Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54

+177
mao
Pygmalion
Shaolan
Ana Loka
Shinku
shyna98
boo
Presea
Lalouve
karasu
Almalexan
Azu
Psalm
Moringa
Raven
Jahyra
Zeem
Chachouxmad
choow
Louvaan
Ayaline
Moino
NingyouMoumoku
cesspit
Chocolate cat
Lilly-Rose
melu
Tifaeris
Minuit
Alia Zanetsu
Lee
lucilia
shlimbo
angy1800
Alsarys
kaléa-chan
Mad cat
Poulette
Citronrouge
Estellanara
framboisie
Yukito
Opaline82
Valou
ithilienne
fredtheone
Ushi
Lumina
Misstica
maryhell
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Youpla
BlackFiriel
Malouguette
Princesse'L
Hachiko-chan96
Inaka
tsubame
Muriel
Iamabanana
nekomoi
Blue Alice
Avicularia
CreepyBunnYy
Lady Coco
Løu
Myra
rose thé
merry-chan
Edward
Coriolis
Tigrou.v
Zorha
cattelwood
Keliane
Antalja*Azuriaa
PrincessDoll
Nyaowniii
Nyu.
Kohakugawa
MamzelleCulotte
Meïko
Bababaloo
Nyx.
Saphir
racoonims
*reznor*
PsychedolliK
Lylyesp
vanyli
Zelda.H
sOoZ_
nathy1317
Grenat
Sjota
Meclya
sylviane01
Flowrale
Theopatch
KiraYuki
Chise
Ladicius
Blablette
Crescendoll
Ephemere
Liberty.
Elffline
Alphonse
angel-chan
Inulaang
MagicalGirl
Rochel
Junjun
pandipantia
Llysewein
Funkysweet
Darkdaisy
Juneluchan
Nahope
Sandra
Agathe
Manghorse
Lorka
Andromede
Belin
Malice M.
Gara
Kmint
Magnetic Duckling
hitsugi
klaode
Oriane
Asareg
Poukraaam
Gefarlich
miss_yu
Harker
Johanna_in_wonderland
Eldraïd
L.V
Lollipop
Shimiro
Svea
Cendre
Pikachu
Tenrai
Cassiel
mi
PeachyStraw
Haagendazs
lillycat
canelle
Islael
Alexiel
Mumb@
Tsukimi
Youra
Piyo
NDA
Keklokito
Damned
Follow-the-Wind
Sayyadina
Anne-Laure
lollie
ladynarutochan
morgenflies
Idhyaa
Gingerbread
Létincelle
Shiro
celynette
Grim
Luka
lady-colette
Koala Krash
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
AuteurMessage
angel-chan

angel-chan

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:53

A ta séance précédente , j'avoue avoir bien frissonner pour la seconde photo Embarassed Mais la dernière était vraiiiiiment superbe ! J'adore ce genre de photo : de dos , un peu sombre ..

Andy est vraiment photogénique en effet ! Elle a le droit a une belle couronne de fleurs dis donc ! Et elle a de ces yeux *_* superbes vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:44

Ouah, love le tee-shirt <3
Et les deux dernières photos ont une luminosité/ambiance vachement sympa...

Ne veux en voir plus !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:19

(après, je vais être franche, je t'avoue que j'aime pas du tout ce modèle de BJD. Il n'empêche que tu as fait une photo d'elle qui m'a soufflée)
Et sinon, ses yeux sont superbes !! Est-ce que c'est des Dollflower ?
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:42

Je rattrape mon retard !
J'ai beaucoup beaucoup aimé la séance "Le Palais", c'est chaleureux et vivant, on croirait vraiment qu'elles étaient en mouvement ; mon coup de cœur, c'est la photo de Calliopée avec son carnet à dessin (et en parlant dessin, j'aime carrément ton style oo)

Ah, et j'avoue que ton Ibyangin a un style pas commun..et je crois que j'accroche bien, c'est sa maturité et son regard grave qui me plaisent.
Dans le "pas commun", je n'aurais jamais imaginé la Constantine en garçon..mais c'est qu'en plus ça le fait ! bon, il reste étrange,..mais il fait pas fille. Chapeau ^^'

(Après La Pastorale, Le Sacre du Printemps..j'ai comme une envie de revoir Fantasia là xD) Je ne connaissais pas du tout le moule d'Andy (en même temps je ne regarde pas ce que fait Leeke ^^'), le corps a l'air rigolo
La bestiole pelucheuse est excellente, très beau duo xD
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:41

Lady, merci, ça me fait plaisir qu'elle te plaise autant! ^_^ C'est vrai qu'elle s'accorderait mieux avec tes poupées qu'avec les miennes d'ailleurs.

