| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 12 Jan 2015 - 15:32 | |
| sympa ta petite collection ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 12 Jan 2015 - 17:23 | |
| Très beau triptyque familial, c'est super de les voir réunis ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 12 Jan 2015 - 17:59 | |
| Quelle belle et grande famille ! Ta petite Raclette me fait craquer... =3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 13 Jan 2015 - 3:52 | |
| Waouh quelle belle photo de famille! C'est rigolo car je viens de finir de réduire les portraits des miens et ajouter le noms. Les grands esprits ... Dans ta belle tribu je crois que Marnie et Robin restent malgré tout, mes chouchoutes ^_____^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 16 Jan 2015 - 19:51 | |
| Muriel, Lumina, Zelda, merci beaucoup les filles ! Nyu. Haha, les Raclette ceylemaaaal ! Moi qui n'accroche vraiment pas trop aux tinies, elle je pense qu'elle va rester un moment à la maison... Nathy, ouiii je viens de voir ! Je trouve que c'est une bonne façon de commencer l'année ! J'avoue que Robin est peut être ma ultimate-chouchoue en ce moment. <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 22 Jan 2015 - 22:54 | |
| Quelques petites photos en vrac... Encore de Marnie et Robin, parce qu'elles sont bien trop photogéniques. | |
|
| |
Ushi
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 22 Jan 2015 - 23:03 | |
| Oh! C'est donc à ça que ressemble ta collection!!! Tu as de jolies petites merveilles!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 22 Jan 2015 - 23:15 | |
| Adorables portraits. Tu as vraiment une superbe lumière sur la dernière photo. | |
|
| |
fredtheone
| Sujet: bonjour a tous Ven 23 Jan 2015 - 9:30 | |
| Ce forum est super sympa, impatient de partager avec vous! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 23 Jan 2015 - 9:36 | |
| Purée t'as des BJD vraiment trop trop trop trop cooool. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 23 Jan 2015 - 13:42 | |
| Bien trop photogéniques et bien trop mignonnes ♥ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 23 Jan 2015 - 14:22 | |
| ta petite souricette est juste trop trop trop choupie *__* et la dernière photo est fabuleuse avec ce couché de soleil en fond. C'est magique ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 23 Jan 2015 - 15:36 | |
| J'adore l'orientation de ton salon aussi, surtout quand tu fais d'aussi jolies photos ^^ Ta Belldandy est magnifique | |
|
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 23 Jan 2015 - 16:18 | |
| Ah oui quand même! Lâ belldandy rend vraiment bien customisée. Si je n'avais pas de problème de DOD, j'aurais sans doute déjà craquee pour ce modèle. Dommage que ce format là ne me convienne pas. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 25 Jan 2015 - 10:27 | |
| Ushi, merci beaucoup ! Effectivement j'ai surtout des BJD comme tu peux le constater. Inaka, merci ! La photo est excessivement retouchée, mais c'est surtout car je n'arrivais pas à capturer la lumière réelle du coucher de soleil dans toute sa splendeur... du coup c'était beaucoup plus beau / impressionnant en vrai. Taiyou-san, hihi, merciii ! Là je suis au point dans ma collection où je les aime toutes d'amour ! Shimiro, de la mignonnitude concentrée ! (Oui je gagatise devant même irl xD) Merci ! Ithilienne, merci ! Les Raclette en même temps c'est tellement... Valou, merci beaucoup ! La Belldandy c'est décidément mon gros crush de 2014, d'ailleurs c'est curieux j'ai l'impression que ce modèle est passé pas mal inaperçu... Opaline82 DOD ? Tu veux dire de SD ? Pour ma part à la base, ça faisait quelques années que je m'étais restreinte aux MSD... et c'est la Belldandy qui m'a fait recraquer sur les grandes, et c'est sans regrets, je la trouve tellement mirifique ! Et effectivement je trouve que son visage passe hyper bien en casual, hors fullset Volks. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|