| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 25 Oct 2013 - 12:13 | |
| Ouahhhhhh, toutes ces couleurs, ça claque! J'aime beaucoup aussi l'ambiance, vraiment on sent cette aventure pleine de couleurs qui attend, il y aura que du bon, du positif et des paillettes! - Crescendoll a écrit:
- OUAAAAW joli photo , tu m'escusera mais je ne connait pas ce modèle:
What is it? à vue de nez, ça m'a l'air d'être une Unoa sur corps DC. ^_^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 27 Oct 2013 - 14:41 | |
| Crescendoll, merci ! Blablette a eu l'oeil et t'a effectivement donnée la bonne réponse, c'est une tête Unoa boy sur un corps DC fille. Blablette, Merci beaucoup ! Je trouvais que la tenue Wimukt lui donnait un petit air de dresseuse pokémon, du coup je n'ai pas résisté. Il faudra aussi que je fasse des photos d'une de mes miss qui porte une jolie robe achetée à ton stand au LDoll, d'ailleurs ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 27 Oct 2013 - 20:34 | |
| Hihi, j'aime beaucoup les unoa et DC, ce n'était pas trop difficile pour moi de deviner... ^_^ Et je me réjouis de voir les photos suivantes alors ^_^ ^_^ ^_^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 31 Oct 2013 - 14:04 | |
| Héhé, bon, j'ai quand même un peu de retard à rattraper avant. Je fais une petite parenthèse avec mes MSD, pour vous présenter ma Fenouil. Je l'ai depuis... euh... longtemps ? Elle a enfin son maquillage définitif. Vieux motard que jamais !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 31 Oct 2013 - 14:10 | |
| Elle est géniale J'adore les petites mitaines trompe-l'oeil et la couronne *^* Et comment elle s'appelle ? | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 31 Oct 2013 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 31 Oct 2013 - 15:29 | |
| Ho puréeee c'est ma fenouil préféréeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 31 Oct 2013 - 16:56 | |
| elle est parfaite <3<3 je suis fan fan ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 31 Oct 2013 - 19:29 | |
| ah bah tu t'es laissé le temps ^^ en tout cas elle est craquante. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Nov 2013 - 22:15 | |
| Taiyou-San, Yukikira Merci beaucoup pour vos gentils compliments ! Ladicius, pour le prénom j'hésite entre Magic (justement) et Chocolatine, bref, un truc profond, grave, sensé et réfléchi... Merci pour les mitaines et la couronne. Chise, fuuuh, ça me fait super plaisir ! *o* Merci ! Celynette, héhé merci ! Oui, elle a eu le temps de vieillir un peu en m'attendant, même pas honte. ^^' | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Nov 2013 - 10:42 | |
| Quelle drole de créature, elle est trop mignonne ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Nov 2013 - 11:23 | |
| Ta Fenouil est juste génial ! J'adooore ses couleurs ! Et ses petites patounes font un peu pensées aux couleurs qu'on retrouve sur les pattes de faune... J'adore | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Nov 2013 - 12:17 | |
| j'adore , elle est magnifique | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Nov 2013 - 16:32 | |
| Excellent *_____* j'adore la custo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Nov 2013 - 23:13 | |
| Elle est démente ! Vraiment superbe make-up, comme à ton habitude. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|