Angel-Chan, oooh, frissonné? Pourtant il est choupi comme tout Graine de Nuage, il fait une Bête plutôt inoffensive. ~_^ 
En tout cas merci pour les photos et la poupée! J'adore ses yeux également, mais je ne sais pas du tout qui les a fabriqué... se sont les yeux du fullset d'origine il me semble, donc peut être Captured in Glass vu que Leeke est revendeur?

Keklo, Roh, hé, oh nan mais, c'est déjà pas mal hein! :p Ouais le t-shirt "Have a goose day". ♥

Sandra, ah ça, les goûts et les couleurs. ;)Mais merci beaucoup pour les photos!
Comme dis plus haut, j'adore aussi ses yeux complètement cosmiques chimiques, mais je ne sais pas d'où ils viennent... étant donné que ce sont ceux du fullset, peut être Captured in Glass? Mais si Dollflower en fait dans le genre, j'irais bien zyeuter chez eux à l'occasion!

Tenrai, Merci beaucoup pour ton long commentaire, ça fait super plaisir à lire!

D'ici peu, je vais reprendre la story, et il faut vraiment que je me force à faire plus souvent des séances comme "Le Palais" justement...
Je ne suis pas douée du tout pour manipuler et mettre en scène les poupées, alors c'est un peu une punition, mais j'ai tellement envie de les rendre vivantes. Le portrait de Calliopée est aussi mon préféré, alors je suis ravie qu'il te plaise! (Mais je ne suis pas objective avec les Manon, haha)
Merci beaucoup pour les dessins. ^^
Puis pour mes poupées aussi, contente que le Constantin ne fasse pas trop girly malgré ses origines resinesques.

PS: Haha, du coup j'ai la vidéo du Sacre du Printemps de Fantasia en tête maintenant, elle est assez terrible par rapport aux petites fleurs and co que j'avais en tête! Mais pour la Pastorale c'est clair que je pensais à la bacchanale choupie de Disney. Wink
https://koalakrash.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:33

... j'adore!!!!! Et j'aime le contraste avec la boule de nuage!!!! ça m'a même fait sourire à pleine dents!! Bravo très jolies photos!!!
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:10

La précédente série de photos un peu plus sombre avec les jeux d'ombres était superbe, mais j'aime beaucoup celle ci aussi, un peu plus acidulée si je puis dire :3
(et surtout la 4ème, sur laquelle on te voit au travers de son oeil, je sais pas si l'effet était voulu, mais je trouve ça super classe d'avoir réussi à cadrer comme ça ♥ ça donne une autre dimension à ta photo, comme une sorte d'arrêt sur image ; j'aurais même tendance à dire que ça la rend plus réelle/vivante)

Et puis je commente méga en retard, mais Gilgamesh en jette à fond. Ta version masculine est une réussite amour

Enfin bref, j'adore tes poupées!
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:53

Salut ! Je viens de manger ton topic tout entier, et je dois dire que tu as un superbe univers, qui me plais énormément!
Je ne me sent pas le courage de dire tout mon ressentis maintenant, (trop de fatigue en moi D:).
Mais sinon, l'avant dernière séance, sur la première photo m'a vendu du rêve, c'est vraiment le genre de photos que j'aimerais réussir à faire.
Et sinon sur la dernière j'aime beaucoup celle ou l'on vois son ami poilu allonger a ses pieds, avec un grand sourire. 
J'adore, vraiment, je vais suivre tes poupées de plus prêt maintenant héhé ^^
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:55

Luchan, ha, merci! Le Nuage, je ne le montre jamais ! Pourtant je l'adore, mais je ne pense jamais à le prendre en photo... du coup ils vont tellement bien ensemble que c'était l'occasion ou jamais, ravie que le duo t'ait plu! Smile

Pino, iih, merci beaucoup ! 
En fait, les deux séries de photos ont été faites au même moment, mais je n'ai pas osé les poster ensemble à cause du melting pot d'ambiances, donc ça me fait plaisir que tu aies souligné cette différence. ^^
Et merci pour Gilgamesh.  ♥  Il me tarde de l'intégrer aux autres !

Par contre je viens de passer dix minutes à chercher mon reflet dans l'oeil d'Andy, je ne vois rien. i_i" Ya bien deux traits qui pourraient ressembler à des cheveux détachés, mais ce sont ses cheveux à elle, floutés. Je ne regarde peut être carrément pas au bon endroit...

