| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 9 Fév 2014 - 11:27 | |
| Tu fais bien de la garder, elle est juste merveilleuse, et ce nouveau make-up est encore mieux que l'ancien <3 | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 9 Fév 2014 - 11:47 | |
| Tu as bien raison de garder ta Unoa, elle est sublime ! Le face-up est superbe et j'adore la texture et les lèvres. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 9 Fév 2014 - 12:19 | |
| Wow, ses tatoos sont incroyables ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 9 Fév 2014 - 14:05 | |
| Ta Unoa est dans mes favoris depuis un moment, et je dois dire que si je pouvais me le permettre je te l'aurai acheter directement, tellement j'aime ce que tu en as fait, tout, les tatouages absolument magnifiques et atypiques, et puis cette Unoa, c'est vraiment un gros coup de coeur, elle est belle et spéciale, on peut la rendre mignonne mais elle gardera tout le temps ce caractère bien à elle qui fait tout son charme. Bref, je l'aime d'amour ♥ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 9 Fév 2014 - 15:55 | |
| ta lusis est tres belle et sa custo tres impressionnante!!! j'aime bcpson nouveau makeup et surtout la couleur de ses levres elle est a tomber, gardes-la cette beauté !!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 9 Fév 2014 - 17:04 | |
| J'aime énormément les photos 3 et 4, brillante idée d'avoir choisi cet angle (bien qu'elle soit jolie sous tous les angles ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 10 Fév 2014 - 19:10 | |
| Merci beaucoup pour tous vos compliments sur Fah et son nouveau make-up (et ses vieux tatouages ^^) ! ♥ Effectivement, je suis partie pour tout faire pour la garder (j'ai déjà vendu pas mal de poupées ces derniers temps, ça me gonflerait vraiment de devoir me séparer d'elle également, même si les Unoa ne sont pas si compliquées à retrouver sur le marché... c'est purement nostalgique). J'ai essayé de lui remettre sa perruque rose pâle, mais je la préfère définitivement avec son platine, donc elle restera comme ça. JustChloe, merci, c'est un très beau compliment ! <3 J'espère très fort que si elle doit partir un jour, elle atterrira chez quelqu'un qui l'aime telle qu'elle, même si elle est vieille. Nyx, ouaiiis ! Maintenant pour garder l'équilibre karmesque des résines qui finalement ne partent pas en vente, il faut que tu customises ta Narae ! Kohagukawa, hihi merci, j'avais très envie de montrer ses jolies chaussures et toute sa tenue, mais je suis assez nulle pour faire de beaux portraits en pieds ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 10 Fév 2014 - 19:24 | |
| Je suis pas une fan des Unoa mais franchement la tienne est vraiment superbe, avec ce make up ! Comme dit plus haut, ses lèvres sont à croquer *^*. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 14 Fév 2014 - 1:05 | |
| Merci beaucoup, ça me fait d'autant plus plaisir si tu n'es pas fan du modèle à la base. Les Unoas sont souvent très douces, alors que c'est une poupée terriblement versatile, c'est aussi pour ça que je l'adore et la redécouvre à chaque maquillage... ! Les lèvres framboises c'est le bien.
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 15 Fév 2014 - 10:51 | |
| - DarkDojy a écrit:
Nyx, ouaiiis ! Maintenant pour garder l'équilibre karmesque des résines qui finalement ne partent pas en vente, il faut que tu customises ta Narae !
C'est là que je regrette de pas avoir ton talent xD J'espère quand même en faire quelque chose de pas mal :] (ou du moins, qui me plaît à moi xD) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 15 Fév 2014 - 22:38 | |
| Non mais c'est qu'elle est quand même géniale cette Unoa ! j'adore carrément ses tatouages, en particulier et toujours, la colonne vertébrale. J'aime énormément les lèvres marquées de son nouveau maquillage avec ses cheveux clairs (on est d'accord pour la framboise ). En même temps, elle est trop toi cette poupée, j'aurais du mal à l'imaginer ailleurs ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 17 Fév 2014 - 17:16 | |
| Je ne suis pas très fan de la wig qui dégage trop les oreilles *hantise* mais la couleur & la longueur lui vont superbement bien. Et le nouveau face-up est vraiment très beau,j'aime beaucoup l'association des couleurs.J'espère vraiment que tu la gardera é_è
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 17 Fév 2014 - 21:27 | |
| Ah oui quand même ^____^ elle a bien changé la miss. Au passage j’adore les angles de vue plongeants. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 18 Fév 2014 - 18:07 | |
| Nyx, on se fera l'atelier make-up à l'occasion, t'inquiète ! Tenrai, merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu trouves qu'elle corresponde bien à mon univers ! Je suis tellement contente d'avoir pu la rattraper sans toucher à ses tatouages. =^^= Ladicius, haha, et bien moi tu vois c'est l'inverse concernant la perruque ! Je l'adore justement à cause des bouts d'oreilles qui dépassent. x3 Comme quoi les goûts et les couleurs... merci beaucoup pour son nouveau maquillage, à priori je saurai dans le mois si je dois la vendre ou pas, je croise les doigts. >_> Nathy, hihi, oui, mais c'est pour la bonne cause ! Merci pour les vues plongeantes, comme dis plus haut je suis tellement nulle pour les portraits en pieds... il fallait bien trouver un subterfuge. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 20 Fév 2014 - 17:17 | |
| Si un jour t'en veux plus tfacon, j'ai une petite idée d'un foyer où elle serait bien <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|