| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 22 Fév 2015 - 10:16 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Sjota, merci beaucoup ! Moi aussi j'adore la silhouette de ce corps <3 c'est un (anciennement) Ariadoll, surement le 16, c'est vrai qu'il ne détonne pas du tout avec la tête Volks... et ses mains ressemblent énormément à celles des Unoss, en plus fines. Il faut que je fasse une session lingerie avec cette poupée pour montrer à quel point son corps est canon !
Tout s´explique, j´adore le corps Ariadoll, je le trouve sublime ( et je suis difficile niveau corps). Je suis pour la session lingerie ^^ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 22 Fév 2015 - 13:09 | |
| Wowww, la photo est très chouette, superbe mise en valeur :3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Fév 2015 - 23:19 | |
| Je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'aime énormément ce style de photo "scène de vie" réaliste | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Mar 2015 - 20:06 | |
| Sjota, haha c'est noté ! Une des rares de ma collection à posséder de jolis dessous en plus. Shlimbo, Nathy, merci beaucoup ! Pour la peine je vous spamme encore d'anime doll avec ces deux photos de Sui ! It's a whole new World we live in ! by Koala Krash Yellow hat ! by Koala Krash | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Mar 2015 - 20:22 | |
| J'adore sa bouille ! On dirait des petits crocs de chat, c'est adorable ! Togepiiii | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Mar 2015 - 20:48 | |
| Je ne suis pas fan des animes doll mais franchement tes photos sont trop belles ! J´adore toutes ces couleurs vives qui réchauffent un peu, cette netteté de tes clichés et la mise en scène. Je jalouse, moi aussi je veux du soleil >.< | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Mar 2015 - 22:39 | |
| Moi je suis fan de l'ambiance de tes photos : toujours hyper lumineuses, colorées sans pour autant cramer la rétine. J'adore l'univers qu'il y a autour de Sui c'est super agréable. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 4 Mar 2015 - 11:19 | |
| Comme Sjota les anime girl ne sont pas trop mon truc, mais les tiennes sont si vivantes et pétillantes que je te jalouse presque le fait d'en posséder d'aussi belle ^^. De plus tes photos sont hyper dynamiques et colorées, c'est que du plaisir ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 4 Mar 2015 - 11:21 | |
| Nyaaaah elle est sublime cette demoiselle ! ♥ On dirait une dresseuse pokémon de par ses couleurs et son pep's ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 5 Mar 2015 - 19:34 | |
| Kalea-chan Merciii ! Oui les crocs, c'est tellement le petit détail mignon !
Sjota, Agathe', merci beaucoup toutes les deux ! ♥ ♥ ♥ Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas accrocher à ce type de poupées, du coup ça me fait vraiment super plaisir de lire que mes photos vous plaisent malgré tout. Héhé et pour le soleil je te console Sjota c'est fake, en fait on se les pèle ici... >____<
JustChloe, merci beaucoup ! J'ai toujours peur de trop saturer, du coup toi et tes rétines me rassurez. :p
Darek, Merci ! Haha dans le mille, toutes mes anime dolls sont inspirées de personnages des jeux Pokémon ! (Celle-ci c'est de Christy dans Pokémon Crystal, d'où le Togepi, son trainer set est en cour d'élaboration) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 5 Mar 2015 - 19:38 | |
| Mais elle est super cette demoiselle Je veux son togepi!!!!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 6 Mar 2015 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 8 Mar 2015 - 13:48 | |
| Lucilia, merciii ! Ah non, je le garde ! Je l'ai depuis que je suis petite en plus, et il paaarle ! xD
Lee, merci beaucoup ! Je m'éclate niveau look avec elle, tout lui va ou presque. *__* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 8 Mar 2015 - 13:55 | |
| Togepiiiiiii !! =D
Elle est géniale cette demoiselle ! Impossible de résister à ses petites quenottes pointues, c'est tellement cute... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 8 Mar 2015 - 16:26 | |
| Elle est très belle et j'adore les couleurs de tes photos... ça me donnerait presque envie d'en avoir une dis donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|