Affline, merci beaucoup pour ce long commentaire ! Il me fait vraiment chaud au coeur, puis je suis très heureuse que la première photo d'Andy te plaise, car c'est également ma préférée. -^_^-

Dernière édition par DarkDojy le Sam 22 Juin 2013 - 10:55, édité 1 fois
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:18

Ha autant/au temps pour moi x) Il m'avait semblé te voir tenant ton appareil photo au centre de son oeil gauche sur la 4ème (mais il est possible que sous le coup de la fatigue je vois des choses qui ne soient pas là). En tout cas je maintiens mon avis sur tes jolies photos et poupées ~ 

Edit : ha mais... oui tu as raison, c'était ses cheveux (oui oui je suis déjà dehors)
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:46

Pino, cela dit ç'aurait été un effet très cool!

Deepwood Wolves
(The Party)

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 9167311105_c4f4cf889f_c

Calliopée n’avait aucune raison d’aller à cette soirée. 

Pourtant elle se tenait là, sur le parvis de l’immense maison familiale de Sigrid, déjà hypnotisée par les basses et l’odeur du tabac qui s’échappaient de la fête. 
Le dernier bus de nuit l’avait crachée sur le sentier humide, seule route de la forêt, qui menait à la seule bâtisse à des kilomètres à la ronde.

La plupart des regards convergèrent vers elle lorsqu’elle entra, tous inconnus : ni Frieda ni Fahrenheit n’avait été invitées. Elle se laissa couler dans le bruit et la foule, souriant calmement. Son attitude et ses vêtements, c’était le rempart de Cal contre l’humanité. Ce que les gens retenaient d’elle. 
Après une adolescence passée à cracher sur ces filles qui se donnaient des airs de princesses,  elle s’était donné l’armure d’une déesse.
Elle s’enfonçait dans les entrailles de la maison, ouvrant les portes à tout hasard. La musique se faisait indistincte dans les étages, et quelques notes de piano s’échappaient d’une pièce proche.  Un air de blues qui la fit sourire. Elle n’était pas venue pour rien. Cal se faufilait dans la pièce lorsqu’ elle le vit.

Et elle sut aussitôt qu’elle voulait le revoir.

Dernière édition par DarkDojy le Ven 5 Juil 2013 - 21:56, édité 1 fois
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:16

Aah j'ai vu cette photo sur flickr. Coup de cœur immédiat, j'aime tellement tout ce bleu ! et cette lumière ! (c'est un écran, un poster ? oo ça m'intrigue..) ça fait très foret hantée. Ce doit être l'angle, j,aime beaucoup le faciès de Calliopée, vraiment particulier. M'étonne qu'on se retourne à son passage ! et me voila bien curieux de la suite...

Surtout si ça promet d'autres mises en scène !
J'avoue que même si j'adore la composition, je ne manipule pas bien non plus mes poupées, niveau poses réalistes tout ça...c'est loin d’être évident en fait ^^'
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:54

L'ambiance est superbe. Elle me fait penser à quelque chose mais j'ai du mal à mettre la main dessus.
Elle m'évoque une poupée de porcelaine (avec ses jambes dodues, ses petites ballerines brillantes et son teint de porcelaine). A moins que ca ne soit à une petite danseuse, sortie tout droit d'une boite à musique (tu sais, les vieilles boites à musique avec une petite ballerine qui danse au son d'une douce mélodie ?)
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:22

Merci beaucoup les filles !

Sandra, je vois tout à fait les ballerines de boites à musique, c'est le genre d'objets un peu kitch que j'adore, c'est complètement intemporel. Du coup ça me fait super plaisir que ce soit ce que Calliopée t'évoque, avec son look romantique. ^^

HS:

Tenrai, Ouip, j'ai vu sur Flickr, merci beaucoup ! En même temps ça ne m'étonne pas que la forêt soit un sujet qui te parle...
C'est tout bêtement un écran, du coup la luminosité n'est pas exactement pareil mais bon. N'ayant pas de bois sous la main.

Pour la composition, j'adore aussi, le côté photos studio, portraits, illustrations... mais comme mes poupées sont sensées interagir entre elles, il va bien falloir que je me retrousse les manches et essaye de les faire poser avec un peu plus de grâce que des bûches de Noël. é_è  On y croit...
Nahope

Nahope

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:38

J'adore cette photo !
Les couleurs, la pose, la tenue, le décor ainsi que Calliopée elle seule créent toute une ambiance.
J'aime beaucoup le fait qu'elle soit debout sur ce... support-non-identifié ^^
Bref, je suis en amour sur la photo comme sur ton texte !
Les séances précédentes m'ont beaucoup plu aussi, particulièrement la série alternative de "Beauty and the Beast" Surprised
La composition est super sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 16 Empty

[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54
Page 16 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant