| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 15 Jan 2014 - 23:06 | |
| Parce que je ne l'ai jamais pris en photo, alors qu'il va partir de chez moi... mon petit Raphia de chez NobleDoll. Il est vraiment adorable, j'adore l'expressivité des poses qu'il peut prendre. ♥ The Sweet | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 16 Jan 2014 - 6:22 | |
| Ah bah oui quand même il fallait bien le montrer au moins une fois ! Heureusement il ne part pas très loin Très jolies photos en tout cas, j'adore la lumière. Ils sont mignons comme tout ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 16 Jan 2014 - 8:58 | |
| Meow, tes photos sont tellement tendres, je suis sous le charme:) Merci de nous avoir partagé quelques photos avant qu'il ne change de famille:) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 16 Jan 2014 - 19:51 | |
| Trop adorables ces photos! Lumineuses et douces, puis alors deux résines trop mignonnes ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 16 Jan 2014 - 20:58 | |
| Coup de coeur our ce petit lapin si expressif. La seconde photographie dégage beaucoup de douceur. C´est dommage de vendre ce petit lapin, ils sont tellement beaux ensemble. | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 17 Jan 2014 - 19:15 | |
| J'adore cette photo d'Andy, je l'aime vraiment beaucoup avec ces vêtements <3 Et puis le Raphia tu pourra toujours refaire des photos avec (en plus je serai encore plus près de chez toi maintenant ^^) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 18 Jan 2014 - 1:43 | |
| Tsukimi, ouiii ! Je vais faire des photos (au moins une !) de Mr Magneau également. J'ai plein d'idées mais peu le temps en ce moment. i>i Merci beaucoup pour les photos ! Grenat, Shimiro merci ! Sjota, ouip, les Raphia c'est de l'amour en résine ! Je ne désespère pas d'en racheter un plus tard si l'occasion se présente. Merci beaucoup pour les photos, je suis contente de lire que la deuxième fonctionne, j'étais un peu triste qu'elle soit un brin floue, mais je la trouve plus parlante aussi. Strawdojy, ne parle pas trop vite, je vais débarquer tous les quatre matins pour faire des photos tu vas vite en avoir marre ! XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 18 Jan 2014 - 2:04 | |
| Alors de mon côté ayant été peu présente, j’avais entre-aperçu ta petite Unoas, mais ne connaissais pas ce topic. Du coup je viens aussi de rattraper mon retard. Ta petite Merle m’a bien fait fondre J’ai également bien craqué pour les séries Gilgamesh & Andy . Et pour finir ces deux dernières photos avec Andy m’ont totalement fait fondre. Moi totalement fan de Andy ^^' ... je ne vois pas ce qui te fait dire ça | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 19 Jan 2014 - 19:03 | |
| que de tendresse dans ces photos ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 20 Jan 2014 - 22:36 | |
| Nathy, hi, merci merci ! Actuellement ma Unoa est surement la plus vieille poupée que j'ai (les plus anciennes étant vendues depuis longtemps) et elle même viens d'atterrir sur le marché... je me rend compte que ça tourne vraiment vite chez moi. ^^" Je suis ravie de Gilgamesh te plaise ! Il est tellement particulier... Et pour Andy je ne dirais rien, c'est aussi une de mes chouchoutes. Je l'ai tellement voulue cette poupée. x_X Sooz, merci beaucoup. Un peu de lapins dans ce monde de brutes. -^^- | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 28 Jan 2014 - 16:37 | |
| Mieux vaux tard que jamais, j'ai enfin pris le temps de faire quelques clichés de ma fabuleuse Rythme gagnée au LDoll. J'en profite pour remercier ici tous les bisounours qui ont voté pour ma participation, je suis tombée des nues et ça a juste rendu ce week-end de débauche encore plus fabuleux. Merci du fond du coeur. La minette est une petite merveille, le travaille des Once Upon a Doll est juste mirifique, je ne m'en lasse pas : une nouvelle perruque, une petite robe, et paf, je suis encore plus sous le charme ! C'est rare que je poste autant de photos d'un coup mais elle le mérite... j'espère que vous l'apprécierez autant que moi. ♥ Cat in the Library
Le coeur de la maison se doit d'être agencé autour de la bibliothèque. Entendons nous bien, la présence d'étagères n'est pas déterminante : c'est celle des livres, intrinsèque à l'existence même du foyer, qui compte ici. Les albums, les manuscrits, les imprimés, les brochures, les livrets, les carnets, les elzévirs, les in-folio, les bouquins. Une petite anatomie comparée de la bibliothèque nous amènerais donc à reconsidérer totalement le caractère aléatoire de la présence -ou non- de livres, et leur rôle indispensable à l'organisation de tout intérieur viable. Il faudrat ainsi conférer aux récits romancés la place d'honneur du ventricule gauche, quand le ventricule droit sera lui, la consécration des divers ouvrages scientifiques. Les mémoires ? PAF, oreillette droite. Abécédaires ? PAF, aorte. Traités d'art ? PAF, artère pulmonaire. Journaux intimes ? PAF, cave supérieure. Le cœur de la maison, donc. Cet organe pulsatif, ce moteur, cette merveilleuse machine (une bête de course, soyons honnêtes) prêt à se lancer dans le monde et à perdurer, coûte que coûte, affrontant les pages cornées, les tâches de café, et les emprunts in-rendus. Mais cette machine parfaite ne saurait que rester figée, sans félin se promenant entre ses rayonnages. Une fois lancée, une fois cette petite étincelle ronronnante enclenchée, la bibliothèque devient un organisme autonome. Qu'y a-t-il de plus parfait qu'un chat dans une bibliothèque ?
Dernière édition par DarkDojy le Mar 28 Jan 2014 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 28 Jan 2014 - 17:10 | |
| Hiiii ! C'est toi qui a gagné cette petite merveille ? Ne t'en fais pas, on te pardonne de poster autant de photos a la suite, elle le mérite J'adore sa wig, je trouve que ça met bien son visage en valeur ! Rhaaa les Rythmes, de véritables adorables petites choses ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 28 Jan 2014 - 18:39 | |
| Mamamia qu'est ce que j'aime !!! Les deux dernières photos m'ont achevée. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 28 Jan 2014 - 19:52 | |
| Très très jolie, j'aime beaucoup l'ambiance des photos ! Et elle a un de ces visages, j'adoooore ! L'avant-dernière photo est ma préférée. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 28 Jan 2014 - 19:55 | |
| Ça donne envie de devenir Rat de Bibliothèque une minette pareille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|