| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 29 Déc 2015 - 11:44 | |
| Son côté "aliénoïde" lui donne justement une grande partie de sa beauté! Son make-up est fantastique, les petits détails d'une finesse incroyable, et tout en elle respire la magie et l'ailleurs. Elle est superbe, continue avec elle ! =D | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 31 Déc 2015 - 15:00 | |
| J'avais vu ta sublime demoiselle sur ta page facebook, et j'en suis totalement tombée amoureuse ! La mienne est toujours sans make-up et nue la pauvre, je culpabilise en voyant la tienne xD | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Jan 2016 - 15:03 | |
| Le lapin cosmiiiiiiiiiiiique XD cette demoiselle est trop mimiadorable <3 J'ai hâte de voir des photos habillée, le petit ensemble dans lequel je l'avais vue sur Facebook était juste trop chou >w< | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Jan 2016 - 20:29 | |
| Jahyra, merci beaucoup, ça me touche vraiment que tu trouves son maquillage si fin et que tu adhères au côté lapalien de la demoiselle ! ♥ Andromède, merciii ! Haha non il ne faut pas culpabiliser, profites qu'elle soit blank pour bien faire mumuse avec ! (Moi j'ose beaucoup moins maintenant qu'elle est blushée à fond xD) En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu en fera, c'est vraiment un modèle qui s'ouvre à plein de styles ! Iamabanana, Amazoone de l'espaaace ♫ ! Huhu merci merci ! Et oui il faut que je montre sa jolie robe Azone, qu'elle remplit très bien. xD *
BOOM ! Une très grosse année 2016 à tous ! Qu'elle soit clémente, et pleine de petits comme de grands bonheurs. ♥♥♥ De jolis projets, d'envies, d'idées, et bien sur de résine, plein de résine.Pour ma part beaucoup de résolutions, entre autres de partager plus régulièrement ici, mais aussi de continuer à développer plus en profondeur les présentations de mes persos sur le blog. J'espère m'y tenir et que cela vous plaira ! ^o^♥ Décembre 2015 a apporté énormément de changements dans ma collection... j'ai eue l'occasion d'acquérir pas moins de quatre modèles de poupées qui me faisaient envie depuis plusieurs années. J'ai donc tournée la page et ai revendue les derniers résistants de mon ancienne collection (Sigrid et Gilgamesh) pour laisser place au renouveau... je les adore, mais je n'en faisais plus rien, j'espère donc les voir reprendre vie dans d'autres galeries du forum chez leurs nouveaux gentils proprio. ^^ Je ne vous fait pas plus attendre et vous dévoile l'un des modèles de rêve que j'ai pu acquérir récemment : une Bactro - Creature Dolls, autant dire que l'année commence très bien pour moi puisqu'il s'agissait d'une de mes dreamdolls. Il s'agit de la n°3, et elle est d'un joli bleu pâle qui tire vers le vert menthe, je l'adore et me suis empressée de la customiser dès réception !!! ✧~°{ Macarons }°~✧ by Dark Dojy✧~°{ 2016 }°~✧ by Dark Dojy* °{ Goodbye 2015 ! }° by Dark Dojy* | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Jan 2016 - 20:59 | |
| Oh ! Une Bactro je comprends que ce soit une de tes dream dolls : félicitation pour cette acquisition Décidément j'adore la façon dont tu as de manier les couleurs, c'est superbe et cela lui va vraiment à ravir à cette demoiselle ! ( et les yeux orange <3) | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Jan 2016 - 21:09 | |
| Je trouve que l'ambiance de tes photos vont super bien avec ta miss (lumière, couleurs etc...) J'aime beaucoup =) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Jan 2016 - 21:44 | |
| Bonne année à toi aussi, remplie de belles custos pour émerveiller nos mirettes, de grenouilles et autres demoiselles pulpeuses
Dernière édition par Zelda.H le Sam 2 Jan 2016 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Jan 2016 - 22:03 | |
| Elle est très belle j'adore le makeup et la tenue super colorés ^^ | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Jan 2016 - 22:11 | |
| Les Bactro sont tellement cools \O/ J'adore le style et le make-up de la tienne sont juste parfaits Un jour j'en aurais une aussi, je l'aurais è_é | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 1 Jan 2016 - 23:20 | |
| J'suis pas spécialement fan des Bactro, mais ta custo est tellement géniale! Toutes ces couleurs, tout ce sucreeee! Et je dois dire que j'suis folle de ces gros cache-oreilles ♥ Une bonne année à toi, à ta troupe et plein de réussite dans tous tes projets! ^3^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Jan 2016 - 0:10 | |
| Comme dit sur Flickr, je suis fan de son style. Waouh! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Jan 2016 - 13:59 | |
| Elle est magnifique et j'adore la façon dont tu te l'ais appropriée | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Jan 2016 - 14:21 | |
| Bonne année à toi avec plein de bonnes choses Les bactros me fascinent et me fascineront toujours car je trouve qu'elles dégagent quelque chose de particulier ... je les aime même si c'est une doll que je ne pourrais pas avoir chez moi car elle est hélas trop loin de mon style. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Jan 2016 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 2 Jan 2016 - 23:45 | |
| Ah oui, une bien jolie acquisition que cette bactro, un modèle définitivement pas facile à trouver ! Toutes mes félicitations et bienvenue à elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|