belldandy. On a envie de la rejoindre dans ce petit cercle d'amuuuûr ! <3 | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 20 Avr 2015 - 10:51 | |
| J'ai toujours pas commenté, honte à moi, mais j'ai adoré cette photo en la voyant passer sur Flickr, donc je reviens le dire ici~ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 21 Avr 2015 - 10:40 | |
| Holala, c'est quoi cet up sauvage ? Merci beaucoup pour ma belle ! Je photographie tellement cette poupée que je ne dois mettre que 1/5e des photos d'elle ici, donc si vous aimez la Belldandy, n'hésitez pas à checker mon Flickr (c'est à la limite du spam ^^°).
Iamabanana, haha, et encore je n'ai pas mis les autres photos !
StrawDojy, huhu, les bougies de l'enfer !
Saphir, merciii ! Roh, elle te fait tant d'effet que ça ? ;D
Nekomoi, oh c'est très gentil merci ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Mai 2015 - 19:47 | |
| Décidément, j'ai beauuucoup de retard ici ! Voici donc une petite photo qui ne date pas d'hier, mais comme je n'avais encore jamais présentée Calliopée avec sa nouvelle custo... Attention les yeux, il y a du changement et de l'alpaga dans l'air ! Out and there by Koala Krash . | |
|
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Mai 2015 - 22:57 | |
| Son make up est vraiment très joli, j'aime beaucoup le contraste entre ses joues rosées et sa bouche très foncée. Le blush de son corps à l'air magnifique aussi d'ailleurs, sa main fait tellement réaliste ! En tout cas chapeau, c'est une très belle custo ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 7 Mai 2015 - 1:14 | |
| Elle est magnifique. Elle a l'air d'avoir beaucoup de personnalité. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 7 Mai 2015 - 2:17 | |
| Han, je n'avais pas suivi son changement ! Le brun lui va bien aussi, elle est très jolie L'alpaga a un superbe rendu naturel ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 7 Mai 2015 - 10:05 | |
| j'adore, elle est superbe! sa custo lui va vraiment bien | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 7 Mai 2015 - 12:08 | |
| Toujours un plaisir de la voir et de la revoir! Elle est géniale avec cette custo! ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 7 Mai 2015 - 13:07 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 7 Mai 2015 - 13:56 | |
| Elle est super comme ca. Les 3 petits grains de beauté le font bien. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 8 Mai 2015 - 0:19 | |
| Tres originale et jolie cette miss. ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 9 Mai 2015 - 11:40 | |
| Merci à tous pour vos retours sur ma "nouvelle" Calliopée ! Son look n'a vraiment rien à voir avec le précédent, mais je l'aime encore plus telle qu'elle. Chocolate Cat, merci pour le make-up, elle en avait bien besoin ! Le blush est hélas vieux et abimé (c'est celui que j'ai fait lorsque je l'ai reçue, pour dire...), mais j'ai eue la flemme de le refaire, et surtout je n'envisage vraiment pas de faire des photos de nu avec cette poupée, du coup elle risque de le garder quelques temps encore. ^^ Inaka, merci beaucoup ! Haha, en même temps c'est pour ça que j'aime tant la Manon. Vive les poupées qui tirent la tronche ! Tsukimi, haaa, mais oui, ça fait quelques temps que tu n'es pas venue chez moi ! Cette nouvelle custo date de cet hiver, si tu veux je l'apporterais la prochaine fois qu'on se verra. Et oui, je suis totalement vendue à l'alpaga ! Lilly-Rose, Lee, Lou, merci beaucoup ! Shimiro, hihi merci, ça fait super plaisir de lire que tu l'apprécie tout autant avec sa nouvelle tête ! Melu, ouiii, cette poupée a toujours été pleine de grains de beauté, mais je trouve qu'ils ressortent bien mieux avec du brun. Merci ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 12 Mai 2015 - 8:23 | |
| J'adore vraiment cette miss, et en brune elle est absolument splendide >w< Alpaga poweeeer ! <3 | |
|
| |
cesspit
Nombre de messages : 32 Localisation : UK Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 12 Mai 2015 - 13:21 | |
| elle est tellement belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|