| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 28 Jan 2014 - 22:07 | |
| Nyuuuuuuuuu Elle est trop mignonne ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Jan 2014 - 8:04 | |
| Jolies photos! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Jan 2014 - 9:39 | |
| Elle est super mignonne J'adore les couleurs et la lumière des 2 dernières photos | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Jan 2014 - 12:57 | |
| Ah c'est toi qui a gagné cet exemplaire unique de Rythm ? Elle est toute belle ( comme toutes les Rythm je dirais lol ) Je trouve cette " hybridation " très jolie, on dirait la version " grande soeur " des Rythm classiques ^^. J'espère que tu nous feras d'autres photos de la belle. edit : en re-regardant les photos, j'ai vu qu'elle avait le même sac-à-main que moi lol ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Jan 2014 - 14:58 | |
| les photos sont super ! la lumière le champs le résultat est vraiment beau pour une minette adorable et pleine de vie ^^ d ailleurs c est l occaz de saluer ton travail sur les lumières de tes photos et tes custos ( et gros coup de coeur pour ta collaboration sur les sarah ) | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Jan 2014 - 16:43 | |
| tres jolie serie de photos j'aime beaucoup l'ambiance et la luminosité qui y règnent ! ta petite rythme est a croquer... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 29 Jan 2014 - 19:37 | |
| Elle est superbe!!! *_____* Et je trouve cette séance juste parfaite! *^* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 30 Jan 2014 - 2:33 | |
| Raouhhh je trouve cette version chat super Mimi il y a même les quenottes ₀^ω^₀ En plus la mise en scène, le cadrage et l'ambiance de tes photos sont magnifiques. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 30 Jan 2014 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 30 Jan 2014 - 11:34 | |
| Avec une minette pareille, les ratsde bibliothèque n'ont qu'à bien se tenir! XD
Moi aussi, je trouve que tu fais un beau travail sur la luminosité de tes clichés. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 1 Fév 2014 - 18:50 | |
| Bah voila, je suis encore en retard!
J'ai adoré ta Fenouil! c'est la première sur laquelle je flashe, j'adore ses gants noirs et son museau, elle est vraiment cool. Sigrid s'accorde à merveille avec ton renard,..j'avais aussi repéré cette artiste, et je lorgne depuis un moment sur sa chauve-souris. Je sais pas encore si je vais sauter le pas ^^' La photo d'hiver à la fenêtre fait très réaliste, du coup ça met en valeur le personnage typé manga, j'aime beaucoup.
Quant à ta Minette, elle est adorable ! Elle toucherait pas à un rat suis sur, même s'il traîne dans sa bibliothèque (qui donne super envie au passage, ouuh)
(faut que je te mp pour ma belladonna, arg...) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 5 Fév 2014 - 21:16 | |
| Je suis méga à la bourre, merci pour toutes vos réponses chouquies sur ma série ! Je suis tellement amoureuse de cette minette, les photos ne sont pas vraiment à la hauteur de sa grâce et de sa finesse, j'espère pouvoir faire très bientôt des photos à la lumière naturelle. Andromede, ouiiii ! Je suis tellement heureuse, c'était le lot qui me plaisait le plus, donc très égoïstement... ^^° La wig est un cadal de Yukito-choue. Quand je l'ai vue avec ça été l'épiphanie, j'aime aussi beaucoup sa perruque d'origine, mais j'adore le peps que lui confère la touche de rouge. Asareg, Meclya, Indobabe, merci beaucoup ! Les deux dernières sont aussi mes préférées, j'aurai pu ne poster qu'elles, mais j'avais trop envie de montrer son corps également. Zelda, Blablette,huhu, rigolez, mais je devrai avoir bientôt un rat de bibliothèque pour lui tenir compagnie. Vanyli, Follow, Reznor, Shimiro, Racoonims, merci beaucoup ! Lylyesp, tout à fait ! Elle fait très petite lady, j'adore... je suis d'autant plus comblée que j'adore la tête de la Rythme et le corps de la Elle, du coup c'est l'hybridation rêvée pour moi. La petite sacoche en cuir noir c'est indémodable !Lyderic, oh, merci beaucoup ! Les Sarah, c'était toute une épopée, mais c'était génial de travailler en étroite collaboration avec une créatrice et des modèles aussi cools, je suis ravie qu'elles t'aient plu. Pour la lumière, c'est assez inégal hélas... j'essaye beaucoup de travailler à la lumière naturelle, mais mon emploi du temps et l'orientation de mon appart ne le permettent pas toujours. :/ Nathy, ouiiii les quenottes ! Elles décuplent le potentiel mignonitude de cette poupée, mais d'une force... Merci beaucoup pour mes photos. ^^ Tenrai, Merci pour tous ces retours sur mes dernières séances ! L'artiste écossaise qui fait les peluches articulées est très sympa, j'ai une autre de ses créatures en plus du renard (un pokémon) et j'en suis ravie. Bon, par contre j'avoue que certaines de ses créations me déplaisent au plus haut point, 50/50, je surveille régulièrement son Etsy quand même car je trouve ses bestioles carrément abordables... si tu craque sur la chauve souris il faudra absolument que tu fasses des photos ! Quand tu veux, je travaillerai avec plaisir sur ton univers. ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 8 Fév 2014 - 13:20 | |
| Hop, double poste, car je ne résiste pas à l'envie de partager ici ces quelques clichés de Fahrenheit. Cette Unoa, c'est du je-t'aime-moi-non-plus, elle a fini un nombre incalculable de fois sur le marché, toujours pour que quelques temps après je la retire pour finalement me la garder. C'est la plus vieille BJD de ma collection, et je pense qu'elle va le rester un certain temps. Je lui ai refait une beauté il y a quelques temps, pour la vente, mais au final elle m'a fait recraquer avec son nouveau visage... il n'y a pas à dire, j'aime juste profondément les Unoas. C'est grave docteur ? The Grace Beyond (Fahrenheit) Un petit spoiler avec les photos "à poil" que j'avais faites pour la vente, elles sont très figées du coup, mais je les garde en réserve au moins pour moi ici. - Nudité:
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 9 Fév 2014 - 1:20 | |
| Ha ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu! J'aime toujours autant sa custo! Elle est superbe! ♥ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 9 Fév 2014 - 10:07 | |
| Son nouveau faceup est une tuerie! Je suis particulièrement fan de ses lèvres, à croquer, et de l effet de texture de peau, très bien réalisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|