| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 13 Fév 2015 - 18:48 | |
| Lumina, merci ! ^^ Citronrouge, oh, vous ici ? ça fait plaisir ! Mes DD sont des grosses SD, toutes en hanches en boobs et en jambes, j'adore... et effectivement moi qui aime le sursaturé, je me fais bien plaisir avec elles. <3 Merci ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 13 Fév 2015 - 19:41 | |
| Oki. Merci. Je prends bonne note. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 16 Fév 2015 - 11:22 | |
| Pas de soucis ! Parce que je kyakyatte toujours autant sur ma belle Robin, et que l'uniforme quand même. After Class Shopping ! by Koala Krash | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 16 Fév 2015 - 20:36 | |
| Tes poupées style manga sont superbes, et surtout tes photos colorées leur rendent merveilleusement justice! Les mises en scènes sont géniales. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 16 Fév 2015 - 21:14 | |
| j'ai même pas de mot qui me vienne tellement elle est chouette... si j'ai un smiley : | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 16 Fév 2015 - 23:00 | |
| Elle est trop magnifique. Elle a un visage et un regard magiques. Et j'aime beaucoup ta photo et ce côté school girl ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 16 Fév 2015 - 23:45 | |
| Oh j'aime beaucoup ces couleurs. Cela donne du pep's. Où as-tu eu ce petit sac sephora? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Fév 2015 - 0:05 | |
| Elle a vraiment beaucoup de charme, de jolis yeux de biche et des jambes longues et fine. Quel joli corps, c´est un SD16 ? Et ta photographie est superbe, j´aime beaucoup la luminosité et les couleurs. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Fév 2015 - 18:03 | |
| Agrougroumm!!
qu'elle est belle ^^ et ta photo est superbe !!!! morre please ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Fév 2015 - 20:09 | |
| C'te classe Elle est magnifique avec ses yeux de biche ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 19 Fév 2015 - 20:10 | |
| Poulette, merci beaucoup ! Lumina, huhu ouiii moi aussi je bave dessus ! Merci ! Saphir, huhu merci, l'uniforme c'est un peu le mal absolu. <3 Inaka, merci ! Haha, en fait le "sac" Sephora est une mini palette de maquillage que j'ai eue en cadeau. ^_^ Inutile de dire que je ne m'en suis jamais servi pour me maquiller... Sjota, merci beaucoup ! Moi aussi j'adore la silhouette de ce corps <3 c'est un (anciennement) Ariadoll, surement le 16, c'est vrai qu'il ne détonne pas du tout avec la tête Volks... et ses mains ressemblent énormément à celles des Unoss, en plus fines. Il faut que je fasse une session lingerie avec cette poupée pour montrer à quel point son corps est canon ! Mad Cat, hihi c'est normaaal... c'est une Anime Doll ! *pousse-au-vice* Merci beaucoup ! Kaléa, merci pour ses beaux yeux. -^^- | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 19 Fév 2015 - 21:45 | |
| Cette photo respire la journée ensoleillée Elle a l'air tellement vivante! ♥ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 19 Fév 2015 - 22:28 | |
| Rien de mieux qu'un peu de shopping après une journée de cours ahah :p (et cet uniforme est canon !). Elle est vraiment jolie, je craque complètement pour ses beaux cheveux ♥ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 21 Fév 2015 - 19:09 | |
| Shimiro, ouiiii ! J'étais trop jouasse d'avoir UN rayon de soleil après un enchainement de mois tous pourris ! Par contre j'ai cru que j'allais mourir de froid haha, les photos en extérieur, c'est pas pour tout de suite en fait. i___i Merci beaucoup ! ♥♥♥
Eos, huhu merci ! J'adore aussi cette perruque ! j'ai été très déçue par beaucoup des limitées de chez Leekeworld, mais celle ci c'est un peu l'exception qui confirme la règle... Et oui les uniformes ♥ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 22 Fév 2015 - 9:36 | |
| Elle est un parfait combo entre tout ce que j aime,!les volks les animdolls je l adore et tu la mets toujours tres bien en valeur elle a une bouille adorabe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|