| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 3 Nov 2013 - 14:48 | |
| Wah déjà à la base une fenouil c'est craquant mais alors là quelle vision exquise, tu l'as sublimée! <3 _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 6 Nov 2013 - 20:13 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires sur Magic ! <3 Ils m'ont vraiment donné la banane, depuis le temps qu'elle attendait sa custo je suis toute contente de m'être bougée pour la lui faire. ^_~ Flowrale, ouiii, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! En plus les petits bouts marrons de ses pattes donnent un peu l'illusion d'un bout de sabot qui dépasse. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 1 Déc 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Déc 2013 - 16:10 | |
| A défaut d'avoir un truc réellement intelligent à dire, je dirai juste que je kiffe grave ce portrait, et ce renard, et ces bas et que hati hati hati hooo <3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Déc 2013 - 16:45 | |
| Mais.... mais... mais..... awwwwwwwww | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 13 Déc 2013 - 18:35 | |
| Cendre, je sais pas si c'est le renard ou la miss qui te fait cet effet, mais merci. <3
MD, gron, merci ! Je suis un peu triste car j'aurai aimé faire un plus beau portrait de Sigrid. Je pense que je vais lui changer les yeux, sous peu, les verts sont vraiment trop vifs, j'ai l'impression qu'elle est tout le temps ahurie... mais oui hati hati hati ho. Il faudra refaire une playlist d'internet poop pour le prochain LDoll ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 13 Déc 2013 - 18:37 | |
| J'étais passée en coup de vent sans prendre le temps de laisser un commentaire donc je reviens pour dire que j'adooooore cette série Il font la paire les deux loulous | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 21 Déc 2013 - 18:03 | |
| Sandra, ih, merci, c'est gentil d'être repassée. Ravie que la série te plaise, je suis amoureuse de cette poupée, pourtant depuis le temps que je l'ai j'en ai fait très peu de photos... Pareil pour le renard, qui est a la maison depuis pas mal de temps et qui est juste grougrou. Wishing on the Night (DDdy Miko Volks) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 24 Déc 2013 - 1:37 | |
| Cette photo est tellement superbe! *____* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 24 Déc 2013 - 2:19 | |
| Les couleurs sont fabuleuses! Le cliché rend bien, on dirait un shot d'un anime un peu romantique (je me comprends farpaitement)
C'est un chouette portrait en tout cas, qui reste assez dynamique grace aux details <3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 25 Déc 2013 - 11:06 | |
| Tout pareil que Piyo. J'adore les couleurs moi aussi. Je l'imagine bien à la montagne, après une journée de ski, à prendre l'air sur la terrasse, au coucher du soleil. Elle pense à ce bel inconnu qui a croisé son regard sur les pistes... avant d'aller s'empiffrer de raclette (bon, je suis partie loin certes mais... ca fait voyager tout ca ^^) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 25 Déc 2013 - 12:59 | |
| (Je dois avoir des références culturelles pourries, car en voyant le titre de la précédente série photo, j'ai cru que c'était un clin d'oeil à la musique "What does the fox say ?" xDD. *cours se cacher* Très jolie séance au passage !)J'adore la dernière photo moi aussi, elle est merveilleuse. La pose, les couleurs... et le modèle ! J'avoue ne pas aimer d'ordinaire les BJDs façon "anime", mais là ça rend tellement bien qu'on peut qu'adhérer ! Elle est super jolie, et la photo encore plus. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 30 Déc 2013 - 17:44 | |
| Shimiro, merci beaucoup ! Je crois que c'est la première fois que j'arrive à faire une photo pas dégueulasse de nuit. >_> Piyo, ouiiii, c'est totalement ça pour le côté anime fleur bleue ! \o Il faut dire que c'est super tentant d'user et d'abuser de ce genre de plan/couleurs avec les dollfies. Merci beaucoup. <3 Sandra, c'est malin, j'ai envie d'une fondue maintenant... en tout cas je suis contente, ça veut dire que la photo est bien de saison. Merci beaucoup. Meclya, je te rassure, on a les même références pourries, je n'avais pas d'idées pour le titre... xD Sinon pendant très très longtemps j'ai eu beaucoup du mal avec les poupées façon manga, je n'ai été séduite que très récemment, depuis que j'ai surfé sur Flickr où plein de magnifiques photos circulent (à mon sens, c'est très différent d'une BJD à prendre en photo, et plus difficile à mettre en valeur), et que j'en ai vu en vrai. Les Volks, qui sont assez massives, ont vraiment une belle présence et sont bien plus impressionnantes irl. En tout cas merci beaucoup pour tes compliments ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 30 Déc 2013 - 18:35 | |
| Tes photos sont superbes ! J´adore tous ces tons colorés, ca donne la pêche et ca réchauffe ! Tes miss sont toutes aussi jolies les une que les autres. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 9 Jan 2014 - 19:50 | |
| Oh, merci beaucoup ! J'ai toujours peur de trop saturer (enfin... je sature trop, mais peur que ça passe vraiment mal, on va dire), donc ça me rassure beaucoup de lire ça. Merci également pour mes miss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|