| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 1 Fév 2015 - 20:07 | |
| Straw ouiiii ! J'attends de faire une photo un peu mieux pour poster ici. Agathe, merci tout plein ! J'adore la moue des Manon. <3 Nathy, héhé, il faut dire qu'il y a du potentiel mignon ! Merci ! ^^ Estellanara, merci beaucoup ! ^^ J'avoue que j'ai beau adorer Marnie, je risque de m'en séparer, car j'adore m'amuser avec et la manipuler, mais je me lasse très vite des petites tailles en BJD (je suis plus vendue aux Anime Dolls dès que ça arrive à ce genre d'échelle) Il faudrait que je refasse des photos du Gigi (le seul mec en plus, il pourrait faire acte de présence plus souvent effectivement xD), mais je suis hyper frustrée car j'ai très peu de fringues qui lui vont ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 2 Fév 2015 - 22:21 | |
| Hop, je me rend compte que j'ai totalement zappé de partager ces deux portraits de mes anime girls, Sui (avec la bouffe) et Serena (avec le Pokémon), donc voilà qui est fait ! Yum ! by Koala Krash, on Flickr * Tea Time with Eevee ~ by Koala Krash, on Flickr Maintenant j'attends qu'il refasse beau pour peut être avoir le courage de faire des photos en extérieur... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 2 Fév 2015 - 22:49 | |
| mais tu as combien de SqLabs ? elles sont super chouette. mais Valère et moi on arrive jamais a avoir de réponse d'eux pour acheté, du coup me demande comment tu fait pour en avoir plusieurs ! tu doit être magicienne XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 2 Fév 2015 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Fév 2015 - 11:07 | |
| Serena est trop mimi ^_^. Bon faut dire, je suis faible face aux pokemons :p. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Fév 2015 - 18:31 | |
| j'adore l'univers manga très coloré que tu leur donnes. J'ai l'habitude de posts (japonais) plutôt pastel, du coup j'apprécie de voir autre chose de tout aussi beau avec plein de couleurs gaies | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Fév 2015 - 21:08 | |
| Serena a tout pour me plaire. D'abord, elle est sublime, je suis envoûtée par sa beauté. Ensuite, elle porte quand même le prénom de ma fille !!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 4 Fév 2015 - 18:00 | |
| Je suis toujours autant fan de tes photos ! Sur celles-ci, l'ambiance y est vraiment très chouette, avec plein de couleurs ! Les yeux d'Eevee... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 4 Fév 2015 - 18:37 | |
| Gnnnnnnh, elles sont tellement cools ! /o/ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 5 Fév 2015 - 21:05 | |
| Lumina, Je n'en ai que deux. ^^ J'en ai acheté une d'occasion et une via un intermédiaire, qui est indiqué dans le sujet de la compagnie je crois. Cassiel, merci ! Islael, ouiii ! Et normalement l'autre aussi devrait être custo en dresseur Pokémon, mais je n'ai pas encore amorcé le projet. x_x Tandis que Serena a déjà plusieurs outfits de dresseurs et d'accessoires... Merci ! <3 Nathy, haha, merci beaucoup, ça me fait super plaisir. <3 Par contre parmi les photographes japonais que je suis, j'en voit quand même quelques uns d'assez penché dans la saturation, même si c'est souvent très lumineux. Belin, merci ! Ta fille a donc un prénom de dresseur Pokémon, rien que pour ça je la jalouse. x3 Nyuu. merci beaucoup ! Par contre tu parles de la poupée ? Parce que Eevee c'est la figurine hein. xD Ben-Chan, mercii ! Les Anime Dolls c'est le bien ! \o\ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 5 Fév 2015 - 21:18 | |
| Elles sont super mignonnes!! ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 5 Fév 2015 - 21:42 | |
| Elles sont belles tes miss, j´adore toutes ces couleurs ca égaie la journée et réchauffe un peu ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 8 Fév 2015 - 22:23 | |
| Merci beaucoup les filles ! J'avoue que c'est en grande partie grâce aux anime dolls que j'ai retrouvé la foi de prendre aussi régulièrement mes miss en photos. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 9 Fév 2015 - 4:47 | |
| ha oki ! en tout cas elles sont très jolie ^^ | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 9 Fév 2015 - 11:02 | |
| J'ai du mal à visualiser, ce sont des tailles MSD ou plutôt SD ? La première a une trombine particulièrement extra (et puis c'est tout bleu et j'aime bien le bleu). La saturation des couleurs leur va bien, c'est tout acidulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|