| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 10 Déc 2015 - 0:21 | |
| Ce n'est pas trop mon genre de doll, mais je suis admirative de sa custo ! Tes photos sont super belles aussi. Et puis ses oreilles et ses noeils sont trop choupis, c'est ce que je préfère sur son anatomie.
Dernière édition par Almalexan le Jeu 10 Déc 2015 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 10 Déc 2015 - 2:21 | |
| Très originale. Le blush est magnifique. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 10 Déc 2015 - 22:20 | |
| Tu as encore fait des merveilles Elle est vraiment superbe!!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 14 Déc 2015 - 21:11 | |
| Elle est sublime ! J'adore la custo que tu lui as faite. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 15 Déc 2015 - 21:08 | |
| Elle est fantastique!!! Elle BRILLE tellement!! ♥0♥
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 16 Déc 2015 - 14:22 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur la custo et les photos ! Et oui, elle BRILLE littéralement, je n'y ai pas été de main morte avec les paillettes. xD D'ailleurs c'est drôle, je ne sais pas si on s'en rend bien compte sur les photos (c'est plus flagrant en vrai), elle a l'air plus bleue ou blanche que peach skin maintenant...
S'il y en a que ça intéresse, je viens de poster les photos de son unboxing sur mon blog (+ les explications autour de sa custo). | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 16 Déc 2015 - 15:18 | |
| Elle est stellaire. Fabuleuse. j'adore ces petiotes et la tienne est une tuerie (et je découvre ton blog passionnant et hyper riche en super photos d'anime dolls (petit péché personnel)) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 16 Déc 2015 - 15:38 | |
| Elle est sublime ! La première photo est très mignonne ! ^^ | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 20 Déc 2015 - 18:25 | |
| Wow la custo est vraiment chouette ! Et la dernière photo est trop trop belle | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 20 Déc 2015 - 18:56 | |
| Houlàla, déjà que j'adore la Zouh Spün, en plus la custo est à tomber C'est très bien vu cette inspiration du lapin lunaire, avec ses petite quenottes qui dépassent cela lui va à ravir ( Et les pailettes ! Wow, scintille même dans la pénombre ! ) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 20 Déc 2015 - 19:58 | |
| Elle est vraiment splendide ♥ La custo est super, elle éblouie | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 21 Déc 2015 - 19:50 | |
| holala qu'elle petite boule d'amour!! J'adore sa bouille!!! Ses oreilles et sa petite bouche! Je t'envie drolement!! | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 21 Déc 2015 - 21:38 | |
| Elle est superbe, j'adore la custo ! | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 22 Déc 2015 - 12:43 | |
| j'adore, elle est complètement magique. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 23 Déc 2015 - 15:28 | |
| Avec un peu (erm) de retard, merci fort fort vous tous ! Je suis toujours aussi agréablement surprise de lire que ma grosse lapine lunaire plait autant, je m'attendais à ce que son côté alienoïde en rebute plus d'un, du coup ça me fait super plaisir de lire autant de love. J'espère refaire des photos à l'occasion pour la montrer habillée et tout, mais j'ai tellement de retard dans les trucs à montrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|